voila j'ai une question que je me pause depuis quelque temps quelle sont les plus grosse bourses toucher par un boxeur pour un combat PS le catch sa compte pas
merci pour vos réponses
Bourse
- multiboxe67
- Boxeur amateur

Je dirais Delahoya, contre floyd, prime + PPV devait avoisiner les 50 MILLIONS DE DOLLARS
- Champion
- Star du forum

oui ces ela hoya qui a le record juste derier ces floyd tyson et trinidad si je me souvien bien 
- machin
- Gourou plein de sagesse

Bizarre qu'un perdant reçoit plus d'argent que le gagnant... Ce sport a un belle âme mais sa compétition est vraiment pas très noble... Pour TYSON j'espère que ce n'est pas contre LEWIS...
- Champion
- Star du forum

machin a écrit :Bizarre qu'un perdant reçoit plus d'argent que le gagnant... Ce sport a un belle âme mais sa compétition est vraiment pas très noble... Pour TYSON j'espère que ce n'est pas contre LEWIS...
non holyfeid mai toujour paraille je me souvien plus trè bien ruslan vien nous èdait
- Nas
- Star du forum

De la Hoya est promoteur, donc en plus de ses revenus de boxeurs, il touche également les revenus d'un promoteur. Les deux revenus associés, DHL a le record. Dans la continuité, le record va à Tyson qui a été le sportif le mieux payé au monde pendant plusieurs années. En sa qualité de boxeur( et non de promoteur, producteur,de chanteur,d'agent immobilier comme DLH) Tyson a été le boxeur le mieux payé de l'histoire.
- valdor
- Légende vivante

DELAHOYA grace au PAY PER VIEW a accumule des gains jamais touches par aucun autre boxeur avant lui!Par contre,je crois que si on prend simplement la bourse en consideration,le record appartient a TYSON contre HOLYFIELD1 si je ne m abuse...
- ruslan

il me semble que le record c'est tyson et dela hoya 35 millions, tyson avait touché cette somme au moins deux fois contre holyfield et contre etienne et oui malgré qu'il avait pris une raclée juste avant contre lewis, mais contre ce dernier j'ai aucun souvenir du montant da sa bourse. dela hoya avait touché 35 millions contre hopkins.valdor a écrit :DELAHOYA grace au PAY PER VIEW a accumule des gains jamais touches par aucun autre boxeur avant lui!Par contre,je crois que si on prend simplement la bourse en consideration,le record appartient a TYSON contre HOLYFIELD1 si je ne m abuse...
- Champion
- Star du forum

ya aussi delahoya trinidad qui a fait un carton
- Champion
- Star du forum

ge de vrait reponse
Recette
Le combat De La Hoya-Mayveather detient le record de recette. Organisé le 5 mai 2007 à Las Vegas, l'affrontement a généré 18 millions de dollars au guichet. Suivent:
16,8 M- Lewis - Holyfield II.
14,2 M- Holyfield - Tyson II.
14,1 M- Holyfield - Tyson I.
13,9 M- Tyson - McNeeley.
12,9 M- Trinidad - De La Hoya.
12,7 M- Hopkins - De La Hoya.
10,6 M- Tyson - Bruno II.
10,9 M- Mosley - De La Hoya.
8,8 M- De La Hoya - Vargas.
--------------------------------------------------------------------------------
Pay Per View
Le combat De La Hoya-Mayweather détient également le record du Pay Per View aux Etats-Unis. Il a été achetée par 2 150 000 téléspectateurs américains, ce qui représente une recette de 120 millions de dollars. Suivent:
1 999 000 $- Holyfield - Tyson II.
1 590 000 $- Holyfield - Tyson I.
1 550 000 $- Tyson - McNeeley.
1 400 000 $- Holyfield - Foreman.
1 350 000 $- Tyson - Bruno I.
1 250 000 $- De La Hoya - Trinidad et Tyson - Ruddock II.
1 000 000 $- De La Hoya - Hopkins.
950 000 $- De La Hoya - Mosley et De La Hoya - Vargas.
935 000 $- De La Hoya - Mayorga.
Recette
Le combat De La Hoya-Mayveather detient le record de recette. Organisé le 5 mai 2007 à Las Vegas, l'affrontement a généré 18 millions de dollars au guichet. Suivent:
--------------------------------------------------------------------------------
Pay Per View
Le combat De La Hoya-Mayweather détient également le record du Pay Per View aux Etats-Unis. Il a été achetée par 2 150 000 téléspectateurs américains, ce qui représente une recette de 120 millions de dollars. Suivent:
1 999 000 $- Holyfield - Tyson II.
1 590 000 $- Holyfield - Tyson I.
1 550 000 $- Tyson - McNeeley.
1 400 000 $- Holyfield - Foreman.
1 350 000 $- Tyson - Bruno I.
1 250 000 $- De La Hoya - Trinidad et Tyson - Ruddock II.
1 000 000 $- De La Hoya - Hopkins.
950 000 $- De La Hoya - Mosley et De La Hoya - Vargas.
935 000 $- De La Hoya - Mayorga.
- Nas
- Star du forum

