:MDR99: la seule explication ne peut qu'être d'ordre scientifique.El_Bandito a écrit :![]()
ont n'est déjà le 23 janvier, j'ai du dormir longtemps
Un voyage en dépassant la vitesse de la lumière, peut permettre de contracter le temps...

:MDR99: la seule explication ne peut qu'être d'ordre scientifique.El_Bandito a écrit :![]()

LieutColombo a écrit ::MDR99: la seule explication ne peut qu'être d'ordre scientifique.El_Bandito a écrit :![]()
Un voyage en dépassant la vitesse de la lumière, peut permettre de contracter le temps...

Tu t'es lassé de Tiozzo/Mormeck ?le boxeur51 a écrit :LE MESSAGE EST CLAIR YOHAN EST IL PRET POUR RELEVER LE DEFI ???GT-971 a écrit :Hello TLM
Après mille et 1 réfléxion , et de plus en plus de message de questions:
GT est il pret pour si , pour sa , il lui faut prouver si , et boxer celui la , ou quel est son niveau, il n'a pas boxé de bonne personne pour le moment etc...........
J'ai eu encore 1 demande de boxer pour 1 titre , mais comme je n'ai jamais eu de combat en de 8 round et n'est je ne suis pas classé , et bien sa tombe a l'eau.
Alors pour pouvoir passer a l'étape superieur , il faut que je boxe le francais devant moi et celui qui est devant moi est Johan.
Alors OUI on me demande si je suis pret a le boxer OUI , lui est il pret?????
Passons a l'étape supérieur.
Fini le bla bla maintenant nous avons besoin de la rèponse de Yohan !

Hé ho du calme !le boxeur51 a écrit :LE MESSAGE EST CLAIR YOHAN EST IL PRET POUR RELEVER LE DEFI ???
Fini le bla bla maintenant nous avons besoin de la rèponse de Yohan !

Ou alors le benoit il a mangé tous les chocolats de son calendrier, résultat il se croit déjà en janvier... haaa les gosses..El_Bandito a écrit :LieutColombo a écrit ::MDR99: la seule explication ne peut qu'être d'ordre scientifique.El_Bandito a écrit :![]()
:MDR85: tu me rassure, je croyait que c'etaiot le vin blanc

Finalement je le trouve bien ton avatar.sandman a écrit :Ou alors le benoit il a mangé tous les chocolats de son calendrier, résultat il se croit déjà en janvier... haaa les gosses..
Comme tu le dit rocco25, il manque plus que l'accord de Johann, qui je pense va rèpondre s'il accepte le dèfi.... Ou non.rocco25 a écrit :Les promoteurs vont finir au chomage, sur net les combats sont organisés maintenant, GT et OK et Johann?
On regle le probleme des bourses sur le netcafé

Dis moi Benoit, si Johann dis qu'il accepte le combat dans un mois, jour pour jour...le boxeur51 a écrit :Comme tu le dit rocco25, il manque plus que l'accord de Johann, qui je pense va rèpondre s'il accepte le dèfi.... Ou non.rocco25 a écrit :Les promoteurs vont finir au chomage, sur net les combats sont organisés maintenant, GT et OK et Johann?
On regle le probleme des bourses sur le netcafé

GT-971 a écrit :Hello TLM
Après mille et 1 réfléxion , et de plus en plus de message de questions:
GT est il pret pour si , pour sa , il lui faut prouver si , et boxer celui la , ou quel est son niveau, il n'a pas boxé de bonne personne pour le moment etc...........
J'ai eu encore 1 demande de boxer pour 1 titre , mais comme je n'ai jamais eu de combat en de 8 round et n'est je ne suis pas classé , et bien sa tombe a l'eau.
Alors pour pouvoir passer a l'étape superieur , il faut que je boxe le francais devant moi et celui qui est devant moi est Johan.
Alors OUI on me demande si je suis pret a le boxer OUI , lui est il pret?????
Passons a l'étape supérieur.