thyx a écrit :Arrêtez un peu les gars (ceux qui disent que Valuev a gagné) !! Ou alors je n'y connais plus rien en boxe. A mon sens, un combat se juge encore round par round et à la fin du combat, on fait les comptes. Comment peut-on voir gagner Valuev alors qu'il n'a pas donné un seul coup lors des quatre premières reprises et guère plus lors des rounds suivants. Dire qu'un challenger doit faire plus que le champion est une hérésie... Et pensez que Valuev a fait des sentiments en affrontant un gars qu'il admire est un pur folie. Ou alors si c'est vrai, il faut qu'il change de sport.
T'as résolu le problème tout seul je pense.En vérité, Valuev, qui doit être un gentil garçon dans la vie, j'en suis sûr, n'est pas un boxeur.
Valuev n'a rencontrer ni des klitschko, ni des Hayes, ni des Dimitrenko etc...Et s'il est aujourd'hui champion WBA, c'est bien grâce, une nouvelle fois, aux influences des promoteurs et surtout parce que cette catégorie des lourds est la plus pauvre des dix-sept existantes !
Ah si il a rencontrer Ruslan ...
Des champion de papier il y en a eu à toutes les époques.A une époque pas si lointaine, où les poids lourds étaient de vrais grands champions et des références, Valuev n'aurait pas existé, il aurait uniquement livré des combats "de foire" contre Butterbean et on en aurait parlé uniquement pour ça.