Le Menton De Vitali Klitshko

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Marciano a écrit :
machin a écrit :Le LEWIS de 37 ans est quand meme largement meilleur que le HAYE de 28 ans...
Ce Lewis de 37 ans et en préretraite était même meilleur que le Lewis de 28 ans !

Pour en revenir au menton de Vitali, pour moi c'est clair.
Suffit de voir la vidéo de Ruiza, ou voir même le combat en entier car Vitali se bouffe encore deux autres upercutes au menton dans ce combat même si c'est moins puissant.

Regardez aussi les 3 premiers rounds de son combat contre Sanders.
Voyez comme Sanders le contre en plein menton à deux ou 3 reprises, c'est impressionnant surtout quand on connait la puissance de l'autre ! :darthmavis:
Vitali était un chêne mais personne ne peu prévoir s'il encaisserai toujours aussi bien aujourd'hui.

Je pense que Haye aura fort à faire quand même.
Si Vitali l'ébranle il va lui rentrer dedans comme il avait fait avec Larry Donald j'en suis certain.

Regardez ce lien, à la fin on voit Larry Donald.
Remplacer le par Haye et vous aurez un aperçu de ce qu'on risque de voir en juin ! :merlot:

D'accord avec toi, contre Sanders il avait montré un menton de classe mondiale. C'est quand même bizarre qu'une telle différence d'efficacité en terme de menton puisse exister entre 2 frères!
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Qui a dit que les Klitshko n'étaient pas spectaculaires quand ils le veulent ?? Regarder ce combat face à Donald, le dernier round est monstrueux...
Champion
Star du forum
Star du forum

Nas a écrit :Heureusement qu'il y' a l'autre tour jumelle pour le soutenir :lol: Plus sérieusement, c'est vrai que Vitali a l'air d'être un gars solide, maintenant c'est pas assez significatif pour le qualifier d'encaisseur.
ok et les coup de masu qu'il a pis par lewis ces rien sa amoin que lewis nè pas un frapeur :roll: :roll: :roll:
Dernière modification par Champion le 23 déc. 2008, 15:52, modifié 1 fois.
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Les gars combattre Vitaly est un massacre!
Il pardonne pas....
La video est impressionante!
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

tiens ça faisait deux jours qu'il y avait pas eu de topic sur les Klitschko ou sur Haye...
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Mon cher Ruiza,
je te précise uniquement que Vargas n'était jamais allé à terre de sa vie (en amateur et en pro) avant d'affronter Félix Tito Trinidad.
Il visite le plancer 3 fois au premier round car Trinidad avait un punch hors norme.
C'est ce combat qui a déclenché le déclin de Vargas en particulier la perte de son menton.
Il a même été impressionnant malgré sa défaite, car il avait encaissé une tonne de coup.
En tout 5 visites au plancher pour un champion qui ne savait pas ce que c'était...
Répondre