Bayzangurov perd par KO

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Grosse surprise dont on a pas parle que cette defaite par KO du champion d Europe des super welter(qui vient de laisser son titre vacant)contre un boxeur americain de 35 ans CORNELIUS BUNDRAGE qui avait 4 defaites dont 2 par KO a son palmares,qui n avait jamais battu un nom et qui venait meme de perdre aux points contre un adversaire qui avait 11 defaites.Ce combat etait monte de toute piece pour BAYZANGUROV qui devait derriere disputer le titre IBF qui est vacant.Grosse catastrophe pour l ex vainqueur de BAYRAM qui voit ses projets mondiaux s ecrouler...
Arcady
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Il a tout de même battu Kassim Ouma et il n'a perdu que contre des bons,
notemment l'adversaire qui a 11 défaites mais a gagné l'un des contenders.
Pas un boxeur de 1er plan mais un bon boxeur.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

bonne nouvelle, j'espère que l'IBF dégradera Bayzangurov dans ses classement, quoi que j'ai jamais compris les classement de cette fédération toujours les même. j'espère que christophoe canclaux sera désigné pour disputer une demi finale afin d’affronter le gagnant du titre vacant.
djam13-38
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Je me souviens d'un combat serré face à Bayram aussi...
En tout cas tant mieux ca va bouger un peu du moins je l'espère!
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Je pense que cette defaite de BAYZANGUROV profite a CANCLAUX qui devient le leader des super welters europeens(derriere DZINZIRUK deja champion du monde bien sur!).Est ce que tu sais RUSLAN qui va disputer ce titre vacant IBF?
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

oui j'ai été surpris également par cette défaite, bundrage est correct mais pas de niveau mondial
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Apres recherches,je viens de voir que le titre vacant IBF des super welters sera mis en jeu entre CORY SPINKS et DEANDRE LATIMORE.Si j ai bien compris,le vaiqueur de BAYSANGUROV/BUNDRAGE(donc BUNDRAGE)accede au rand de numero 2 qui donne le droit de disputer une demi finale,mais contre qui puisque la place de numero 1 est egalement vacante?
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

valdor a écrit :Apres recherches,je viens de voir que le titre vacant IBF des super welters sera mis en jeu entre CORY SPINKS et DEANDRE LATIMORE.Si j ai bien compris,le vaiqueur de BAYSANGUROV/BUNDRAGE(donc BUNDRAGE)accede au rand de numero 2 qui donne le droit de disputer une demi finale,mais contre qui puisque la place de numero 1 est egalement vacante?
pas facile mais je pense plutôt a James Kirkland et Cornelius Bundrage avec un petit peu de chance et un appui de sauerland canclaux pourra disputer une demi finale.
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Tout a fait RUSLAN,ca va etre sans aucun doute KIRKLAND qui vient de signer avec GOLDEN BOY et qui est un jeune americain tres spectaculaire!Il a tous les atouts pour avoir cette chance,et il atomisera BUNDRAGE en moins de 4 rounds!
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

ça serait bien si canclaux affronte Petrosyan car en gagnant le titre IBF inter continental il pourra gagner quelques places dans les classements, je pense que si ça se fera le demi finale sera assurée.
rock lee B.C.B.
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

bundrage est dur au mal quand meme c'est pas un combat monté de toute pièce
valdor
Légende vivante
Légende vivante

rock lee B.C.B. a écrit :bundrage est dur au mal quand meme c'est pas un combat monté de toute pièce
Ce que je veux dire par "monte de toute piece" c est que pour le promoteur de BAYSANGUROV,ce combat ne devait etre qu une formalite.Il s agissait de trouver le plus faible du top 15 IBF,de le battre pour acceder tres rapidement a une chance mondiale.Avec ses 35 ans et ses 4 defaites dont 2 par ko,BUNDRAGE etait la victime ideale,surtout que le combat se deroulait en Allemagne,il ne faut pas oublier... :wink: !Les choses ne se sont pas passees comme prevues,c est le moins qu on puisse dire... :lol: La cote de BUNDRAGE ne devait pas etre tres elevee avant le combat...
Répondre