non non mon cher LieutColomboLieutColombo a écrit :ça s'appelle une sluggeriteruslan chagaev a écrit :j'avais la video mais quand je connais le resultat le combat perd 80% de sa valeurelgalego a écrit :
Alors là je suis sur le cul, j'ai vu un combat que ruslan n'a pas visionné.![]()
Comment est-ce possible![]()
Un peu de laisser aller mon ami, sans doute fatigué par les fêtes.![]()
bonsu vs baldomir
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

- LieutColombo
- Modérateur

:MDR99:elgalego a écrit :Ruslan et Rocco vous êtes de sacrés menteurs.
Dans les films de cul aussi vous connaissez le résultat, et pourtant vous les regardez jusqu'à la fin.![]()
![]()
Bien amicalement à vous deux.
- ruslan

tu voulais dire c'est cela ouiLieutColombo a écrit ::MDR99:elgalego a écrit :Ruslan et Rocco vous êtes de sacrés menteurs.
Dans les films de cul aussi vous connaissez le résultat, et pourtant vous les regardez jusqu'à la fin.![]()
![]()
- Rocco
- Modérateur

Disons que je suis bien obligé de rester, sinon la meuf elle tourne seuleelgalego a écrit :Ruslan et Rocco vous êtes de sacrés menteurs.
![]()
-
elgalego
Holyfield a dit ça aussi et il a tourné et tourné tout seul autour de Valuev.rocco25 a écrit :Disons que je suis bien obligé de rester, sinon la meuf elle tourne seuleelgalego a écrit :Ruslan et Rocco vous êtes de sacrés menteurs.
![]()
- Rocco
- Modérateur

Heureusement que l'un des deux bougeaitelgalego a écrit :Holyfield a dit ça aussi et il a tourné et tourné tout seul autour de Valuev.rocco25 a écrit :Disons que je suis bien obligé de rester, sinon la meuf elle tourne seuleelgalego a écrit :Ruslan et Rocco vous êtes de sacrés menteurs.
![]()
-
elgalego
Mais la voila la solution, tu pisses sur les pieds de Valuev et le tour est joué.rocco25 a écrit :Heureusement que l'un des deux bougeaitelgalego a écrit :Holyfield a dit ça aussi et il a tourné et tourné tout seul autour de Valuev.rocco25 a écrit :
Disons que je suis bien obligé de rester, sinon la meuf elle tourne seule![]()
l'autre tu l'arroses un peu les racines sortent
Je retire ce que j'ai dit car avec tout ce que Holyfield a pris comme produits il va encore grandir de 50 cm Valuev.
- Rocco
- Modérateur

lol :yaisse: comme Virenque là ou il pisse l'herbe ne repousse paselgalego a écrit :Mais la voila la solution, tu pisses sur les pieds de Valuev et le tour est joué.rocco25 a écrit :Heureusement que l'un des deux bougeaitelgalego a écrit :
Holyfield a dit ça aussi et il a tourné et tourné tout seul autour de Valuev.![]()
l'autre tu l'arroses un peu les racines sortent
![]()
Je retire ce que j'ai dit car avec tout ce que Holyfield a pris comme produits il va encore grandir de 50 cm Valuev.![]()
![]()
- LieutColombo
- Modérateur

En super forme Monsieur MarvelousMARVELOUS-1 a écrit :C'est FOREMAN qui a dit à propos de HOLYFIELD:"Il est impressionnant, il a des muscles partout même dans les oreilles!"...
C'était avant leur combat!
Bien des années avant que HOLYFIELD se fasse croquer une oreille par qui vous savez!...
Je ne dis pas le nom car ça va déclencher les hostilités...
Mais quel déconneur ce Georges!...
- Stach
- Légende vivante

LieutColombo a écrit :En super forme Monsieur MarvelousMARVELOUS-1 a écrit :C'est FOREMAN qui a dit à propos de HOLYFIELD:"Il est impressionnant, il a des muscles partout même dans les oreilles!"...
C'était avant leur combat!
Bien des années avant que HOLYFIELD se fasse croquer une oreille par qui vous savez!...
Je ne dis pas le nom car ça va déclencher les hostilités...
Mais quel déconneur ce Georges!...
Ses vacances au Brésil lui font un bien fou... :MDR99: :MDR77:
Vive la Boxe!!!
- Carlito Savon

Mais on y meurt de tout le resteMARVELOUS-1 a écrit :Au moins on y meurt pas de froid c'est déja ça!...
- LieutColombo
- Modérateur

Le Brésil a tous les climats, quand c'est l'hiver chez vous,Stach a écrit :MARVELOUS-1 a écrit :Au moins on y meurt pas de froid c'est déja ça!...
:MDR85:
c'est l'été dans une partie du pays (pas en Amazonie
- Stach
- Légende vivante

LieutColombo a écrit :Le Brésil a tous les climats, quand c'est l'hiver chez vous,Stach a écrit :MARVELOUS-1 a écrit :Au moins on y meurt pas de froid c'est déja ça!...
c'est l'été dans une partie du pays (pas en Amazonie) et vis versa...
On dit vices et Versailles...
Vive la Boxe!!!
- LieutColombo
- Modérateur

vicieuxStach a écrit :LieutColombo a écrit :Le Brésil a tous les climats, quand c'est l'hiver chez vous,Stach a écrit :
c'est l'été dans une partie du pays (pas en Amazonie) et vis versa...
On dit vices et Versailles...