Honte a la FFB

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
reptile
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Aucun probleme les gars,ne vous prenez pas la tete,chacun supporte qui il veut,c'est normal;il y a eu confusion et c'est terminé,avec Greg,on se prendra la tete qu'en sa en vaudra la peine,mais pour l'instant,y'a pas lieu donc ,du calme,sur ce forum,on est tous amis et passons tous de joyeuse fetes et je vous le souhaites(meme a toi Greg :wink: )
ari
Star du forum
Star du forum

reptile a écrit :Aucun probleme les gars,ne vous prenez pas la tete,chacun supporte qui il veut,c'est normal;il y a eu confusion et c'est terminé,avec Greg,on se prendra la tete qu'en sa en vaudra la peine,mais pour l'instant,y'a pas lieu donc ,du calme,sur ce forum,on est tous amis et passons tous de joyeuse fetes et je vous le souhaites(meme a toi Greg :wink: )
super les gars, c'est à ce genres d' arguments que l'on reconnait les bons et les vrais boxeurs :?: :Super21:
on s'embrasse avant et aprés mais pendant c'est une autre histoire
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Le combat contre BOTHA serai bientôt sur youtube. Merci johann bon et joyeux noel les ami. Hey johann fais manger des carambar à Valdor pour qu'il puisse nous sortir 2-3 conneries et que j'aille envie DE LE FRACASSERRRRRR (rire) JOYEUX NOELLLLLLLLL
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
ari
Star du forum
Star du forum

GT-971 a écrit :HOOOOOOOOOO t 1 OUF toi sa ne doit pas etre cool chez toi mec???? Pour tout ceux qui me connaisse je ne suis jamais sérieux et avant 1 combat je rigole et rené m'engueule . Alors mon Valdor péte 1 coup. À chaque fois que je dirai 1 connerie je mettrais en parenthèse je rigole pour ceux qui n'aurons pas compris. Et ari pour la queueleuleu je suis toujours le dernier (je rigole)
:P
Non c'est un tirage au sort :D
Vu que je dois m’occuper de la logistique, beaucoup de travail…je ne pourrais pas en faire partie, mais je te soutiendrais :Danseuse02:
Bienvenue au club :Danseuse01: :Danseuse01: :Danseuse01:
Répondre