champion de france poids lourds

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Stach a écrit :...
Pas tout à fait mon cher Lieut' car mon ami Kaya(Dombasle Boxe) après avoir perdu contre Monshipour à été champion de France en 2003, puis Champion d'Europe en 2004, à conquis une ceinture IBF Méditérranée en 2004 toujours et encore, puis deux fois 1/2 finaliste du champinnat de France en 2007 et 2008. :P
De plus c'est un garçon d'une extraordinaire gentillesse et d'un courage à toute épreuve, malheureusement il travaillait très dur comme maçon, et a toujours eu des gros problèmes avec le poids! :roll:
Merci de me donner l'occasion de lui rendre hommage ici même, car je pense qu'il va faire sa douzième et dernière saison pro( 44 cbts pour gagné 26 (KO 8 ) + perdu 13 (KO 4) + nul 4)
:wink:
Certes cela reste une bonne carrière, tout est relatif...
Je me dis simplement que s'il n'avait pas affronté Monshipour, il aurait pu avoir une chance mondiale...
Après sa 2nde défaite face à Mayar, il avait gagné 10 combats, en avait perdu 8 et un nul...
Cela ne ressemble pas à la 1ère partie de sa carrière.
Je dis cela en tenant compte de sa belle technique...
Briscoe

LieutColombo a écrit :
Stach a écrit :...
Pas tout à fait mon cher Lieut' car mon ami Kaya(Dombasle Boxe) après avoir perdu contre Monshipour à été champion de France en 2003, puis Champion d'Europe en 2004, à conquis une ceinture IBF Méditérranée en 2004 toujours et encore, puis deux fois 1/2 finaliste du champinnat de France en 2007 et 2008. :P
De plus c'est un garçon d'une extraordinaire gentillesse et d'un courage à toute épreuve, malheureusement il travaillait très dur comme maçon, et a toujours eu des gros problèmes avec le poids! :roll:
Merci de me donner l'occasion de lui rendre hommage ici même, car je pense qu'il va faire sa douzième et dernière saison pro( 44 cbts pour gagné 26 (KO 8 ) + perdu 13 (KO 4) + nul 4)
:wink:
Certes cela reste une bonne carrière, tout est relatif...
Je me dis simplement que s'il n'avait pas affronté Monshipour, il aurait pu avoir une chance mondiale...
Après sa 2nde défaite face à Mayar, il avait gagné 10 combats, en avait perdu 8 et un nul...
Cela ne ressemble pas à la 1ère partie de sa carrière.
Je dis cela en tenant compte de sa belle technique...

Stach,T.Kaya n'a pas été champion d'europe mais de l'union européenne.C'est un titre aussi mais qui n'a quand même pas la valeur du titre continental.
Ah que je regrette le temps où il n'y avait pas tous ces titres en chocolat :roll:
le boxeur51

En tout les cas je regrette le temps des combats franco-français !!!
A une certaine èpoque les boxeurs n'avait pas peur de "vivre" avec une dèfaite...
Maintenant c'est plutot, je m'èvite qu'autre chose ( et je parle dans un contexte gènèral ).
Quand à ce qui pense que ce topic est "con", j'aurais plaisir à lire ce que eux propose pour relancer la boxe.....

Voila encore une bonne raison pour le public de fuir notre sport, le temps bènis des Haccoun-Bénichou des Lifa-Wartelle et des Tafer-Wamba est loin.

Dommage j'aurai aimer un duel pour le titre vacant des p.lourds.
Quand à ce qui pense qu'une dèfaite tue une carrière, ben cela ne connaisse STRICTEMENT rien à la boxe ( il me font bien rire tout les bien pensant qui ecrive pour dire que c'est une honte de parler d'un telle combat, pauvre boxe ).
Grand nombre de boxeur ce son révélé au grand public dans une dèfaite, comme F.Tiozzo ( l'un des meilleurs palmarés français) face à HILL.

Rendez-vous le 24 Janvier, pour discuter de nouveau de notre passion qui nous unis tous ici .
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

N'oublie pas que Fabrice avant de combattre Hill, avait un palmarès honorable...
Briscoe

Exactement,comme Benichou Haccoun ou Tafer Wamba ou Mendy Rahilou....Là nous parlons d'espoirs dans une catégorie moribonde au niveau mondial et inexistante chez nous.
Dans les années 80 il y avait eu les mêmes débats pour voir s'affronter Lucien Rodriguez et Sylvain Watbled.La catégorie reine ne laisse pas indifférent et là où je suis d'accord avec le boxeur 51 ,c'est que notre boxe tricolore se doit d'avoir un champion dans cette catégorie mais ce n'est tout de même pas aux espoirs de pallier à toutes les faillites de notre systéme.
Il y de nombreux autres combats qui s'imposent avant celui ci;mettant aux prises des champions plus aguerris dans d'autres catégories vous ne croyez pas?
ari
Star du forum
Star du forum

