HOLYFIELD A GAGNÉ CARREMENT!!! LA HONTE....

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
ari
Star du forum
Star du forum

bolopunch a écrit :
sandman a écrit :Pour moi un coup à la tête ça vaut pas plus qu'un coup au corps (vraiment au corps, pas dans les avants-bras :wink: ...). Bon, c'est sûr, y a une différence entre un jab dans les cotes et un uppercut plein menton, mais ça va dans les deux sens.
Si on compte que les coups à la tête, autant instaurer la scoring machine en pro !
Ne me dites pas que je suis le seul à voir ça comme ça ?? :?
sandman, un jab aux côtes, c'est dur à donner, il faudra que tu m'expliques.
Un uppercut au menton, ok.
Un uppercut au corps et un jab au menton serait plus approprié. :wink:
Si c'est très clair, un coup en bas foireux voir a chier , en gros un slugger :lol:
ari
Star du forum
Star du forum

rocco25 a écrit :Il a fait plus, il a egalement boxé, Valuev on aurait cru un novice dans ce sport...
Un tronc qui poussait au milieu du ring, aussi previsible quand il donne un coup qu'une peniche qui arrive dans une ecluse une utilisant la corne de brume!!!
tu es dur, il est pas bon mais il a touché holyfield quand même ! et surtout dans les derniers rounds

si tu aimes holyfield à ce point, alors soit content qu'il est perdu, il n'a plus l'age de se frotter aux seniors, pour sa santé c'est ce qui peut lui arrivé de pire de devoir defendre son tire contre un vrais boxeur

mon score est holyfield 22 et valuez 20 :lol:
et un match de zut :D
mais enorme et grandiose pour un mec de 46 ans :P
sandman
Légende vivante
Légende vivante

bolopunch a écrit :
sandman a écrit :Pour moi un coup à la tête ça vaut pas plus qu'un coup au corps (vraiment au corps, pas dans les avants-bras :wink: ...). Bon, c'est sûr, y a une différence entre un jab dans les cotes et un uppercut plein menton, mais ça va dans les deux sens.
Si on compte que les coups à la tête, autant instaurer la scoring machine en pro !
Ne me dites pas que je suis le seul à voir ça comme ça ?? :?
sandman, un jab aux côtes, c'est dur à donner, il faudra que tu m'expliques.
Un uppercut au menton, ok.
Un uppercut au corps et un jab au menton serait plus approprié. :wink:
Un p'tit direct du gauche au corps, alors :?
sandman
Légende vivante
Légende vivante

comme ce qu'on a vu pendant douze rounds samedi soir...
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

C'est mieux sandman, un direct au corps est le terme le plus approprié.
Parce que un direct aux côtes, c'est chaud la position qu'il faut avoir pour le mettre. :wink:
A part si l'adversaire est bien de profil, chose qui est assez rare. :roll:
ari
Star du forum
Star du forum

bolopunch a écrit :C'est mieux sandman, un direct au corps est le terme le plus approprié.
Parce que un direct aux côtes, c'est chaud la position qu'il faut avoir pour le mettre. :wink:
mais je vous ai pourtant repondu :twisted:
ce coups existe c'est un coup en bas foireux voir a chier , en gros un slugger :lol:
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

bolopunch a écrit :C'est mieux sandman, un direct au corps est le terme le plus approprié.
Un bon crochet appuyé foiré, te permet si t'es pas doué de contrer avec un direct au cote :P
Champion
Star du forum
Star du forum

rocco25 a écrit :Suis pas d'accord avec vous les gars, pour moi Holyfield gagne minimum de 2 points.
Les coups les plus nets c'est lui qui les donnent, le peu d'accelerations ou plutot d'enchainements c'est lui aussi.
J'ai jamais vu un mec aussi inactif que Valuev ce soir là, il n'a jamais cardré, aucune precision dans le peu (tres peu) de coups qu'il donne, jamais il n'a coupé la route au vieux guerrier de 46ans pour prouver que c'est lui le champion.
:Super21: :Super21:

il marque sur les 6 premier rounde sur et aprait ces a toi a moi difisile de juger mai d'une part valuez ne les sa pas gagnè les 6 dernier round alor franchement il ces fait voler
:wink:

et pour reparler de valuez ruiz 2 ruiz avait gagnè :lol:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
Répondre