Sinon je pense qu'effectivement Duhaupas a un bel avenir. Il faut quand même tenir compte qu'en France les lourds galère pour trouver de bon sparring. Alors qu'en Allemagne Pianeta peut s'entrainer avec grand nombre de lourds venu de l'Est.
De plus ce dernier a une vrai structure professionnelle alors que notre Français s'entraine avec peu de moyen. Mais vu ce qu'il a montré je pense qu'il peut tout a fait envisager l'avenir sereinement il y a de la qualité! Une qualité pugilistique mais aussi une qualité de "coeur" avec une détermination qui s'est senti Samedi soir
Johann Duhaupas vs Francesco Pianeta
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

100% daccord avec felix! et je metais dis que 101 kg cest un peu juste a ce niveau!
100% daccord avec fredo marseille sauf que duhaupas nest plus invaincu malheureusement!
donc imaginons un combat johann vs GT, si johann perd sa serait catastrophique pour lui et GT serait classé dans les 15 EBU et CEST TOUT!
si johann bat GT, les 2 ont une defaite et ils recommencent tout a zero! où est l'interet!
champion que johann est eu une mauvaise preparation ok, dans ce cas quil parte a l'etranger vu quand en france cest bouché!
100% daccord avec fredo marseille sauf que duhaupas nest plus invaincu malheureusement!
donc imaginons un combat johann vs GT, si johann perd sa serait catastrophique pour lui et GT serait classé dans les 15 EBU et CEST TOUT!
si johann bat GT, les 2 ont une defaite et ils recommencent tout a zero! où est l'interet!
champion que johann est eu une mauvaise preparation ok, dans ce cas quil parte a l'etranger vu quand en france cest bouché!
- Champion
- Star du forum

encor une foit je ces que tout le monde sen fout et je ces que joanne en parlera pas car ya pas d'excus a dire mai moi je le dit
avent le combat 7 jour avent il se tap une grosse gastro il a perdu 5 kilot
comme je dit il a heu que des zut il a pas heu la preparation donc il avai besoin car sa se nè que un echentillon de tout les merd qu'il a heu

avent le combat 7 jour avent il se tap une grosse gastro il a perdu 5 kilot
comme je dit il a heu que des zut il a pas heu la preparation donc il avai besoin car sa se nè que un echentillon de tout les merd qu'il a heu
Dernière modification par Champion le 22 déc. 2008, 14:15, modifié 1 fois.
- reptile
- Boxeur amateur

Salut tout le monde,me voila de retour,tout d'abord je ne regrette rien,Pianetta etait present et est allé se preparer a las vegas avec platov et toney mais il a eu tres peur et me la avoué. Il a eu vent des moyens que javais et m'a rendu hommage. Ensuite oui ,preparation perturbé mais je vais regler ces problemes pour l'avenir car ça ne peut plus durer,pour le regime alimentaire c'est prevu ,car les lourds sont de plus en plus lourds donc probleme a regler aussi. Je vais tout d'abord me reposer et passer de bonnes fetes en famille puis je vais me reunir avec mon equipe et discuter de l'avenir car malgré cette defaite,des gens m'ont reperé et ont des projets pour moi mais j'en parlerai quand les choses seront plus claires. Maintenant oui je suis frustré car la ceinture m'echappe de peu et sans les conditions necessaires pour une telle echeance mais j'avais besoin d'un combat comme celui la pour me situer et voila,je sais ou on en est et que la marge de progression est grande donc,nous allons travailler en consequence,merci a tous pour vos messages de soutien,ne vous inquietez pas,cette defaite ne va pas me decourager,elle va me servir et je vais revenir plus fort,merci aux detracteurs aussi car vous aussi vous allez me servir a grandir et quand je reussirai,je vous demanderai en direct a la tele si ça ne vous fait pas trop mal au cul...a bientot les amis et zut a mes ennemis
bye
- ari
- Star du forum

