Pourquoi tant de haine...samlak a écrit :T'es vraiment déglingué de la gueule LB51
champion de france poids lourds
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Bin non ari, fait pas caari a écrit :ben moi je quittes le forum, discuter boxe avec vous, c’est super ! mais tout ca me dérange, je comprends pas !
Bonne boxe les amis
ari
regarde moi et le boxeur, onts est entrain de devenir amis, c'est possible, il faut juste continuer à croire en soi
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- LieutColombo
- Modérateur

:chinese:Slugger a écrit :Bin non ari, fait pas caari a écrit :ben moi je quittes le forum, discuter boxe avec vous, c’est super ! mais tout ca me dérange, je comprends pas !
Bonne boxe les amis
ari
regarde moi et le boxeur, onts est entrain de devenir amis, c'est possible, il faut juste continuer à croire en soi
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

allez Slugger fait la paix avec benoit , comme sa 2008 se finira avec la paix 

Dernière modification par Fernando-Vargas le 29 déc. 2008, 00:06, modifié 1 fois.
- ari
- Star du forum

ca qui me branchait c'est discuter boxe uniquement, voir lier des amitiés autour de ca, mais y a trops de choses qui me fatigues !
même si tu m'as un peu gonflé à la rigolade, c'est pas toi qui ma fait prendre cette decision, mais des messages comme il y a au dessus !
a1 de c 4
ari
même si tu m'as un peu gonflé à la rigolade, c'est pas toi qui ma fait prendre cette decision, mais des messages comme il y a au dessus !
a1 de c 4
ari
- ari
- Star du forum

zut c'est un message pour slugari a écrit :ca qui me branchait c'est discuter boxe uniquement, voir lier des amitiés autour de ca, mais y a trops de choses qui me fatigues !
a1 de c 4
ari
-
Briscoe
Pourquoi dis tu cela LIEUT?LieutColombo a écrit :bénéfice du doute car nous sommes en période de fêtes...
- Stach
- Légende vivante

ari a écrit :ca qui me branchait c'est discuter boxe uniquement, voir lier des amitiés autour de ca, mais y a trops de choses qui me fatigues !
a1 de c 4
ari
Je te comprends, c'est même pour ça que j'avais quitté le forum pendant plusieurs mois...
Maintenant prends tout ça au second( et encore...)degré, et surtout zappe les topics ou réponses qui te gonfflent, et tu verras que ça devient de suite plus simple!
Vive la Boxe!!!
-
Briscoe
Hé bien mon petit ARI,un coup de blues???
C'est le propre des forums de débattre,du moment que ca ne va pas trop loin dans la connerie humaine,ce qui est rarement le cas ici,on se marre bien c'est quand même mieux que la télé,non?
C'est le propre des forums de débattre,du moment que ca ne va pas trop loin dans la connerie humaine,ce qui est rarement le cas ici,on se marre bien c'est quand même mieux que la télé,non?
- Stach
- Légende vivante

briscoe a écrit :Hé bien mon petit ARI,un coup de blues???
Ici le bétisier c'est toute l'année!
Vive la Boxe!!!
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Ari a pogner les blues après 2 mois d'activités, pourtant, c'est pas si pire que ca icitte! Pour de vrai, moi j'aime ari, son dernier message qu'il a écrit m'a convaincue que c'est un sacrée bon gars. Il se vexe facilement mais il est une très bonne addition au forum. Oui, c'est ca, je fait pas juste rigoler sur le net, je lis aussi! Je suis capable de reconnaitre les vrais connaisseurs de boxe sur ce forum. Ari aime beaucoup jasé de boxe et c'est correct comme ca! Mais il faudrait qu'il apprenne à gerer son mauvais caractère, ca l'aide pas!briscoe a écrit :Hé bien mon petit ARI,un coup de blues???
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
- LieutColombo
- Modérateur

pour apaiser les tensionsbriscoe a écrit :Pourquoi dis tu cela LIEUT?LieutColombo a écrit :bénéfice du doute car nous sommes en période de fêtes...