rocco25 a écrit :
reptile a écrit :Salut ,je vois que sa jazz depuis mon combat,c'est bien ,certains veulent a tout prix que Greg et moi en decoudions ,OK je vais vous repondre meme si je n'ai pas a le faire car j'ai une equipe pour cela,en faisant ce combat face a pianeta et en ayant rivalisé avec lui je croyais etre tranquille quelques temps mais je me trompais ,comme je l'ai dit dernieremment ,un promoteur veut me prendre en charge et adapter mon entrainement comme il devrait l'etre ,mon equipe en discute encore donc je ne peux rien dire ,ensuite je vous ecoutes les gros malins maintenaint ,je tente ma chance dans l'international avec de vrai moyen que je n'ai jamais eu pour l'instant ou je vous fait plaisirs en risquant tout dans l'annee pour le championnat de france que l'on remettra en jeu contre personne car on est que 2 jvous rapel ,maintenant le champion que je suis vous dit non je n'ai pas peur et si ce n'etait que ma seul option ce combat aurait deja eu lieu mais le champion que je suis n'ai pas idiot et va quand meme attraper la perche qu'on lui tend car elles sont rares dans ma vie,pour finir ,pensez ce que vous voudrez sa c'est votre droit et laissez moi pensez librement moi aussi ,bonne fete
Gardes toujours en toi l'objectif de réussir une jolie carriere, ne te rabaisse pas à accepter un combat pour l'orgueil ou pour faire plaisir à 3 ou 4 forumeurs, si quelqu'un peut te donner le moyen de réussir alors vas y, Greg aura d'autres occasions de prouver sa valeur; vous pouvez poursuivre vos routes en parallele et vous rencontrer quand l'enjeu en vaudra la peine non?
:yaisse:
ari
Star du forum
Star du forum

Quand à ce qui pense qu'une dèfaite tue une carrière, ben cela ne connaisse STRICTEMENT rien à la boxe

tu peux eviter ca, ca sert à rien ! et c'est desagreable pour ceux qui se sentent visés

c'est quoi pour toi connaitre la boxe
- educative
- amateur
- pro
- loisir
- des titres
- journaliste
- un blog
- promoteur...
ari
Star du forum
Star du forum

au dessus c'est un message pour boxeur 51 "benoit"
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

je suis bien content que tout le monde mest rejoint!

il yas quelque temps j'etais le seul avec ruslan chagaev et 2 ou 3 autres a dire que cetait de la CONNERIE a les voir sentretuer!
le boxeur51

ari a écrit :Quand à ce qui pense qu'une dèfaite tue une carrière, ben cela ne connaisse STRICTEMENT rien à la boxe

tu peux eviter ca, ca sert à rien ! et c'est desagreable pour ceux qui se sentent visés

c'est quoi pour toi connaitre la boxe
- educative
- amateur
- pro
- loisir
- des titres
- journaliste
- un blog
- promoteur...
JE VISE personne et surtout vous qui me faisait le plaisir de votre visite sur mon blog...
Je trouve juste cela dommage, d'etre prit à partie par certain des lors qu'une personne à une idèe qui sorte de l'ordinaire....
Samedi de mon propre chef je me suis dit " allons y lancer le dèfi au deux champions pour finir de voir ce titre des lourds vacant "....

Dommage simplement pour la boxe, les spectateurs voila tout.
Mais après (et la je parle pour l'ensemble des boxeurs et public compris) il ne faut pas venir pleurer que notre art attire de moins en moins de public...
Comme l'èvènement qu'il y à eu à Aulnay ou un boxeur est tomber malade et na pas boxer.
Toutes ces choses mise bout à bout font que le public non avertie choisi un autre sport avec moins de code et de manière.
La boxe ce meurt au fur et à mesure, et les docteur qui ce pense à son chevet son critiquè par leur initiative, c'est juste bien dommage.

2009 s'annonce je le souhaite pas morose pour notre art en France.
Mes voeux pour 2009:

- c'est une chance de disputé un titre national ou continental pour GREG TONY.
- Plus de combat pour ma championne prèfèrè ANNE SOPHIE MATHIS.
- Un nouveau titre mondial pour Mormeck.
- Asloum qui boxe en direct sur une chaine public ! Idem pour Cyril Thomas.
- Que MR Patrick Balkany tienne parole et offre 5 à 6 championnat du monde au stade de france en juin.
- Plus de champion d'europ Français et aussi mondiaux en 2009 !
- Que personne oubli l'anniversaire le 1 janvier du fondateur de NETBOXE.
- Et que mon blog attire encore plus de visite. :wink:

A très vite,
Benoit.
le boxeur51

norbert ekassi time a écrit :je suis bien content que tout le monde mest rejoint!

il yas quelque temps j'etais le seul avec ruslan chagaev et 2 ou 3 autres a dire que cetait de la CONNERIE a les voir sentretuer!
C'est juste de la boxe personne va mourir. :wink: :wink: :wink:
( Mes amitiès a vous, car je vous connais. Bonne fin d'annèe ) .
le boxeur51

D'un sujet qui ne "tourner" pas trop, 4 pages sur deux jours....
C'est l'effet boxeur51 ! :wink: :wink: :wink:
En tout les cas, quel plaisir de vous méme les commentaires antipatique à mon egard ou les gros mots....
C'est rien, en tout cas c'est le sujet du week end et tant mieux.
J'ai une nouvelle mis le doigt sur un sujet "sensible".....
Le non affrontement de nos champions de nos jours. :wink: :wink: :wink:
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

pour 2009, prend la résolution de ne pas t'auto-proclamer le porte parole des forumeurs... :wink:
Briscoe

Un peu d'humilité que diable!!!

Nous ne sommes que des forumeurs qui parlont de notre passion,rien d'autre!!Il faut savoir rester à sa place.Est ce que les gens au bout du comptoir qui discutent de politique prennent les décisions à la place de ceux qui commandent??
C'est bien francais ca pour pas dire franchouillard les "y a ka,ce serait bien que,Faut qu'on ect..."mais pour mettre les mains dans le cambouis il n'y a plus personne.
le boxeur51

LieutColombo a écrit :pour 2009, prend la résolution de ne pas t'auto-proclamer le porte parole des forumeurs... :wink:
ET L'HUMOUR LA DEDANS LE DEUXIEME DEGRES ???
Ou est l'esprit canal ? :D :shock: :shock: :D
Répondre