Si c'est champion alors il est dopéStach a écrit :Tysonette a écrit :ta été tro for Jo et on est tous fier de toi. ta fé un grand combat, merci de nous avoir donné ce spectacle. et pour ce qui é d condition d'entrainemen que tu as u on est tous avec toi pour que tous sa s'arange. dc venez tous nombreux au rassemblement pour notre boxeur mardi soir.... :Boxeur:
Pourquoi t'as encore changé de pseudo, j'aimais bien Champion, moi!
Johann Duhaupas vs Francesco Pianeta
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

- ant01
- Débutant
On pourrait presque dire que cette défaite vaut une victoire même si ce n'est jamais bon de perdre. Mais ayant combattu de cette manière et en ayant fait jeux égal avec un boxeur de cet envergure et de ce calibre ben le reptile a démontrer beaucoup plus de chose qu'en gagnant contre un roumain par ko au 1er round. Et voilà la machine est lancé pour Johann et faire taire plusieurs mauvaises langues. Bravo Duhaupasssse
- Rocco
- Modérateur

Bravo champion pour ta prestation sur le ring, et aussi pour cette analyse d'apres combat.reptile a écrit :Salut tout le monde,me voila de retour,tout d'abord je ne regrette rien,Pianetta etait present et est allé se preparer a las vegas avec platov et toney mais il a eu tres peur et me la avoué. Il a eu vent des moyens que javais et m'a rendu hommage. Ensuite oui ,preparation perturbé mais je vais regler ces problemes pour l'avenir car ça ne peut plus durer,pour le regime alimentaire c'est prevu ,car les lourds sont de plus en plus lourds donc probleme a regler aussi. Je vais tout d'abord me reposer et passer de bonnes fetes en famille puis je vais me reunir avec mon equipe et discuter de l'avenir car malgré cette defaite,des gens m'ont reperé et ont des projets pour moi mais j'en parlerai quand les choses seront plus claires. Maintenant oui je suis frustré car la ceinture m'echappe de peu et sans les conditions necessaires pour une telle echeance mais j'avais besoin d'un combat comme celui la pour me situer et voila,je sais ou on en est et que la marge de progression est grande donc,nous allons travailler en consequence,merci a tous pour vos messages de soutien,ne vous inquietez pas,cette defaite ne va pas me decourager,elle va me servir et je vais revenir plus fort,merci aux detracteurs aussi car vous aussi vous allez me servir a grandir et quand je reussirai,je vous demanderai en direct a la tele si ça ne vous fait pas trop mal au cul...a bientot les amis et zut a mes ennemisbye
Ces quelques lignes prouvent ta lucidité, ta force mentale, celle qui pousse les boxeurs à se surpasser pour devenir de grands champions.
Bonne fetes de fin d'année et au plaisir de te revoir tres vite sur un ring :Coucou21:
- Stach
- Légende vivante

Carlito Savon a écrit :Si c'est champion alors il est dopéStach a écrit :Tysonette a écrit :ta été tro for Jo et on est tous fier de toi. ta fé un grand combat, merci de nous avoir donné ce spectacle. et pour ce qui é d condition d'entrainemen que tu as u on est tous avec toi pour que tous sa s'arange. dc venez tous nombreux au rassemblement pour notre boxeur mardi soir.... :Boxeur:
Vive la Boxe!!!
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Johann, tu boxes pour toi, les tiens, et tes supporters, pas pour les détracteurs et ceux qui ne croient pas en toi, je préférerais le jour où tu prendras une ceinture, (et tu en prendras une), que tu fasses un clin d'oeil à tous les supporters du forum.
Le plus grand mépris est le silence, aussi ne calcule pas tes détracteurs, tu en auras toujours.
Continues à progresser et à faire plaisir à tous ceux qui croient en toi en leur ramenant des victoires.
passe de bonnes fêtes et revient plus fort et plus motivé que jamais en 2009.
Le plus grand mépris est le silence, aussi ne calcule pas tes détracteurs, tu en auras toujours.
Continues à progresser et à faire plaisir à tous ceux qui croient en toi en leur ramenant des victoires.
- El_Bandito
- Boxeur vedette