super champion, comme greg on n'a beaucoup de chance de t'avoir !reptile a écrit :Salut tout le monde,me voila de retour,tout d'abord je ne regrette rien,Pianetta etait present et est allé se preparer a las vegas avec platov et toney mais il a eu tres peur et me la avoué. Il a eu vent des moyens que javais et m'a rendu hommage. Ensuite oui ,preparation perturbé mais je vais regler ces problemes pour l'avenir car ça ne peut plus durer,pour le regime alimentaire c'est prevu ,car les lourds sont de plus en plus lourds donc probleme a regler aussi. Je vais tout d'abord me reposer et passer de bonnes fetes en famille puis je vais me reunir avec mon equipe et discuter de l'avenir car malgré cette defaite,des gens m'ont reperé et ont des projets pour moi mais j'en parlerai quand les choses seront plus claires. Maintenant oui je suis frustré car la ceinture m'echappe de peu et sans les conditions necessaires pour une telle echeance mais j'avais besoin d'un combat comme celui la pour me situer et voila,je sais ou on en est et que la marge de progression est grande donc,nous allons travailler en consequence,merci a tous pour vos messages de soutien,ne vous inquietez pas,cette defaite ne va pas me decourager,elle va me servir et je vais revenir plus fort,merci aux detracteurs aussi car vous aussi vous allez me servir a grandir et quand je reussirai,je vous demanderai en direct a la tele si ça ne vous fait pas trop mal au cul...a bientot les amis et zut a mes ennemisbye
tu es passé tout prés d'une victoire, bref la boxe ! mais c'est encourageant pour l'avenir !!!
bon courage pour la suite, avec vous deux on a deux poids lours avec de belle perspective d'avenir et des beaux combats en perspective
bravo et merci
- ari
- Star du forum

et johann ! je viens de regarder vite fait les messages de ce forum te concernant et en tout cas sur net boxe on est tous derierre toi !!!reptile a écrit :Salut tout le monde,me voila de retour,tout d'abord je ne regrette rien,Pianetta etait present et est allé se preparer a las vegas avec platov et toney mais il a eu tres peur et me la avoué. Il a eu vent des moyens que javais et m'a rendu hommage. Ensuite oui ,preparation perturbé mais je vais regler ces problemes pour l'avenir car ça ne peut plus durer,pour le regime alimentaire c'est prevu ,car les lourds sont de plus en plus lourds donc probleme a regler aussi. Je vais tout d'abord me reposer et passer de bonnes fetes en famille puis je vais me reunir avec mon equipe et discuter de l'avenir car malgré cette defaite,des gens m'ont reperé et ont des projets pour moi mais j'en parlerai quand les choses seront plus claires. Maintenant oui je suis frustré car la ceinture m'echappe de peu et sans les conditions necessaires pour une telle echeance mais j'avais besoin d'un combat comme celui la pour me situer et voila,je sais ou on en est et que la marge de progression est grande donc,nous allons travailler en consequence,merci a tous pour vos messages de soutien,ne vous inquietez pas,cette defaite ne va pas me decourager,elle va me servir et je vais revenir plus fort,merci aux detracteurs aussi car vous aussi vous allez me servir a grandir et quand je reussirai,je vous demanderai en direct a la tele si ça ne vous fait pas trop mal au cul...a bientot les amis et zut a mes ennemisbye
les coups de pieds au cul c'est pas pour nous , ouf ! remaque je prefere ton pied dans mon cul que ta droite en pleine gueule
-
le boxeur51
Bonne fin d'annèe et merci pour ce message.reptile a écrit :Salut tout le monde,me voila de retour,tout d'abord je ne regrette rien,Pianetta etait present et est allé se preparer a las vegas avec platov et toney mais il a eu tres peur et me la avoué. Il a eu vent des moyens que javais et m'a rendu hommage. Ensuite oui ,preparation perturbé mais je vais regler ces problemes pour l'avenir car ça ne peut plus durer,pour le regime alimentaire c'est prevu ,car les lourds sont de plus en plus lourds donc probleme a regler aussi. Je vais tout d'abord me reposer et passer de bonnes fetes en famille puis je vais me reunir avec mon equipe et discuter de l'avenir car malgré cette defaite,des gens m'ont reperé et ont des projets pour moi mais j'en parlerai quand les choses seront plus claires. Maintenant oui je suis frustré car la ceinture m'echappe de peu et sans les conditions necessaires pour une telle echeance mais j'avais besoin d'un combat comme celui la pour me situer et voila,je sais ou on en est et que la marge de progression est grande donc,nous allons travailler en consequence,merci a tous pour vos messages de soutien,ne vous inquietez pas,cette defaite ne va pas me decourager,elle va me servir et je vais revenir plus fort,merci aux detracteurs aussi car vous aussi vous allez me servir a grandir et quand je reussirai,je vous demanderai en direct a la tele si ça ne vous fait pas trop mal au cul...a bientot les amis et zut a mes ennemisbye
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

