Il est prévisible dans sa boxe et pourtant il gagne, il a les qualités de ses défauts, plus grand, plus lourd que la moyenne, ça lui donne un avantage considérable. Mais trop lent, statique et peu inspiré (Jab et Cross il connait que ça comme gamme de coups ?), ce qui donne une boxe "somnifère" (ou soporifique si vous préférez).
Qui peut prétendre (à part Ruslan Chagaev) battre Valuev et faire obstacle à sa taille, son poids, son allonge (il doit faire mal son direct du gauche) hors norme ?
Comment battre Valuev ?
- The Brown Bomber
- Boxeur chevronné

- sandman
- Légende vivante

Si valuev n'est absolument pas un puncheur, ses coups doivent être d'une sacrée lourdeur quand même. Le problème c'est qu'il n'en donne vraiment pas assez pour faire plus que mal.
Face à un Klitshko ça peut être une boucherie, mais bon...
A la rigueur, j'aurais préféré voir un Valuev-Klishtko que la revanche Valuev-Chagaev (à mon avis y aura pas de surprise), juste histoire de voir comment ça pourrait se dérouler.
Face à un Klitshko ça peut être une boucherie, mais bon...
A la rigueur, j'aurais préféré voir un Valuev-Klishtko que la revanche Valuev-Chagaev (à mon avis y aura pas de surprise), juste histoire de voir comment ça pourrait se dérouler.
- The Pride of Wales
- Boxeur amateur

Je pense que savoir boxer pour le battre c'est pas loin d'être suffisant
-
ikbal88
- Boxeur amateur

je pense que valuev est.... nul! nan je palaisante, il est physiquement tres impressionnant de son gabarit ce qu il fait qu il gene bocoup ces adversaire! mais c est tout! il a que le gabarit et pas la boxe! a part jab jab! jab jab! deuxieme bpartie de combat contre evander il nous a sorti un quelque jab jab droite! ou bien jab uppercut droit! c est tt! mais vraiment tt! il suffit de faire attention a sa droite car comme sa a ete dit plus haut, meme si ya pas de punch! sa doit etre lourd et secouer le crane kan meme je pense! donc! je pense qu un des frere klitchko va nous le sortir! ou bien chagaev! les autre son trop mou! je pense que ces trois la le battrai largement! il n est pas assez actif le valuev! par contre, sa capacité a encaisser est tout simplement impressionante! une video sur lui ou il se prend des crochet fulgurant et il ne vacille pas! j avais vu cette video sur ce forum donc si celui qui l avait poster peut retrouver le lien! je lui en serrait tres reconnaissant! car cette video etait vraiment pas mal! les coup hyper puissant qu encaisse valuev dans cette sequence! la je dois dire que niveau encaissage, il est la!
- machin
- Gourou plein de sagesse

Tout simplement le faire comme CHAGAEV la fait ! faire attention a la distance, se désaxer et bing je t'en met une...et être patient, ne surtout pas essayer de le mettre KO...ou faire la bagarre avec lui. Si tu reste dans droit face a lui, tu prend jab, jab, jab...
C'est vrai quand il frappe il ne porte pas ses coups... mais quand il le fait ! y-a des boxeur que j'ai vu volé...
WLADIMIR partira favori mais cela va être surement chiant...Mais d'abort il faut que notre géant russe batte CHAGAEV... et c'est pas gagné.
Attention si VALUEV boxe comme il l'a fait contre LIAKOVITCH, CHAGAEV doit faire très attention... si c'est contre RUIZ, cela devrait le faire...
C'est vrai quand il frappe il ne porte pas ses coups... mais quand il le fait ! y-a des boxeur que j'ai vu volé...
WLADIMIR partira favori mais cela va être surement chiant...Mais d'abort il faut que notre géant russe batte CHAGAEV... et c'est pas gagné.
Attention si VALUEV boxe comme il l'a fait contre LIAKOVITCH, CHAGAEV doit faire très attention... si c'est contre RUIZ, cela devrait le faire...
- Marciano
- Légende vivante

Ruslan a démontré comment battre le géant, Holyfield aurai pu le faire mais l'âge ...
Larry Donald avait également tout pour le battre !
Au 8ème round j'ai vu Evander reculer de 3m sur un jab du gauche !:shock:
Ca prouve que Valuev pourrai être très dangereux s'il était plus méchant .
Larry Donald avait également tout pour le battre !
Au 8ème round j'ai vu Evander reculer de 3m sur un jab du gauche !:shock:
Ca prouve que Valuev pourrai être très dangereux s'il était plus méchant .
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- LieutColombo
- Modérateur

Valuev boxe toujours de la même manière, cela peut le faire briller où non, tout dépend de l'opposition.machin a écrit :Tout simplement le faire comme CHAGAEV la fait ! faire attention a la distance, se désaxer et bing je t'en met une...et être patient, ne surtout pas essayer de le mettre KO...ou faire la bagarre avec lui. Si tu reste dans droit face a lui, tu prend jab, jab, jab...
- Cus
- Boxeur amateur

