oui il et vrai que contre domagog il a bel et bien etais touché...mais moin et pas tombé mais cela se voit bien qui n'et pas trés bien a la decision et devant les photographe il a du mal a aprecier sa victoire...il va boxer dans un mois contre sinistra mais je pense que ce combat ne se fera plus car trop dangereux pour sa carriere aujourd hui si sinistra le fou ko en fevrier.... il va perdre de son statut et rique de passée par la traversée du desert comme karaev a du passée....sinistra avec sa patate de forain peut l'envoyé" dormir aujourd hui en 1round si badr hari doute et crain un ko le pire ennemi du boxeur et le doute si il perd sa confiance sur le ring il deviendra vulnerable contre sinistra,par contre si il se remet en question sur sa defense ses point faible...et passe les deux premier round sinistra et ko ou fin deuxieme ou debut 3eme...qui aurait pu croire il y a peux que sinistra serai un danger pour la carriere badr hari
HARI n'est pas au courant de ce combat.C'est ce qu'il a dit a 1 personne que je connais.
J'avais envoyé PETAR MAJTOROVIC faire une ceinture mondiale contre lui en novembre , et SINISTRA a LARGEMENT perdu et a été compté 3 ou 4 fois.
Alors contre Badr????........Enfin chez les poids lourd tout est possible avec le COUP MAGIQUE :darthmavis:
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
oui mais badr hari en ce moment et aprés ce k1 dynamite se ne sera pas le meme q'avant il va falloir qui repasse par la case victoire rassurante...et sinistra il a bien tenu le choc contre gt meme si je me rapel que le combat aurait du etre fini pour tony je crois car il etais super avantagée par l'arbitre sinistra...mais il ta placé quelque coup qui t'on pas fait rigolé meme grimacé donc je pense que cela peut etre un match piege a moin que ce fight ne se fasse jammai..et pour sinistra sé le match de sa vie au meilleur moment pour boxé badr hari hihihihihi...un luky punch pas d'autres choix pour sinistra
kan je dis ke Overeem est un inconnu je parle en k1 car il a peu d'expérience dans cette discipline même si en mma il a 29victoires et 11défaites ce qu'est pas impressionnant certes il a combattu des grands nom mais a rarement gagné donc en k1 le type c t loin d'etre une legende et je suis meme pratiquement sur qu'Hari ne le connaissait meme pa
J'aimerais aussi revenir sur le combat Hunt Manhoef ou le hollandais a atomisé l'ancien vainqueur du k1 en mma en 20sec et le Hunt fo avoir un sacré punch pour le foutre a terre demandé a JLB
Ari avait récement défier les combattants du MMA du monter sur le ring du K1 ...
Mark Hunt s'est fait contrer joliment, mais ça fait un moment qu'il est plus dans le coup.
kO au foi contre Schilt, KO contre Manhoef ... on bien loin de l' indestrutible Hunt capable d'encaisser les HK de crocop et de JLB !
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti,2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster,5-Pacquiao, 6-Holyfield, 7-Chacon,8-Lomachenko, 9-Mayorga,10-Ali, 11-Frazier, 12-Forman,13-Marciano, et +
et chris tu charrie la ..zimmerman il a bien touché hari et zimmerman je le trouve pas extra....berbachi il a boxé du monde et surtout saki pour parlé de" top ten "sinistra contre zimmerman je pense que sa peut aller au point quand tu voi le combat moyen que zimmer a fait contre le bresilien du 1er tour il a meme pas gagner bref fo arreter aujourd hui en poid lourd ya pas de legende juste de bon boxeur qui peuve perdre a tout moment contre un autres.....
tito75 a écrit :et chris tu charrie la ..zimmerman il a bien touché hari et zimmerman je le trouve pas extra....berbachi il a boxé du monde et surtout saki pour parlé de" top ten "sinistra contre zimmerman je pense que sa peut aller au point quand tu voi le combat moyen que zimmer a fait contre le bresilien du 1er tour il a meme pas gagner bref fo arreter aujourd hui en poid lourd ya pas de legende juste de bon boxeur qui peuve perdre a tout moment contre un autres.....
sinistra c'est pas hari il a mis ko sefo et feitosa aerts recament le comparer au belge c'est bidon
Je trouve qu'on en fait un peu trop avec HARI...
Il ne m'impressionne pas...
Moi je trouve que c'est le même que IGNASHOV, jamais régulier et plus fragile. Il a du mal a encaisser.
A mon avis. Regarde bien ce combat contre DOMAGOJ si celui si ce relève , sa aurait été dur de reprendre pour Hari. Hari ce fais touché aussi en même temps. Regardez bien le 3ème ralenti
C clair HARI est presque KO avec un crochet gauche...
je di pas que sinistra et meilleur que hari loin de la...sauf que hari a perdu beaucoup dans ses dernier combat et dans la tete cela peut compter contre sinistra voila hari et bon mais on va vite voir si il se releve de ses quelque mauvais resultat car bonjasky meme si il a pas perdu par ko il perdu par manque de lucidité et de fair play...donc et contre alistair on voi bien que il et plus dans le coup depuis cette finale...qui a du laicer des trace dans sa tete bon j'espere qui reprenne vite le chemins de la victoire contre sinistra mais ce combat sera regardé par beaucoup beaucoup de monde car il veule voir badr comment ils va reagir apres dire que zimerman vs bresilien...je sé meme plus son blase et le meilleur fight du tournois deja le fight saki vs karaev et jolie le fight badr hari vs zimmer et aussi tres bien car il y u de jolie rebondissement...