Dominique NATO, futur DTN de l'athlé...?
- Stach
- Légende vivante

Certaines rumeurs laissent entendre que Bernard Amsalem réélu à la FF d'Athlétisme ferait les yeux doux à notreDirecteur Technique National! Rappelons que depuis qu'il a pris ses fonctions il a contribué à l'obtention de prés de 25 titres ou médailles dans les grandes compétitions...
Vive la Boxe!!!
- El_Bandito
- Boxeur vedette

Stach a écrit :Certaines rumeurs laissent entendre que Bernard Amsalem réélu à la FF d'Athlétisme ferait les yeux doux à notreDirecteur Technique National! Rappelons que depuis qu'il a pris ses fonctions il a contribué à l'obtention de prés de 25 titres ou médailles dans les grandes compétitions...
J'espère qu'il n'ont pas prevu de faire un échange, sinon on n'est pas dans la zut

-
le boxeur51
La boxe Amateur doit tout ( ou preque à D.Nato). Je ne comprendrais pas un dèpart de Nato vers l'athlè !Stach a écrit ::yaisse:samir1 a écrit :Nato est parfait dans son rôle et je trouverais dommage qu'il aille s'occuper de l'athlétisme. La Boxe a encore besoin de lui.
Pourquoi pas au PSG aussi !!!
- samlak
- Boxeur chevronné

Nato ne tiendra pas trois semaines avec les sprinteurs(euses) capricieuxStach a écrit :Certaines rumeurs laissent entendre que Bernard Amsalem réélu à la FF d'Athlétisme ferait les yeux doux à notreDirecteur Technique National! Rappelons que depuis qu'il a pris ses fonctions il a contribué à l'obtention de prés de 25 titres ou médailles dans les grandes compétitions...
Tel qu'on connait le bonhomme il risquerait d'en tabasser quelques uns
L'athlétisme n'a rien à voir mais alors vraiment rien à voir avec la boxe
Barack the real deal
- Stach
- Légende vivante

samlak a écrit :Nato ne tiendra pas trois semaines avec les sprinteurs(euses) capricieuxStach a écrit :Certaines rumeurs laissent entendre que Bernard Amsalem réélu à la FF d'Athlétisme ferait les yeux doux à notreDirecteur Technique National! Rappelons que depuis qu'il a pris ses fonctions il a contribué à l'obtention de prés de 25 titres ou médailles dans les grandes compétitions...
Je viens de lui poser franchement la question, et il a été clair là dessus:
non, il est et reste boxeur!
Vive la Boxe!!!
-
Briscoe
Hé bien ca c'est une bonne nouvelle!!!Il en faudrait beaucoup des MR NATO dans la boxe.C'aurait été une catastrophe si nous avions perdu un homme de cette valeur.Stach a écrit :samlak a écrit :Nato ne tiendra pas trois semaines avec les sprinteurs(euses) capricieuxStach a écrit :Certaines rumeurs laissent entendre que Bernard Amsalem réélu à la FF d'Athlétisme ferait les yeux doux à notreDirecteur Technique National! Rappelons que depuis qu'il a pris ses fonctions il a contribué à l'obtention de prés de 25 titres ou médailles dans les grandes compétitions...
- Stach
- Légende vivante

briscoe a écrit :Hé bien ca c'est une bonne nouvelle!!!Il en faudrait beaucoup des MR NATO dans la boxe.C'aurait été une catastrophe si nous avions perdu un homme de cette valeur.Stach a écrit :samlak a écrit : Nato ne tiendra pas trois semaines avec les sprinteurs(euses) capricieux
:yaisse:
Vive la Boxe!!!