champion de france poids lourds

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
le boxeur51

samlak a écrit :T'es vraiment déglingué de la gueule LB51
Pourquoi tant de haine... :shock:
le boxeur51

LieutColombo a écrit :bénéfice du doute car nous sommes en période de fêtes... :wink:
:D :D :D
ari
Star du forum
Star du forum

ben moi je quittes le forum, discuter boxe avec vous, c’est super ! mais tout ca me dérange, je comprends pas !

Bonne boxe les amis
ari
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

ari a écrit :ben moi je quittes le forum, discuter boxe avec vous, c’est super ! mais tout ca me dérange, je comprends pas !

Bonne boxe les amis
ari
Bin non ari, fait pas ca

regarde moi et le boxeur, onts est entrain de devenir amis, c'est possible, il faut juste continuer à croire en soi
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Slugger a écrit :
ari a écrit :ben moi je quittes le forum, discuter boxe avec vous, c’est super ! mais tout ca me dérange, je comprends pas !

Bonne boxe les amis
ari
Bin non ari, fait pas ca

regarde moi et le boxeur, onts est entrain de devenir amis, c'est possible, il faut juste continuer à croire en soi
:chinese:
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

allez Slugger fait la paix avec benoit , comme sa 2008 se finira avec la paix :D
Image
Dernière modification par Fernando-Vargas le 29 déc. 2008, 00:06, modifié 1 fois.
ari
Star du forum
Star du forum

ca qui me branchait c'est discuter boxe uniquement, voir lier des amitiés autour de ca, mais y a trops de choses qui me fatigues !

même si tu m'as un peu gonflé à la rigolade, c'est pas toi qui ma fait prendre cette decision, mais des messages comme il y a au dessus !

a1 de c 4
ari
ari
Star du forum
Star du forum

ari a écrit :ca qui me branchait c'est discuter boxe uniquement, voir lier des amitiés autour de ca, mais y a trops de choses qui me fatigues !

même si tu m'as un peu gonflé à la rigolade, c'est pas toi qui ma fait prendre cette decision, mais des messages comme il y a au dessus !

a1 de c 4
ari
zut c'est un message pour slug
Briscoe

LieutColombo a écrit :bénéfice du doute car nous sommes en période de fêtes... :wink:
Pourquoi dis tu cela LIEUT? :oops:
Stach
Légende vivante
Légende vivante

samlak a écrit :T'es vraiment déglingué de la gueule LB51

T'étais pas obligé.. :cepopossible:
Vive la Boxe!!!
Stach
Légende vivante
Légende vivante

ari a écrit :ca qui me branchait c'est discuter boxe uniquement, voir lier des amitiés autour de ca, mais y a trops de choses qui me fatigues !

a1 de c 4
ari

Je te comprends, c'est même pour ça que j'avais quitté le forum pendant plusieurs mois... :roll: Mais je sais que si ça devait se reproduire, ce serait irréversible cette fois! :wink:
Maintenant prends tout ça au second( et encore...)degré, et surtout zappe les topics ou réponses qui te gonfflent, et tu verras que ça devient de suite plus simple! :P Même avec Slugg'! :lol:
Vive la Boxe!!!
Briscoe

Hé bien mon petit ARI,un coup de blues???
C'est le propre des forums de débattre,du moment que ca ne va pas trop loin dans la connerie humaine,ce qui est rarement le cas ici,on se marre bien c'est quand même mieux que la télé,non?
Stach
Légende vivante
Légende vivante

briscoe a écrit :Hé bien mon petit ARI,un coup de blues???
C'est le propre des forums de débattre,du moment que ca ne va pas trop loin dans la connerie humaine,ce qui est rarement le cas ici,on se marre bien c'est quand même mieux que la télé,non?

Ici le bétisier c'est toute l'année! :roll:
Vive la Boxe!!!
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

briscoe a écrit :Hé bien mon petit ARI,un coup de blues???
Ari a pogner les blues après 2 mois d'activités, pourtant, c'est pas si pire que ca icitte! Pour de vrai, moi j'aime ari, son dernier message qu'il a écrit m'a convaincue que c'est un sacrée bon gars. Il se vexe facilement mais il est une très bonne addition au forum. Oui, c'est ca, je fait pas juste rigoler sur le net, je lis aussi! Je suis capable de reconnaitre les vrais connaisseurs de boxe sur ce forum. Ari aime beaucoup jasé de boxe et c'est correct comme ca! Mais il faudrait qu'il apprenne à gerer son mauvais caractère, ca l'aide pas!
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

briscoe a écrit :
Pourquoi dis tu cela LIEUT? :oops:
pour apaiser les tensions
Répondre