Si c'est très clair, un coup en bas foireux voir a chier , en gros un sluggerbolopunch a écrit :sandman, un jab aux côtes, c'est dur à donner, il faudra que tu m'expliques.sandman a écrit :Pour moi un coup à la tête ça vaut pas plus qu'un coup au corps (vraiment au corps, pas dans les avants-bras...). Bon, c'est sûr, y a une différence entre un jab dans les cotes et un uppercut plein menton, mais ça va dans les deux sens.
Si on compte que les coups à la tête, autant instaurer la scoring machine en pro !
Ne me dites pas que je suis le seul à voir ça comme ça ??
Un uppercut au menton, ok.
Un uppercut au corps et un jab au menton serait plus approprié.
HOLYFIELD A GAGNÉ CARREMENT!!! LA HONTE....
- ari
- Star du forum

- ari
- Star du forum

tu es dur, il est pas bon mais il a touché holyfield quand même ! et surtout dans les derniers roundsrocco25 a écrit :Il a fait plus, il a egalement boxé, Valuev on aurait cru un novice dans ce sport...
Un tronc qui poussait au milieu du ring, aussi previsible quand il donne un coup qu'une peniche qui arrive dans une ecluse une utilisant la corne de brume!!!
si tu aimes holyfield à ce point, alors soit content qu'il est perdu, il n'a plus l'age de se frotter aux seniors, pour sa santé c'est ce qui peut lui arrivé de pire de devoir defendre son tire contre un vrais boxeur
mon score est holyfield 22 et valuez 20
et un match de zut
mais enorme et grandiose pour un mec de 46 ans
- sandman
- Légende vivante

Un p'tit direct du gauche au corps, alorsbolopunch a écrit :sandman, un jab aux côtes, c'est dur à donner, il faudra que tu m'expliques.sandman a écrit :Pour moi un coup à la tête ça vaut pas plus qu'un coup au corps (vraiment au corps, pas dans les avants-bras...). Bon, c'est sûr, y a une différence entre un jab dans les cotes et un uppercut plein menton, mais ça va dans les deux sens.
Si on compte que les coups à la tête, autant instaurer la scoring machine en pro !
Ne me dites pas que je suis le seul à voir ça comme ça ??
Un uppercut au menton, ok.
Un uppercut au corps et un jab au menton serait plus approprié.
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

C'est mieux sandman, un direct au corps est le terme le plus approprié.
Parce que un direct aux côtes, c'est chaud la position qu'il faut avoir pour le mettre.
A part si l'adversaire est bien de profil, chose qui est assez rare.
Parce que un direct aux côtes, c'est chaud la position qu'il faut avoir pour le mettre.
- ari
- Star du forum

mais je vous ai pourtant repondubolopunch a écrit :C'est mieux sandman, un direct au corps est le terme le plus approprié.
Parce que un direct aux côtes, c'est chaud la position qu'il faut avoir pour le mettre.![]()
ce coups existe c'est un coup en bas foireux voir a chier , en gros un slugger
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Un bon crochet appuyé foiré, te permet si t'es pas doué de contrer avec un direct au cotebolopunch a écrit :C'est mieux sandman, un direct au corps est le terme le plus approprié.
Parce que un direct aux côtes, c'est chaud la position qu'il faut avoir pour le mettre.![]()
- Champion
- Star du forum

:Super21: :Super21:rocco25 a écrit :Suis pas d'accord avec vous les gars, pour moi Holyfield gagne minimum de 2 points.
Les coups les plus nets c'est lui qui les donnent, le peu d'accelerations ou plutot d'enchainements c'est lui aussi.
J'ai jamais vu un mec aussi inactif que Valuev ce soir là, il n'a jamais cardré, aucune precision dans le peu (tres peu) de coups qu'il donne, jamais il n'a coupé la route au vieux guerrier de 46ans pour prouver que c'est lui le champion.
il marque sur les 6 premier rounde sur et aprait ces a toi a moi difisile de juger mai d'une part valuez ne les sa pas gagnè les 6 dernier round alor franchement il ces fait voler
et pour reparler de valuez ruiz 2 ruiz avait gagnè