holyfield n'est pas favori mais je vais en etonner plus d'un je ne serais pas surpris de sa victoire.
je me dis que techniquement il peut le prendre.
a condition de le boxer de loin comme chagaev avait fait et de ne pas se laisser accrocher ( il perdrait trop de force )
encore faut il pouvoir durer 12 rounds et là je suis beaucoup moins sûr qu'holyfield le puisse encore.
Nikolai Valuev (141 kg) contre Evander Holyfield (97,2 kg),
-
le boxeur51
Sauf que Evander à du punch !valdor a écrit :43 kilos d ecart!!!C est comme si ASLOUM affrontait TYSON ou DAVID HAYEle boxeur51 a écrit :43 kilos d'ecart !![]()
![]()
Chapeau EVANDER
- samir1
- Boxeur amateur

Holyfield a été un champion admiré, une authentique légende de la boxe et le voir courir la bourse car il est ruiné et a le fisc à ses trousses me fait mal au coeur. Vivement que cela finisse que je puisse me remémorer le vrai Holyfield .
- manu22
- Boxeur chevronné

salut à tous.
il y a un truc qui me gêne à l'approche de ce combat: je lit plein d'article très desobligeants vis à vis de Valuev, mais j'ai cru comprendre que ce combat contre E Holyfield lui avait été " imposé "
je me gourre ou c'est bien ca??
car dans l'histoire, ce brave valuev s'en prend plein la gueule et ca me gêne un peu.
voilà
a+
il y a un truc qui me gêne à l'approche de ce combat: je lit plein d'article très desobligeants vis à vis de Valuev, mais j'ai cru comprendre que ce combat contre E Holyfield lui avait été " imposé "
je me gourre ou c'est bien ca??
car dans l'histoire, ce brave valuev s'en prend plein la gueule et ca me gêne un peu.
voilà
a+
- manu22
- Boxeur chevronné

de plus, si on regarde le profil de ses anciens adversaires; ils ont tous un bilan positif. évidemment, ca ne veut pas dire que valuev est bon, mais disons que si il ne restera comme étant le meilleur des champions poids lourds, ca n'est pas un boxeur de zut, évidemment il jour sur son physique, mais je trouve génant que l'on se moque de son gabarit ( par exemple dans cet article: http://www.20min.ch/ro/sports/autres/st ... h-10237555
qu'en pensez vous?
qu'en pensez vous?
- Nas
- Star du forum

Oui il gagne grâce à son physique, s'il devait mesure 1m85, je ne suis pas sur qu'il serait champion du monde. Même chose pour les frères Klitshko, ils culminent à plus de 2m, donc forcément ils ont un avantage certain. Si Vitali devait rendre 15 ou 20 cm à ses adversaires, je sais pas s'il serait considéré comme un client sérieux. On se perd peut être en conjectures, mais on est en droit de se les imaginer avec des gabarits "normaux".
- AH
- Boxeur vedette

QUe Valuev on peut dire ce qu'on veut, qu'il joue effectivement sur sa taille, son poids,.. mais que par rapport à sa boxe du début il a pas mal progressé il est passsé de très chiant à regarder au début à quelqu'un qui commence à avoir du style. En plus c'est faciel de se foutre de son physique il l'a pas voulu, mais à lire ou voir des reportages sur lui ce gars est très sympa et très humble. Mais bon sans doute un vieux souvenir de la guerre froide et des James Bond ou Rocky où il faut toujours que le Russe soit méchant et abruti...manu22 a écrit :de plus, si on regarde le profil de ses anciens adversaires; ils ont tous un bilan positif. évidemment, ca ne veut pas dire que valuev est bon, mais disons que si il ne restera comme étant le meilleur des champions poids lourds, ca n'est pas un boxeur de zut, évidemment il jour sur son physique, mais je trouve génant que l'on se moque de son gabarit ( par exemple dans cet article: http://www.20min.ch/ro/sports/autres/st ... h-10237555
qu'en pensez vous?
- Marciano
- Légende vivante