Franchement Valuev est le plus mauvais champion du monde de cette décennie, voire mieux!
Il doit ses victoires aux points face à Ruiz, Donald, Holyfield par ce que c'est un boxeur de l'écurie Don King!
Contre Holyfield je l'ai trouvé ridicule, il n'a rien fait, il est seulement impressionnant par sa taille, mais quand il était sur le ring il faisait vraiment animal de foire!
Il doit ses victoires aux points face à Ruiz, Donald, Holyfield par ce que c'est un boxeur de l'écurie Don King!
Contre Holyfield je l'ai trouvé ridicule, il n'a rien fait, il est seulement impressionnant par sa taille, mais quand il était sur le ring il faisait vraiment animal de foire!
- machin
- Gourou plein de sagesse

Oui lieutenant...VALUEV boxe de la même manière, mais une petite nuance qui fait une grosse différence... quand il a cette esprit tueur...il peut faire mal, très mal même... Il ne l'avait pas hier (j'ai vu le combat cette après midi...oh ****** !...) et ne l'avait pas contre RUIZ il y a 3 mois. Mais contre LIAKOVITCH il l'avait...et il a très largement gagné le combat. Franchement si VALUEV boxe comme il la fait hier contre CHAGAEV c'est pas une décision partagé qu'on aura mais un 120-108... Même avec son esprit tueur, cela va être dure face a CHAGAEV...mais bon, vaut mieux pour lui de mettre tout les atouts de son coté...
- Nas
- Star du forum

Comment battre Valuev? Lui présenter un boxeur en pleine force de l'âge, mobile comme l'a été Holyfield hier soir, et qui possède un peu de technique, est l'affaire est dans le sac. Aussi paradoxal que cela puisse être, c'est le champion le plus prenable de la catégorie, alors qu'avec ses 2m13 et ses 140kg, il devrait, en théorie, faire trembler un bon paquet de boxeurs.
- LieutColombo
- Modérateur

Totalement d'accord,Nas a écrit :Comment battre Valuev? Lui présenter un boxeur en pleine force de l'âge, mobile comme l'a été Holyfield hier soir, et qui possède un peu de technique, est l'affaire est dans le sac. Aussi paradoxal que cela puisse être, c'est le champion le plus prenable de la catégorie, alors qu'avec ses 2m13 et ses 140kg, il devrait, en théorie, faire trembler un bon paquet de boxeurs.
Sinon pour battre Vauev :
il suffit de boxer comme Pacquiao l'a fait contre Delahoya,
être toujours en mouvement,
avec des esquives rotatives.
Frapper et bouger.
Chagaev a déjà la clef
- Rocco
- Modérateur

En 2009 Valuev risque de trouver bon nombre de challengers qui peuvent le battre.
Holyfield l'a dejà battu pour moi, alors les jeunes comme Povtekin,Dimitrenko lui poseraient des problemes!
Sinon Chagaev devrait le battre à nouveau, les Klistchko lui sont superieurs .
Vraiment prenable
Holyfield l'a dejà battu pour moi, alors les jeunes comme Povtekin,Dimitrenko lui poseraient des problemes!
Sinon Chagaev devrait le battre à nouveau, les Klistchko lui sont superieurs .
Vraiment prenable
- goldmund
- Star du forum

le soucis avec Valuev, c'est que il a pas un gros niveau mais du fait de son
gabarit il est dur à battre.
De ce fait là, le boxeur qui va reussir à le toucher sera vraiment plus fort
que lui, et ce jour là il risque d'avoir trés mal. Comme disait Touco dans
"le bon, la brute et le truand", "les gros quand ça tombe ça fait un gros
boum" . J'aurais peur pour lui le jour où il affronte un Klitschko. Vu de loin
il parait pas armé. En meme temps, il est tellemert atypique et
enigmatique que j'espere me tromper.
gabarit il est dur à battre.
De ce fait là, le boxeur qui va reussir à le toucher sera vraiment plus fort
que lui, et ce jour là il risque d'avoir trés mal. Comme disait Touco dans
"le bon, la brute et le truand", "les gros quand ça tombe ça fait un gros
boum" . J'aurais peur pour lui le jour où il affronte un Klitschko. Vu de loin
il parait pas armé. En meme temps, il est tellemert atypique et
enigmatique que j'espere me tromper.
- ari
- Star du forum

bravo !! c'est simple est plus que vrais !The Pride of Wales a écrit :Je pense que savoir boxer pour le battre c'est pas loin d'être suffisant
holyfield est un grand boxeur, mais hier c'est un super et slendide veteran qui etait sur le ring , dommage pour nous et tant mieux pour valuez