Voici la raison pour laquelle Vitali va affronter Haye

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

valdor a écrit :
le boxeur51 a écrit :
rocco25 a écrit :
Il risque de payé sa plaisanterie d'un gout douteux sur le ring, mais c'est bien il aime la provoc!
Pour ma part je pense que Haye va s'occuper des deux frangins sans problème. :wink:
Les derniers challengers des KLITCHKO ne leurs etaient superieurs dans aucun domaine,et n avaient donc aucune chance,si ce n est sur un lucky punch...En revanche,meme si HAYE leur est inferieur au niveau taille,poid,allonge,experience et peut etre aussi au niveau du sens tactique,il les dominera par contre en ce qui concerne la vitesse,l explosivite,la mobilite et surtout l envie,et surtout il n aura rien a leur envier au niveau du punch et de la condition physique.Pour ce qui est de la capacite a encaisser,personne la dedans n a veritablement un menton d acier...Donc pour moi,combat tres interessant en perspective,avec tres peu de chances que cela aille a la limite,c est le moins que l on puisse dire... :lol:
Vitali n'a jamais été inquiété sur ce point la. Il a, et de loin, le meilleur menton.
ari
Star du forum
Star du forum

les klitchko n'ont absolument rien à craindre de haye !
haye va s'en prendre plein la tronche, il a fait qu'un seul combat en lourd et mr dispute un titre de champion du monde grace a ses provocs de zut, c'est pas normale et injuste pour ceux qui attendent leur tour !
a la place des klitchko, je l'aurrais envoyé chier !!!
Briscoe

ari a écrit :les klitchko n'ont absolument rien à craindre de haye !
haye va s'en prendre plein la tronche, il a fait qu'un seul combat en lourd et mr dispute un titre de champion du monde grace a ses provocs de zut, c'est pas normale et injuste pour ceux qui attendent leur tour !
a la place des klitchko, je l'aurrais envoyé chier !!!
Et sans papier;na!!! :lol:
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Pour moi,les KLITCHKO vont faire la danse de la poule face a HAYE
ari
Star du forum
Star du forum

valdor a écrit :Pour moi,les KLITCHKO vont faire la danse de la poule face a HAYE
je crois pas, ils savent pas faire ce genre de chose, juste bouger et balancer des jabs qui doivent faire plus que mal
valdor
Légende vivante
Légende vivante

ari a écrit :
valdor a écrit :Pour moi,les KLITCHKO vont faire la danse de la poule face a HAYE
je crois pas, ils savent pas faire ce genre de chose, juste bouger et balancer des jabs qui doivent faire plus que mal
Il n est jamais trop tard pour apprendre :wink:
ari
Star du forum
Star du forum

Il existe des poulaillers pour ça :lol: le ring c'est autre chose :evil:
valdor
Légende vivante
Légende vivante

ari a écrit :Il existe des poulaillers pour ça :lol: le ring c'est autre chose :evil:
JUDAH apres avoir affronte TSZYU peut etre un bon enseignant pour ce type de danse... :lol: :lol:
goldmund
Star du forum
Star du forum

après la publication de cette photo, les klitschko auraient le droit de le
faire patienter 2 ou 3 ans avant de lui donner une chance. 8)
hit-man 85
Star du forum
Star du forum

Je ne suis pas pro Klitschko Brothers,mais la je trouve cette provocation de tres mauvais gout et déplacé.
Que se soit un ou l'autre qu'il rencontre j'espere qu'ensuite on n'entendra plus parler de ce Haye qui ne doit pas oublier un certain Carl Thompson alors qu'il avait déja fait preuve de pretention exesive aurait'il la memoire courte!!!!
Champion
Star du forum
Star du forum

Pour ce qui est de la capacite a encaisser,personne la dedans n a veritablement un menton d acier...
la ces abusè car les coup de massu qu'il a pris sur la tète face a lewis prouve bien qu'il encaisse le vitali
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ruslan chagaev a écrit :klitschko vs haye, vitali vs haye, wladimir vs haye, david vs klitschko, david vs vitali, david vs wladimir.
Pourquoi ne pas centraliser tout ça dans un topic unique? C'est vrai que ça serait plus simple! Un modo pourrait avoir la gentillesse de faire ça :P
Rocco
Modérateur
Modérateur

freestyler a écrit :
ruslan chagaev a écrit :klitschko vs haye, vitali vs haye, wladimir vs haye, david vs klitschko, david vs vitali, david vs wladimir.
Pourquoi ne pas centraliser tout ça dans un topic unique? C'est vrai que ça serait plus simple! Un modo pourrait avoir la gentillesse de faire ça :P
impossible Stach à melé Asloum au topic sur Holyfield :oops:
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Moi j'y crois plus vraiment aux rivaux des klitschkos... Franchement, ils dominent de la tête et des épaules à chaque fois (à part Wlad et son menton en platre, mais il a trouvé un moyen efficace de contourner ce problème...).
A chaque fois qu'on pense que ça va être au moins disputé, on a droit à un "no-match". Peut-être les ptits jeunes qui arrivent (bon, y en a pas des masses, un ou deux peut-être...), mais les poids lourds confirmés d'aujourd'hui bof. Je suis curieux de voir Gomez devant un des frangins, mais j'ai peur qu'à force d'attendre il ne soit plus au top...
Haye, je lui donne des chances sur un coup devant Wladimir, et encore, mais devant Vitali qui encaisse pas mal ? mouais...
Honnêtement j'ai peur pour Haye à cause d'une seule chose : Il est incroyablement fébrile lorsqu'on le presse contre les cordes. Devant Wladimir ok, c'est pas son genre d'aller au charbon en ce moment, mais devant un gros poids lourd qui frappe et qui va vouloir lui rentrer dans le lard, aîe aîe aîe !!!
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

aie aie ais...c'est ce que tu écris SANDMAN ?

Il n'y a pas assez de topic pour que tu ne saches pas son nom ?

C'est HAYE !...
Répondre