freestyler et ari vous avez vu 2 rounds de johann et vous etes content avec ca! lol!
johann content que tu es ete reperé, cest ce qui pouvait arrive de mieux pour toi!
johann content que tu es ete reperé, cest ce qui pouvait arrive de mieux pour toi!
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

daccord avec ari, on est tous avec toi!
perdre aux points sans etre dominé contre piannetta, il ni yas pas du tout de honte!
perdre aux points sans etre dominé contre piannetta, il ni yas pas du tout de honte!
- ari
- Star du forum

on sait pas compris, bien sur que c'est les boules, mais de la boxe à la téloche c'est pas si souventnorbert ekassi time a écrit :freestyler et ari vous avez vu 2 rounds de johann et vous etes content avec ca! lol!
c'est avec ton carton rouge que juis moins d'accord ou alors carton rouge sur le combat de johann ! si tu préféres
- freestyler
- Boxeur vedette

Bien sur que j'aurai préferé voir le combat dans son intégralité...norbert ekassi time a écrit :freestyler et ari vous avez vu 2 rounds de johann et vous etes content avec ca! lol!
Mais il y a un proverbe qui dit "faute de grive on mange du merle" !
De la boxe sur une chaine hertzienne même si le combat est pas très intéressant et bien je l'ai remercie avant toute critique!
Direct 8 et W9 grace à eux on a pu revoir de la boxe à la télé sur son grand écran en HD! J'ai pas du attendre le lendemain pour télécharger le combat ou le regarder en stream sur l'ordi en mauvaise qaulité...
- Tysonette
- Débutant
ta été tro for Jo et on est tous fier de toi. ta fé un grand combat, merci de nous avoir donné ce spectacle. et pour ce qui é d condition d'entrainemen que tu as u on est tous avec toi pour que tous sa s'arange. dc venez tous nombreux au rassemblement pour notre boxeur mardi soir.... :Boxeur:
- christophe02
- Légende vivante

je cris qu'une défaite n'est rien si c'est de justesse comme là et surtout si ça lui a permis de se faire repérer.
Espérons que t'aura les moyens de mieux te préparer et qu'on va te donner de bons adversaires pour la suite
Espérons que t'aura les moyens de mieux te préparer et qu'on va te donner de bons adversaires pour la suite
- Stach
- Légende vivante

Tysonette a écrit :ta été tro for Jo et on est tous fier de toi. ta fé un grand combat, merci de nous avoir donné ce spectacle. et pour ce qui é d condition d'entrainemen que tu as u on est tous avec toi pour que tous sa s'arange. dc venez tous nombreux au rassemblement pour notre boxeur mardi soir.... :Boxeur:
Pourquoi t'as encore changé de pseudo, j'aimais bien Champion, moi!
Vive la Boxe!!!