Je me joint à bolo et à rocco pour leur " gentil message", hihi...
Yoann , pour moi tu fait partie des éspoirs , je suis comme même déçu que tu n'ai pas rapporter la ceinture, tous simplement car elle était largement a ta porté , j'ai eu la chance de discuté avec toi, et je suis sur que tu réussira
Yoann , pour moi tu fait partie des éspoirs , je suis comme même déçu que tu n'ai pas rapporter la ceinture, tous simplement car elle était largement a ta porté , j'ai eu la chance de discuté avec toi, et je suis sur que tu réussira

- ari
- Star du forum

:Super21:bolopunch a écrit :Johann, tu boxes pour toi, les tiens, et tes supporters, pas pour les détracteurs et ceux qui ne croient pas en toi, je préférerais le jour où tu prendras une ceinture, (et tu en prendras une), que tu fasses un clin d'oeil à tous les supporters du forum.
- LieutColombo
- Modérateur

Bonne chance à Johann, même dans la défaite on apprend, il faut toujours tirer le meilleur de l'expérience vécue.
- recdelapalio
- Boxeur amateur

Bravo Johann pour ton combat. J'espère que tu pourras avoir à l'avenir de meilleur condition de préparation, histoire de prouver tout ton talent 
- Champion
- Star du forum

mai non Marcel ces pas moi et carlito je me dop pasStach a écrit :Tysonette a écrit :ta été tro for Jo et on est tous fier de toi. ta fé un grand combat, merci de nous avoir donné ce spectacle. et pour ce qui é d condition d'entrainemen que tu as u on est tous avec toi pour que tous sa s'arange. dc venez tous nombreux au rassemblement pour notre boxeur mardi soir.... :Boxeur:
- Renaud
- Boxeur chevronné

Bravo à Johan pour son combat et sa lucidité. Sauf que des détracteurs, j'ai pas l'impression qu'il y en ai beaucoup !
Qui sait peut-être que dans 5 ans sur le forum, il y aura des conflits entre les pros Duhaupas et les pro Tony, comme à un moment donné avec Mormeck et Tiozzo !
En attendant, la perte de l'invincibilité, on s'en fout, ce qui est important c'est les enseignements tirés et aussi la suite. C'est encourageant, Johan bien préparé et un peu plus lourd, autour de 105 kgs, ça serait pas mal pour la suite... Et j'espere un jour une revanche face à Pianata, qui a le mérite d'être arrivé là à seulement 24 ans...
Au fait Johan, tu commences quand les cours d'allemand ?
Qui sait peut-être que dans 5 ans sur le forum, il y aura des conflits entre les pros Duhaupas et les pro Tony, comme à un moment donné avec Mormeck et Tiozzo !
En attendant, la perte de l'invincibilité, on s'en fout, ce qui est important c'est les enseignements tirés et aussi la suite. C'est encourageant, Johan bien préparé et un peu plus lourd, autour de 105 kgs, ça serait pas mal pour la suite... Et j'espere un jour une revanche face à Pianata, qui a le mérite d'être arrivé là à seulement 24 ans...
Au fait Johan, tu commences quand les cours d'allemand ?
- reptile
- Boxeur amateur

Je vais commencer par des cours d'anglais car c'est la galere
encore merci pour vos messages,c'est encourageant,j'ai deja eu quelques reunions avec mon equipe et je vous garantie que la prochaine grande echeance sera preparé differemment,avec camp d'entrainement et tout et pour la prise de poids c'est prevu aussi (je vais demander a HAYE
),c'est juste que je n'ai jamais boxé aussi leger car gastro et vous connaissez les regles d'une gastro,bref et oui vous avez raisons pour les detracteurs mais ce n'est pas sur ce site,ne vous inquietez pas,ici il y a du menage de fait pour avoir des personnes intelligentes,les trouducs se reconnaitrons mais comme vous dites ,je ne peux que les ignorer puisque avec leurs enormes courages,ils sont incapables d'ouvrir leurs gueules devant moi,bref a bientot les gars et passez de joyeuses fetes :Danseurs:
- reptile
- Boxeur amateur

Et au faite,si vous voyez n'importe leques de ces commentateurs en vrai,dites leurs une bonne fois pour toutes que mon nom se prononce DuhaupaAAAAAA pas DuhaupasSSSSS bordel meme les allemands le disent bien et ma famille me saoul avec sa,est ce que l'on dit le "s" a paris
salut les gars