Tyson n'aurai pas eu la même explosivité et les même esquive s'il mesurai 15 cm et 20 kG de plus.Nas a écrit :Oui il gagne grâce à son physique, s'il devait mesure 1m85, je ne suis pas sur qu'il serait champion du monde. Même chose pour les frères Klitshko, ils culminent à plus de 2m, donc forcément ils ont un avantage certain. Si Vitali devait rendre 15 ou 20 cm à ses adversaires, je sais pas s'il serait considéré comme un client sérieux. On se perd peut être en conjectures, mais on est en droit de se les imaginer avec des gabarits "normaux".
Ali n'aurai pas eu la même allonge avec 20 cm de moins.
etc ...
Tout le monde est différent et tu fais avec ce que tu as, tu fais avec ce que la mère nature ta donnée.
Les "si" ça ne veut rien dire.
Avec des "si" Jordan serai un nain et n'aurai jamais fait de basket, Maradona ferai 2m et serai incapable de dribbler toute une équipe.
Avec des "Si" Valuev mesurerai que 190cm et serai beaucoup plus rapide et technique.
Voilà mon avis.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

ça va mal finir cette histoire 
- Marciano
- Légende vivante

Carlito Savon a écrit :ça va mal finir cette histoire
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
- fredomarseille
- Boxeur vedette

C'est tout a fait vrai d'ailleurs les boxeurs les plus techniques du circuit etaient pour moi Ibragimov et Chagaev comme par hasard tout deux petit poids lourds.
Aprés pour Valuev lui reprocher sa taille c'est un peu dur quoi lolc'est la categorie des louds et y a des tas de boxeurs aussi grand que les klitschko et que Valuev aussi des fois qui n'ont jamais rien fait!
Rhomas Hearns prennait 6 tetes a tout le monde et frappait comme un taré on lui a jamais rien reproché!!!!
Aprés pour Valuev lui reprocher sa taille c'est un peu dur quoi lolc'est la categorie des louds et y a des tas de boxeurs aussi grand que les klitschko et que Valuev aussi des fois qui n'ont jamais rien fait!
Rhomas Hearns prennait 6 tetes a tout le monde et frappait comme un taré on lui a jamais rien reproché!!!!
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
- Nas
- Star du forum

Tyson aurait alors gagné grâce à sa taille ainsi que son punch et sa puissance qui ne seraient en rien altérés par par 20 cm et 20 kg en plus, bien au contraire. A la réflexion, il aurait peut-être été plus dangereux et aurait certainement duré un peu plus longtemps.Marciano a écrit :Tyson n'aurai pas eu la même explosivité et les même esquive s'ilNas a écrit :Oui il gagne grâce à son physique, s'il devait mesure 1m85, je ne suis pas sur qu'il serait champion du monde. Même chose pour les frères Klitshko, ils culminent à plus de 2m, donc forcément ils ont un avantage certain. Si Vitali devait rendre 15 ou 20 cm à ses adversaires, je sais pas s'il serait considéré comme un client sérieux. On se perd peut être en conjectures, mais on est en droit de se les imaginer avec des gabarits "normaux".
Tout le monde est différent et tu fais avec ce que tu as, tu fais avec ce que la mère nature ta donnée.
Les "si" ça ne veut rien dire.
Avec des "si" Jordan serai un nain et n'aurai jamais fait de basket, Maradona ferai 2m et serai incapable de dribbler toute une équipe.![]()
Avec des "Si" Valuev mesurerai que 190cm et serai beaucoup plus rapide et technique.
mesurai 15 cm et 20 kG de plus.
Ali n'aurai pas eu la même allonge avec 20 cm de moins.
etc ...
Voilà mon avis.
Je vois pas non plus en quoi les big foot ne pourraient pas étoffer un peu leur bagage technique. Il faut m'expliquer en quoi la vitesse , l'explosivité, la capacité à enchaîner un peu plus que 3 coups sont incompatibles avec des big foot comme les Valuev et les Klitschko. Sincèrement je ne vois pas. Valuev gagne grâce à son gabarit, et 30 cm en plus ou en moins ne le rendrait pas meilleur ou moins bon technicien, de même que pour les Klitschko... faut arrêter la gnôle l'ami, surtout à cette heure-ci.
- goldmund
- Star du forum

C'est vrai que Valuev a vite fait de s'attirer le role de la bete de foire au
vu de son physique impressionant.
En attendant il est pas inscrit à la ligue de catch et il livre des combats de
niveau mondial dans les strictes regles de la boxe anglaise. Je sais pas
comment des journalistes sportifs peuvent penser qu'il n'est pas à sa
place. Si c'etait le cas il se serait déjà fait dégager il y a bien longtemps
par un boxeur de seconde zone et on en aurait jamais entendu parler.
S'il suffisait de faire 2m13 et 140 kg pour etre champion chez les lourds
on aurait un championnat de boxe NBA.
- valdor
- Légende vivante

:Super21:goldmund a écrit :C'est vrai que Valuev a vite fait de s'attirer le role de la bete de foire au