vitesse des boxeurs en fonction de leur morphologie

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
samlak
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Schilt n'est pas très beau à voir boxer mais ses coups sont puissants et évidemment il est plus rapide que Valuev
Il serait intéressant de les opposer et je parierai sur Semmy Schilt qui a coup sur donnera plus de coup que Valuev
Barack the real deal
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

myriam Lamarre! :wink:
valdor
Légende vivante
Légende vivante

samlak a écrit :Schilt n'est pas très beau à voir boxer mais ses coups sont puissants et évidemment il est plus rapide que Valuev
Il serait intéressant de les opposer et je parierai sur Semmy Schilt qui a coup sur donnera plus de coup que Valuev
Attention,SCHILT serait pour VALUEV une cible beaucoup plus facile a toucher que HOLYFIELD.Pour moi,l experience du russe en anglaise ferait la difference,et VALUEV l emporterait sans probleme avant la limite...Par contre,si SCHILT avec sa morphologie et ses qualites avait consacre toute sa carriere essentiellement a l anglaise,ca serait peut etre une autre histoire...
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Ce qui avantage le batave en pied poing c'est son gabarit, il n'en serait pas de même en anglaise vu les gabarit des dinosaures de l'est... Je n crois pas en une réussite de Schilt en anglaise mêm s'il n'avait fait que cela...

Quant à Alexey Ignashov un des plus grands gâchis de la boxe pied-poing tellement il aurait dû tout dominer...
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

vieborg Posté le: Dim 28 Déc 2008 11:21 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Ce qui avantage le batave en pied poing c'est son gabarit, il n'en serait pas de même en anglaise vu les gabarit des dinosaures de l'est... Je n crois pas en une réussite de Schilt en anglaise mêm s'il n'avait fait que cela...

Quant à Alexey Ignashov un des plus grands gâchis de la boxe pied-poing tellement il aurait dû tout dominer...
oui je suis d'accord avec toi m^émé si je l'ai dominé. C'est mon poto
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
samlak
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

valdor a écrit :Attention,SCHILT serait pour VALUEV une cible beaucoup plus facile a toucher que HOLYFIELD.Pour moi,l experience du russe en anglaise ferait la difference,et VALUEV l emporterait sans probleme avant la limite...Par contre,si SCHILT avec sa morphologie et ses qualites avait consacre toute sa carriere essentiellement a l anglaise,ca serait peut etre une autre histoire...
Tu as certainement raison, mais après avoir vu plusieurs fois Semmy Schilt au Pride, battre des têtes de séries, je me dit qu'avec son mental de guerrier il pourrait battre Valuev, et même comme je l'ai dit plus haut, il n'est pas très beau à voir boxer, il est assez complet pour le MMA
Valuev en MMA je ne suis pas sur qu'il tirera son épingle du jeu il me ferait plutôt penser à Silva le géant brésilien
Barack the real deal
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

la force de SCHILT c'est sa taille,sa condition physique (très très gros travailleur parce qu'il habite aufond d'une foret) et surtout ses coups de Genou.
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

GT-971 a écrit :la force de SCHILT c'est sa taille,sa condition physique (très très gros travailleur parce qu'il habite aufond d'une foret) et surtout ses coups de Genou.

C'est vrai que quand on habite au fond d'une forêt on est un gros travailleur! :roll:
Y a qu'a voir les 7 nains dans blanche-neige, ils travaillent toute la journée et en rentrant ils chantent: "eh oh, eh oh, on rentre du boulot"
Sur que Schilt rentre du boulot en chantant aussi, comme tous ceux qui habitent au fond d'une forêt. :roll: :wink:
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

bolopunch a écrit :
GT-971 a écrit :la force de SCHILT c'est sa taille,sa condition physique (très très gros travailleur parce qu'il habite aufond d'une foret) et surtout ses coups de Genou.

C'est vrai que quand on habite au fond d'une forêt on est un gros travailleur! :roll:
Y a qu'a voir les 7 nains dans blanche-neige, ils travaillent toute la journée et en rentrant ils chantent: "eh oh, eh oh, on rentre du boulot"
Sur que Schilt rentre du boulot en chantant aussi, comme tous ceux qui habitent au fond d'une forêt. :roll: :wink:
pffff t'as jamais vu rocky 4 ou quoi? En russie il porte des charrettes et coupe du bois à la chaine :twisted:
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Carlito Savon a écrit :
bolopunch a écrit :

pffff t'as jamais vu rocky 4 ou quoi? En russie il porte des charrettes et coupe du bois à la chaine :twisted:

Ouais mais Rocky quand il rentre du boulot il chante pas!!!
Briscoe

Sans être médisant et juste un tout petit peu observateur,le Schilt sa tronconneuse doit être en panne et il s'est remis à la hache dans sa forêt ou plus véritablement il connait bien Fuentes et Conte car une telle transformation physique à ce stade de sa carriére ca interpelle :roll:
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

briscoe a écrit :Sans être médisant et juste un tout petit peu observateur,le Schilt sa tronconneuse doit être en panne et il s'est remis à la hache dans sa forêt ou plus véritablement il connait bien Fuentes et Conte car une telle transformation physique à ce stade de sa carriére ca interpelle :roll:
Elle est où sa transformation physique ?
La seule chose qui m'interpelle chez lui c'est qu'il doit abuser des Kinder de Sandman ! :lol:
( un peu comme moi ) lol
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Marciano a écrit :
briscoe a écrit :Sans être médisant et juste un tout petit peu observateur,le Schilt sa tronconneuse doit être en panne et il s'est remis à la hache dans sa forêt ou plus véritablement il connait bien Fuentes et Conte car une telle transformation physique à ce stade de sa carriére ca interpelle :roll:
Elle est où sa transformation physique ?
La seule chose qui m'interpelle chez lui c'est qu'il doit abuser des Kinder de Sandman ! :lol:
( un peu comme moi ) lol
Haaaa meeerde, mes kinders !!!! :twisted:
Répondre