L'iniorance voila, faut le laisser de coté ce type...Slugger a écrit :Fais toi en pas Machin, il fait la meme choses sur tous les autres forums, ca lui donne à rien pour lui de participer car il a juste à partir un thread et un autre pour pouvoir ploguer son blog de caca!machin a écrit :Ne le prend pas mal boxeur 51...! Mais sur DAVID HAYE on a 50 sujets... La question est intéressante mais tu aurais du la mettre dans un des nombreux post que tu as toi même posté...
Les + et les - de David Haye selon vous ?
-
le boxeur51
-
le boxeur51
Tu à raison "machin", en faite comme Haye fait l'actu en ce moment qu'il y à beaucoup de papier qui circule sur lui, donc j'en parle et le tourne à toutes les sauces...machin a écrit :Ne le prend pas mal boxeur 51...! Mais sur DAVID HAYE on a 50 sujets... La question est intéressante mais tu aurais du la mettre dans un des nombreux post que tu as toi même posté...
C'est pour la lisibilité de netboxe... et comme tu aimes netboxe alors...tu sais quoi faire maintenant !
Une erreur (de plus) de ma part.
En tout les cas, je vais faire attention, je pense tourner mes sujets sur la boxe en 2009.
PS: C'est dur de trouver des sujets, surtout d'etre un brin dans l'actu et de ce renouvlé....
C'est un mixte, en tout les cas MERCI beaucoup.
Bon dèbut de soirée.
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Tu aimerait ca mais ca arrivera jamaisle boxeur51 a écrit :L'iniorance voila, faut le laisser de coté ce type...Slugger a écrit :Fais toi en pas Machin, il fait la meme choses sur tous les autres forums, ca lui donne à rien pour lui de participer car il a juste à partir un thread et un autre pour pouvoir ploguer son blog de caca!machin a écrit :Ne le prend pas mal boxeur 51...! Mais sur DAVID HAYE on a 50 sujets... La question est intéressante mais tu aurais du la mettre dans un des nombreux post que tu as toi même posté...
Tu veux que tout le monde me reste de coté par contre toi tu est le premier à me vouer tant d'importance, tu fait la promotion partout pour me ridiculiser, ca prouve que j'ai réussis à entrer en dessous de ta peau
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
-
le boxeur51
Tu à l'importance que tu te donne rien de plus, niveau ridicule tu na pas besoin d'aide tes dèjà assez bon comme cela.Slugger a écrit :Tu aimerait ca mais ca arrivera jamaisle boxeur51 a écrit :L'iniorance voila, faut le laisser de coté ce type...Slugger a écrit :
Fais toi en pas Machin, il fait la meme choses sur tous les autres forums, ca lui donne à rien pour lui de participer car il a juste à partir un thread et un autre pour pouvoir ploguer son blog de caca!![]()
Tu veux que tout le monde me reste de coté par contre toi tu est le premier à me vouer tant d'importance, tu fait la promotion partout pour me ridiculiser, ca prouve que j'ai réussis à entrer en dessous de ta peau
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
écoute, en ce moment je suis très gentil avec toi, j'aime participer au forum tout en m'amusant et toi tu aime pas ca, depuis deux jours, tous ce que je voit c'est toi entrain de donner d'la marde à tout les forumeurs, je voit que de l'humour de la part des autres forumeurs, et toi ca te frustre, t'aime pas ca. Tu est la raison pourquoi je vient plus aussi souvent, tu est un écraseur de partys, tu est comme la police qui bust les partys et qui force tout le monde à aller ce coucher.le boxeur51 a écrit :Tu à l'importance que tu te donne rien de plus, niveau ridicule tu na pas besoin d'aide tes dèjà assez bon comme cela.Slugger a écrit :Tu aimerait ca mais ca arrivera jamaisle boxeur51 a écrit :
L'iniorance voila, faut le laisser de coté ce type...![]()
Juste une petite question comme ca, pourquoi tu réponds à tour de bras ici mais sur les autres forums, tu n'est meme pas foutu de te défendre? Pourtant tu te fait ridiculiser mal sale la bas, pourquoi Benoit?
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
-
le boxeur51
SANS COMMENTAIRE, je ne répond plus à tes post .Slugger a écrit :écoute, en ce moment je suis très gentil avec toi, j'aime participer au forum tout en m'amusant et toi tu aime pas ca, depuis deux jours, tous ce que je voit c'est toi entrain de donner d'la marde à tout les forumeurs, je voit que de l'humour de la part des autres forumeurs, et toi ca te frustre, t'aime pas ca. Tu est la raison pourquoi je vient plus aussi souvent, tu est un écraseur de partys, tu est comme la police qui bust les partys et qui force tout le monde à aller ce coucher.le boxeur51 a écrit :Tu à l'importance que tu te donne rien de plus, niveau ridicule tu na pas besoin d'aide tes dèjà assez bon comme cela.Slugger a écrit :
Tu aimerait ca mais ca arrivera jamais![]()
Juste une petite question comme ca, pourquoi tu réponds à tour de bras ici mais sur les autres forums, tu n'est meme pas foutu de te défendre? Pourtant tu te fait ridiculiser mal sale la bas, pourquoi Benoit?
Tu est obsoléte pour moi.
- Belette
- Site Admin