Et bien moi je voit Holyfieldruslan chagaev a écrit :sincerement je voyais pacman, je voyais aussi hopkins contre pavlik.le boxeur51 a écrit :Non, mais qui avait parier sur la victoire de Pacquiao ?ruslan chagaev a écrit : j'espere que tu n'a pas parié sur lui
Nikolai Valuev (141 kg) contre Evander Holyfield (97,2 kg),
-
le boxeur51
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

:Grrrr41: :newburn: :Boxeur: :cussing: :125: :126:le boxeur51 a écrit :ET TA SOEUR ???Carlito Savon a écrit :Moi aussi je donne mon opinion, donc je te prie de l'accepter LB51![]()
Aussi suceptible qu'une minette![]()
![]()
![]()
- ruslan

je croyais que on s'est tous mis d'accord de ne jamais parler de la familleCarlito Savon a écrit ::Grrrr41: :newburn: :Boxeur: :cussing: :125: :126:le boxeur51 a écrit :ET TA SOEUR ???Carlito Savon a écrit :Moi aussi je donne mon opinion, donc je te prie de l'accepter LB51![]()
![]()
![]()
![]()
:Boxeurs: :zx11pissed:
-
le boxeur51
Carlito Savon a écrit ::Grrrr41: :newburn: :Boxeur: :cussing: :125: :126:le boxeur51 a écrit :ET TA SOEUR ???Carlito Savon a écrit :Moi aussi je donne mon opinion, donc je te prie de l'accepter LB51![]()
![]()
![]()
![]()
OH LA MINETTE....
-
le boxeur51
Ruslan, dit à tes troupes de ce calmer tout simplement. Idem pour ce genre de connerie ( Aussi suceptible qu'une minette ) le REPECT va dans les deux sens.... Ce genre de personnage , à droit à ce qui mérite en retour de ces propos. Je n'insulte JAMAIS ni ne vanne à tord. Sauf quand il y à provocation.ruslan chagaev a écrit :je croyais que on s'est tous mis d'accord de ne jamais parler de la familleCarlito Savon a écrit ::Grrrr41: :newburn: :Boxeur: :cussing: :125: :126:le boxeur51 a écrit :
ET TA SOEUR ???![]()
![]()
![]()
![]()
- ruslan

j'ai pas de troupe, je t'ai pas dit de ne pas repondre mais tu peux le faire sans parler de la famille.le boxeur51 a écrit :Ruslan, dit à tes troupes de ce calmer tout simplement. Idem pour ce genre de connerie ( Aussi suceptible qu'une minette ) le REPECT va dans les deux sens.... Ce genre de personnage , à droit à ce qui mérite en retour de ces propos. Je n'insulte JAMAIS ni ne vanne à tord. Sauf quand il y à provocation.ruslan chagaev a écrit :je croyais que on s'est tous mis d'accord de ne jamais parler de la familleCarlito Savon a écrit :
:Grrrr41: :newburn: :Boxeur: :cussing: :125: :126:![]()
- Stach
- Légende vivante

ruslan chagaev a écrit :j'ai pas de troupe, je t'ai pas dit de ne pas repondre mais tu peux le faire sans parler de la famille.le boxeur51 a écrit :Ruslan, dit à tes troupes de ce calmer tout simplement. Idem pour ce genre de connerie ( Aussi suceptible qu'une minette ) le REPECT va dans les deux sens.... Ce genre de personnage , à droit à ce qui mérite en retour de ces propos. Je n'insulte JAMAIS ni ne vanne à tord. Sauf quand il y à provocation.ruslan chagaev a écrit : je croyais que on s'est tous mis d'accord de ne jamais parler de la famille
Un peu mon n'veu!!!
Vive la Boxe!!!
- AH
- Boxeur vedette

Tu vois pas par hasard le tirage de l'Euromillions aussi?????le boxeur51 a écrit :Et bien moi je voit Holyfieldruslan chagaev a écrit :sincerement je voyais pacman, je voyais aussi hopkins contre pavlik.le boxeur51 a écrit :
Non, mais qui avait parier sur la victoire de Pacquiao ?
- Carlito Savon

Dernière modification par Carlito Savon le 19 déc. 2008, 20:30, modifié 1 fois.
- Ruiza
- Boxeur chevronné

C'est toi aussi qui avait vu Brewster battre Wladimir lors de la revanche (et perdre je ne sais plus combien d'euros dans le processus?)le boxeur51 a écrit :Holyfield gagnera samedi !
Aujourd'hui, je te rejoins, je vois Evander gagner