Tyson contre Etienne a eu moins de 7 millions de dollars, il y'avait eu de longues négociations sur le montant des bourses, et Tyson avait failli renoncer au combat quelques jours avant( pour ceux qui s'en souviennent).ruslan chagaev a écrit :il me semble que le record c'est tyson et dela hoya 35 millions, tyson avait touché cette somme au moins deux fois contre holyfield et contre etienne et oui malgré qu'il avait pris une raclée juste avant contre lewis, mais contre ce dernier j'ai aucun souvenir du montant da sa bourse. dela hoya avait touché 35 millions contre hopkins.valdor a écrit :DELAHOYA grace au PAY PER VIEW a accumule des gains jamais touches par aucun autre boxeur avant lui!Par contre,je crois que si on prend simplement la bourse en consideration,le record appartient a TYSON contre HOLYFIELD1 si je ne m abuse...
Contre Lewis, il a touché dans les 25 millions de dollars( 19 millions officiellement).
Il a refusé il y'a quelques années une offre de Don King de près de 100 millions de dollars pour 4 combats!
Au guichet, mais le Holyfield-Tyson II a généré au total 110 millions d'euros.ge de vrait reponse
Recette
- Marciano
- Légende vivante

Nas toujours aussi implacable et incollable quand il s'agit de Tyson ou Liston.Nas a écrit :Tyson contre Etienne a eu moins de 7 millions de dollars, il y'avait eu de longues négociations sur le montant des bourses, et Tyson avait failli renoncer au combat quelques jours avant( pour ceux qui s'en souviennent).ruslan chagaev a écrit :il me semble que le record c'est tyson et dela hoya 35 millions, tyson avait touché cette somme au moins deux fois contre holyfield et contre etienne et oui malgré qu'il avait pris une raclée juste avant contre lewis, mais contre ce dernier j'ai aucun souvenir du montant da sa bourse. dela hoya avait touché 35 millions contre hopkins.valdor a écrit :DELAHOYA grace au PAY PER VIEW a accumule des gains jamais touches par aucun autre boxeur avant lui!Par contre,je crois que si on prend simplement la bourse en consideration,le record appartient a TYSON contre HOLYFIELD1 si je ne m abuse...
Contre Lewis, il a touché dans les 25 millions de dollars( 19 millions officiellement).
Il a refusé il y'a quelques années une offre de Don King de près de 100 millions de dollars pour 4 combats!
Au guichet, mais le Holyfield-Tyson II a généré au total 110 millions d'euros.ge de vrait reponse
Recette
Bonne année à toi mon meilleur ennemi !
A l'année prochaine pour de nouvelles guerres, pour les 150ème Nas VS Marciano :186:
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- ruslan

justement contre etienne il a failli declarer forfait a quelques jours du combat, il disait meme qu'il avait une grippe. je me rappelle tres bien javais lu que la bourse a atteint les 35 millionsNas a écrit :Tyson contre Etienne a eu moins de 7 millions de dollars, il y'avait eu de longues négociations sur le montant des bourses, et Tyson avait failli renoncer au combat quelques jours avant( pour ceux qui s'en souviennent).ruslan chagaev a écrit :il me semble que le record c'est tyson et dela hoya 35 millions, tyson avait touché cette somme au moins deux fois contre holyfield et contre etienne et oui malgré qu'il avait pris une raclée juste avant contre lewis, mais contre ce dernier j'ai aucun souvenir du montant da sa bourse. dela hoya avait touché 35 millions contre hopkins.valdor a écrit :DELAHOYA grace au PAY PER VIEW a accumule des gains jamais touches par aucun autre boxeur avant lui!Par contre,je crois que si on prend simplement la bourse en consideration,le record appartient a TYSON contre HOLYFIELD1 si je ne m abuse...
Recette
- Nas
- Star du forum

Moi j'ai lu qu'il avait obtenu un peu moins de 7 millions de dollars, contre 5 millions avec ses menaces d'annulation. Etienne quant à lui a eu le droit à un "pauvre" million de dollars.ruslan chagaev a écrit :justement contre etienne il a failli declarer forfait a quelques jours du combat, il disait meme qu'il avait une grippe. je me rappelle tres bien javais lu que la bourse a atteint les 35 millionsNas a écrit :Tyson contre Etienne a eu moins de 7 millions de dollars, il y'avait eu de longues négociations sur le montant des bourses, et Tyson avait failli renoncer au combat quelques jours avant( pour ceux qui s'en souviennent).ruslan chagaev a écrit : il me semble que le record c'est tyson et dela hoya 35 millions, tyson avait touché cette somme au moins deux fois contre holyfield et contre etienne et oui malgré qu'il avait pris une raclée juste avant contre lewis, mais contre ce dernier j'ai aucun souvenir du montant da sa bourse. dela hoya avait touché 35 millions contre hopkins.
Recette
A titre d'exemple, Lewis demandait 30 millions pour accorder une revanche à Tyson, et si Tyson parvient à obtenir 35 millions contre un faire-valoir, c'est qu'il est très très fort en négociations