pour ceux qui n'ont pas vus le cmbat vs trouverez sur ce lien un résumé en images :
http://www.memphisboxing.com/gallery_ha ... 10507.html
mendy vs hanshaw
- Christophe
- Boxeur vedette
- Phil13
- Boxeur professionnel
Après avoir regardé le combat, j'ai du mal à crier au scandale sur le nul. C'est vrai que l'américain est méchament défiguré, mais notre JP a pris de gros taquets et le combat a été quand même bien équilibré. La revanche promet !
- LieutColombo
- Modérateur
En effet combat très serré, un JP Mendy qui n'a pas su tenir son adversaire à distance. Un bon combat pour son expérience.Phil13 a écrit :Après avoir regardé le combat, j'ai du mal à crier au scandale sur le nul. C'est vrai que l'américain est méchament défiguré, mais notre JP a pris de gros taquets et le combat a été quand même bien équilibré. La revanche promet !
- mormeck85
- Boxeur amateur
Sans faire preuve de chauvinisme, je trouve qu'il méritait la victoire, pour moi il remporte 7 ou 8 rounds. En plus l'arbitre est très limite car Hanshaw s'accrochait très souvent, il aurait put être pénalisé pour ça et pour sa tête
Loved by few,
hated by many,
But respected by all...
hated by many,
But respected by all...
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse
Je pense aussi que Mendy méritait trés legerement la victoire.mormeck85 a écrit :Sans faire preuve de chauvinisme, je trouve qu'il méritait la victoire, pour moi il remporte 7 ou 8 rounds. En plus l'arbitre est très limite car Hanshaw s'accrochait très souvent, il aurait put être pénalisé pour ça et pour sa tête
Il est vrai que le combat est trés serré mais il me semble que Mendy est un peu plus précis et Hanshaw boxait et venait se coller avec la tête en avant bien que ce fut lui qui fut coupé sur un choc de tête involontaire de la part de Mendy.
Un avertissement contre Hanshaw aurait pu être mis.
- karimBoxe13
- Boxeur professionnel
jé vu mendy predre trés largement au point pour ma part je pense qu'il vaut mieux que sa et ses coup de tete sont trop flagrant
Pas de TRIPES, pas de GLOIRE !
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse
On a pas du voir le même combat, les coups de tête entre gaucher et droitier sont fréquents dans un combat mais là on voit nettement Hanshaw venir se coller avec sa tête à chaque fois.karimBoxe13 a écrit :jé vu mendy predre trés largement au point pour ma part je pense qu'il vaut mieux que sa et ses coup de tete sont trop flagrant
On voit bien que cela n'est pas fait intentionnellement mais les chocs de tête sont provoqués par Hanshaw à part dans le douzième round où effectivement c'est JMP qui donne un coup de tête sans le faire exprés.
- karimBoxe13
- Boxeur professionnel
oui je pense que pour un "championnat du monde" l'arbitre était vraiment pas a la hauteur et pour les coup de tetes c'est vrai que l'autre aussi en a donné, mais je pense quan meme que sur tout le combat il merite plus la victoire je pense ke jean paul a gagné pa plus de 4 peu etre 5 reprise et encore, faut voir aussi tt les také kil c pris mais peut etre kil a pa labitude de reculébolopunch a écrit :On a pas du voir le même combat, les coups de tête entre gaucher et droitier sont fréquents dans un combat mais là on voit nettement Hanshaw venir se coller avec sa tête à chaque fois.karimBoxe13 a écrit :jé vu mendy predre trés largement au point pour ma part je pense qu'il vaut mieux que sa et ses coup de tete sont trop flagrant
On voit bien que cela n'est pas fait intentionnellement mais les chocs de tête sont provoqués par Hanshaw à part dans le douzième round où effectivement c'est JMP qui donne un coup de tête sans le faire exprés.
- LieutColombo
- Modérateur
Pour revenir au verdict, je trouve que Jean Paul s'en sort bien avec le nul !
Car son adversaire a souvent fait le jeu, en ayant été plus offensif et plus rapide des bras !
Vivement la revanche pour que le vainqueur s'impose clairement... En souhaitant que cette fois, JPM prenne un peu plus l'initiative.
Allez Jean Paul !
Car son adversaire a souvent fait le jeu, en ayant été plus offensif et plus rapide des bras !
Vivement la revanche pour que le vainqueur s'impose clairement... En souhaitant que cette fois, JPM prenne un peu plus l'initiative.
Allez Jean Paul !
- karimBoxe13
- Boxeur professionnel
je suis daccord avec toi lieut...