Et si Mormeck monte en p.lourds un combat contre Tony?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Briscoe

Hé Greg,ne nous dis pas que c'est ton attaché de presse???

Non ca y est j'ai trouvé;Benoit est le "crocodile" de GT :D
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

briscoe Posté le: Lun 29 Déc 2008 22:27 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Non ca y est j'ai trouvé;Benoit est le "crocodile" de GT

Code : Tout sélectionner

NONNNN juste une personne qui m'apprécie et que je ne connais pas encore assez.
Et chelios je peux dire que tu a pigée :Super21: 
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
Briscoe

GT-971 a écrit :
briscoe Posté le: Lun 29 Déc 2008 22:27 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Non ca y est j'ai trouvé;Benoit est le "crocodile" de GT

Code : Tout sélectionner

NONNNN juste une personne qui m'apprécie et que je ne connais pas encore assez.
Et chelios je peux dire que tu a pigée :Super21: 

Oui mais tu te souviens de "crocodile"l'aboyeur de service lors des conférences de presse de Tyson,je trouve que Benoit(it's a joke :D )a tendance à tenir le même role pour toi :oops:
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

oui oui je l'ai deja vu a LAS VEGAS
NON pour l'instant il marque des sujets sur moi demain ca sera sur 1 autre personne.....
SUR qu'il a des préférés, mais il parle de tout le monde
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
Briscoe

GT-971 a écrit :oui oui je l'ai deja vu a LAS VEGAS
NON pour l'instant il marque des sujets sur moi demain ca sera sur 1 autre personne.....
Moi aussi!!!Non mais je rigole avec cette histoire de crocodile.Mais bon je ne trouve pas trés crédible cette histoire de combat avec JMM en lourds.
Si c'est pour acquérir de la mediatisation et popularité autant pour toi affronter J. Lebanner en pieds poings,lui est trés connu des fans.Etre le francais qui aurait battu Lebanner quoi de mieux pour ta propagande? :roll:
Dernière modification par Briscoe le 29 déc. 2008, 22:09, modifié 1 fois.
kheiro143
Boxeur amateur
Boxeur amateur

elgalego a écrit :Ce combat chimérique est comme ton sujet, hors de propos. :arrow:
T'en as encore beaucoup des comme ça ? :roll: :roll:

Je peux t'aider aussi, greg contre butterbean, contre spiderman ou contre le boxeur 51. :lol:
+1
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

briscoe Posté le: Lun 29 Déc 2008 23:06 Sujet du message:

GT-971 a écrit:

Moi aussi!!!Non mais je rigole avec cette histoire de crocodile.Mais bon je ne trouve pas trés crédible cette histoire de combat avec JMM en lourds.
Si c'est pour acquérir de la mediatisation et popularité autant pour toi affronter J. Lebanner en pieds poings,lui est trés connu des fans.Etre le francais qui aurait battu Lebanner quoi de mieux pour ta propagande?

LEBANNER même demain si on appelle pour le boxer j'y vais, mais lui aurai vraiment mais vraiment tout a perdre.
Sa c'est 1 combat que tout le monde attend
mais bon je prend ce que l'on me donne mais avec des intérets et contre des mecs crédible
Dernière modification par GT-971 le 29 déc. 2008, 22:26, modifié 1 fois.
WWW.GREGTONY.FR
samlak
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

verzon a écrit :JMM n'a pas sa place chez les lourds car il est déjà assez lent pour un lourd léger. Il est petit 1,80m et les kilos en plus ne lui feraient pas gagner en punch ni même en puissance car il serait alors très lent.

Avez vous remarqué qu'il boxe essouflé à 90kg, pour moi il devrait boxer à 85kg maxi ? D'ailleurs, les fédérations n'auraient pas du mettre la limite des lourds légers à 90hk, résultat des courses, les boxeurs se sentent obligés de pendre des kilos!!!!

Un duel contre Tony n'est pas à l'ordre du jour :
Si Tony gagne, on en concluera qu'il a battu un ancien mi lourd
Si Tony perd, on en concluera qu'il était trop tendre
101% d'accord avec toi
Barack the real deal
samlak
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Attention Greg parce que si Benoit te "kiffe" comme il prétend "kiffer" Fabrice Tiozzo tu risques fort d'être déçu
Barack the real deal
Stach
Légende vivante
Légende vivante

samlak a écrit :
Attention Greg parce que si Benoit te "kiffe" comme il prétend "kiffer" Fabrice Tiozzo tu risques fort d'être déçu

Tu serais pas un peu fouteur de zut? :roll:
Vive la Boxe!!!
samlak
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Stach a écrit : Tu serais pas un peu fouteur de zut? :roll:
C'est pas croyable ça il faut toujours que tu fasses le tuteur du gogole 51 :shock:
Barack the real deal
Stach
Légende vivante
Légende vivante

samlak a écrit :
Stach a écrit : Tu serais pas un peu fouteur de zut? :roll:
C'est pas croyable ça il faut toujours que tu fasses le tuteur du gogole 51 :shock:

Je ne suis le tuteur de personne, je peux juste pas supporter les pyromanes :wink:
Vive la Boxe!!!
Briscoe

GT-971 a écrit :
briscoe Posté le: Lun 29 Déc 2008 23:06 Sujet du message:

GT-971 a écrit:

Si c'est pour acquérir de la mediatisation et popularité autant pour toi affronter J. Lebanner en pieds poings,lui est trés connu des fans.Etre le francais qui aurait battu Lebanner quoi de mieux pour ta propagande?

LEBANNER même demain si on appelle pour le boxer j'y vais, mais lui aurai vraiment mais vraiment tout a perdre.
Sa c'est 1 combat que tout le monde attend
mais bon je prend ce que l'on me donne mais avec des intérets et contre des mecs crédible
Ah que j'aurais aimé voir ce combat!!!Bercy explose pour l'occasion;c'est à mon humble avis la meilleure affiche que l'on puisse proposer en france tous sports de combats confondus,je pense que ca ferait plus de monde que Tiozzo Mormeck.
samlak
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Stach a écrit :Je ne suis le tuteur de personne, je peux juste pas supporter les pyromanes :wink:
Tu ne manques de toupet un topic sur Tony-Duhaupas et maintenant un autre sur JMM-Tony
Tu disais pyromane :!: :!:
Barack the real deal
Stach
Légende vivante
Légende vivante

samlak a écrit :
Stach a écrit :Je ne suis le tuteur de personne, je peux juste pas supporter les pyromanes :wink:
Tu ne manques de toupet un topic sur Tony-Duhaupas et maintenant un autre sur JMM-Tony
Tu disais pyromane :!: :!:

T'as raison, j'aurais dû dire pompier-pyromane... :138:
Vive la Boxe!!!
Répondre