je pense qu il sera quand meme mieux dans cette categorie je le vois tres bien en poid moyen
je suis sure qu'il sera plus spectaculaire et plus insisif
Paul WILLIAMS vs Ronald WRIGHT
- T.N.T
- Boxeur vedette

Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- ari
- Star du forum

rendez vous sous la tour effeil en prespectivechristophe02 a écrit :je peux me tromper slugger mais je ne crois pas du tout en foreman, la comparaison que quelqu'un a fait avec salita est tres bonne je trouves.
la derniere fois on etait déjà pas d'accord sur pascal que tu voyais largement superieur a froch alors si je suis amateur a temps partiel toi tu dois en etre un occasionel
foreman a déja 3 victoires qui ne sont pas des UD et je le repete il n'a affronté personne.
on a le droit de ne pas etre d'accord et d'avoir des points de vue différend mais reste poli qd même!
- Stach
- Légende vivante

ari a écrit :rendez vous sous la tour effeil en prespectivechristophe02 a écrit :je peux me tromper slugger mais je ne crois pas du tout en foreman, la comparaison que quelqu'un a fait avec salita est tres bonne je trouves.
la derniere fois on etait déjà pas d'accord sur pascal que tu voyais largement superieur a froch alors si je suis amateur a temps partiel toi tu dois en etre un occasionel
foreman a déja 3 victoires qui ne sont pas des UD et je le repete il n'a affronté personne.
on a le droit de ne pas etre d'accord et d'avoir des points de vue différend mais reste poli qd même!
Pu...si ça continue ça va se faire à guichets fermés...sur le ring!
Vive la Boxe!!!
- valdor
- Légende vivante

Ces derniers temps,nous nous enflammons beaucoup sur MARGARITO qui a livre un combat de titan face a COTTO...J en ai meme entendu certains dire que MAYWEATHER avait prefere prendre sa retraite plutot que de l affronter...Mais c est oublier que WILLIAMS a battu et avec la maniere ce meme MARGARITO...C est dire le niveau de l americain que je considere moi aussi comme un futur tres grand!
- ari
- Star du forum

une fois de plus je suis d'accord avec ton analysevaldor a écrit :Ces derniers temps,nous nous enflammons beaucoup sur MARGARITO qui a livre un combat de titan face a COTTO...J en ai meme entendu certains dire que MAYWEATHER avait prefere prendre sa retraite plutot que de l affronter...Mais c est oublier que WILLIAMS a battu et avec la maniere ce meme MARGARITO...C est dire le niveau de l americain que je considere moi aussi comme un futur tres grand!
- ari
- Star du forum

:1037641254:Stach a écrit :ari a écrit :rendez vous sous la tour effeil en prespectivechristophe02 a écrit :je peux me tromper slugger mais je ne crois pas du tout en foreman, la comparaison que quelqu'un a fait avec salita est tres bonne je trouves.
Pu...si ça continue ça va se faire à guichets fermés...sur le ring!![]()
- Champion
- Star du forum

franchemnt je pense que sa s'erait dur se combat pour williams j'aurait l'inpretion de voir winky vs tito 2

- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
T'a eu ta chance, tu t'es pas rendu en dessous la tour eiffel maintenant que tu me fuit, tu va finir dans le lac quand je t'aurais pogner!ari a écrit ::1037641254:Stach a écrit :ari a écrit :
rendez vous sous la tour effeil en prespective
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- Champion
- Star du forum

ces pour faire allusion au premier combnatvaldor a écrit :J ai du rater WINKY vs TITO 1...Champion a écrit :franchemnt je pense que sa s'erait dur se combat pour williams j'aurait l'inpretion de voir winky vs tito 2![]()
- valdor
- Légende vivante

Je crois pas qu on aura le droit au meme combat que WRIGHT/TRINIDAD,car WILLIAMS n a pas du tout le meme style que TITO.WILLIAMS est gaucher et aura une allonge superieur et une jeunesse superieurChampion a écrit :ces pour faire allusion au premier combnatvaldor a écrit :J ai du rater WINKY vs TITO 1...Champion a écrit :franchemnt je pense que sa s'erait dur se combat pour williams j'aurait l'inpretion de voir winky vs tito 2![]()
![]()
- ari
- Star du forum

arrête de rever slugger :1036946729:Slugger a écrit :T'a eu ta chance, tu t'es pas rendu en dessous la tour eiffel maintenant que tu me fuit, tu va finir dans le lac quand je t'aurais pogner!ari a écrit ::1037641254:Stach a écrit :
- Champion
- Star du forum

je sui pas d'accor moi ces vieux la il me font peur pour les jeunne moi je verait wriht en demonstration je verait un winky quyi endormerait wiliams comme il la fait a trinidad et on verait un wiliams de sont combat face a quintanavaldor a écrit :Je crois pas qu on aura le droit au meme combat que WRIGHT/TRINIDAD,car WILLIAMS n a pas du tout le meme style que TITO.WILLIAMS est gaucher et aura une allonge superieur et une jeunesse superieurChampion a écrit :ces pour faire allusion au premier combnatvaldor a écrit :J ai du rater WINKY vs TITO 1...![]()
donc franchement j'adore wiliams et je pens q'il deviendra un trè gransd pour moi il ferait une ereur
aprait voila ces la boxe et perssone ces se qui peut se passè
- Slugger
Il disent, plus tu reve, plus ca peut devenir réelleari a écrit :arrête de rever slugger :1036946729:Slugger a écrit :T'a eu ta chance, tu t'es pas rendu en dessous la tour eiffel maintenant que tu me fuit, tu va finir dans le lac quand je t'aurais pogner!ari a écrit :
:1037641254:
- Slugger
C'est maintenant officiel, Williams fuit Dzindziruk et affrontera Winky Wright chez les 160 livres. Et quand Williams battera Wright aux points dans un combat ennuyeux, tout les fans aveugle de Williams vont dire qu'il est le meilleur de tout les temps!