selon vous quel est le meilleur boxeur francais des annees 80
pour moi je dirais rené jacquot et alain ruocco
le meilleur boxeur francais des annees 80
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

a la seconde près ******!sandman a écrit :Louis Acariès !!
Louis acariès pour avoir defendu son titre EBU
- machin
- Gourou plein de sagesse

René jacquot pour sa belle histoire... le looser (c'est pas péjoratif...bien au contraire !) qui deviens champion du monde...
Je juge plus la poésie que pour le talent brut... et puis cela me rappelle les premier combat de boxe que je voyais quand j'étais petit garçon...(tafer, nicotra, bénichou...)
Peut etre bénichou est le meilleur boxeur...(il avait du coeur sur un ring...)
Je juge plus la poésie que pour le talent brut... et puis cela me rappelle les premier combat de boxe que je voyais quand j'étais petit garçon...(tafer, nicotra, bénichou...)
Peut etre bénichou est le meilleur boxeur...(il avait du coeur sur un ring...)
- sandman
- Légende vivante

Du point de vue historique, c'est clairement Jacquot avec sa prise de titre.
Côté pugilistique, j'avoue que Londas était une petite perle, j'adorais le voir boxer, mais il a plutôt pris son envol début 90, il me semble.
Thierry Jacob était carrément doué aussi, mais il se plantait dans les grands combats.
Lucien Rodriguez, bien sûr, sans oublier Antoine Montero qui était pas mal du tout chez les mouches.
Côté pugilistique, j'avoue que Londas était une petite perle, j'adorais le voir boxer, mais il a plutôt pris son envol début 90, il me semble.
Thierry Jacob était carrément doué aussi, mais il se plantait dans les grands combats.
Lucien Rodriguez, bien sûr, sans oublier Antoine Montero qui était pas mal du tout chez les mouches.
- Champion
- Star du forum

jacob grand champion regarde ces championat du monde tu verait les combat que des rebondisment et des kosandman a écrit :Du point de vue historique, c'est clairement Jacquot avec sa prise de titre.
-
Briscoe
T'as raison Sandman,Londas a saisi les opportunités sur le tard mais il avait fait une si longue carriére amateur.Montero,j'adorais!!Son combat téte contre tête avec Bernal et le pauvre A.Halimi aux commentaires fut un grand moment de boxe à la télé.
Dans ces années là les mi lourds étaient trés bons chez nous avec Hocine Tafer(meilleur à mon sens qu'Akim)R.Caramanolis,R.Angulo et JM.Emebe.Mais je pense que le meilleur toutes catégories,sans son décollement de la rétine aurait été le merveilleux"cubain"Pt'it Louis Gomis.
Dans ces années là les mi lourds étaient trés bons chez nous avec Hocine Tafer(meilleur à mon sens qu'Akim)R.Caramanolis,R.Angulo et JM.Emebe.Mais je pense que le meilleur toutes catégories,sans son décollement de la rétine aurait été le merveilleux"cubain"Pt'it Louis Gomis.
- Rocco
- Modérateur

Les années 80 c'etait ca avec 2 generations
Gilles Elbilia
Eric Nicoletta
Richard Caramanolis
Tiozzo.C
Louis Acaries
Said Skouma
Antoine Fernandez
Robert Gambini
Tex Nkalanketé
Antoine Montero
Louis Gomis
René Jacquot
Pierre Joly
Daniel Londas
Belbouli
Gilles Elbilia
Eric Nicoletta
Richard Caramanolis
Tiozzo.C
Louis Acaries
Said Skouma
Antoine Fernandez
Robert Gambini
Tex Nkalanketé
Antoine Montero
Louis Gomis
René Jacquot
Pierre Joly
Daniel Londas
Belbouli
- ryan
- Boxeur amateur

ah gomis quel boxeur alors ........ vraiment dommage sa blessure jute apres vers le debut des annees 1990 il y avais un futur grand mais il est malheureusemnt deceder c etait larbi mohammedi je vous assure du gros gros phenomene helas
- Belette
- Site Admin