Pour moi non pas Pacquaio.AH a écrit :Pasquiao d'accordRenaud a écrit :Oui, mais ce combat n'a pas beaucoup d'intérêt. Pacquiao, Margarito ou Williams, là je dirai chapeau !
Combattre M.Pacquaio c'est la logique F.Mayweather qui consiste à toujours tout calculer,ce qui le rend à mes yeux détestable.Il y a une grosse erreur à mon sens et tous les fans de boxe la font:La performance de Pacquaio face à De La Hoya n'est pas significative car le phillipin a battu l'ombre de l'ombre du golden boy.Tirer des conclusions sur le potentiel de Pacman à 66 kg à la seule vue de ce non combat me semble être une grosse erreur.Mayweather et son entourage le savent bien...
Si Mayweather veut faire un"come back"(il n'est jamais parti!!)et marquer les esprits lui qui se prétend pour une légende qu'il fasse comme Léonard le fit avec Hagler:Prendre le cador incontesté de la catégorie supérieure,ca c'est un challenge plein de panache que seuls les hall of fame de la boxe ont réalisé,pas de réclamer un soit un mec déjà battu(Hatton) ou un autre sans références à ce poids et seulement porté à ce rang par un non match(pacquaio).Et puis il y a Cotto aussi ou Margarito et pourquoi pas Berto sans parler de Williams mais là faut pas rêver