Ben Vitali a 37 ans, c'est certain qu'il ne fera pas un long règne, il a eu de la malchance durant sa carrière car elle a été gangrené par multiples blessures, ce qui l'a éloigné des rings très longtemps. Néanmoins, ce qu'il vient de réaliser face a Peter est quelquechose d'assez grand, surtout quand on prend en compte l'inactivité précédant le combat. Peter n'était pas il est vrai, la crème de la division, mais Vitali l'a vraiment fait passer pour un amateur tellement le combat était a sens unique. Et je verrais très bien Peter mettre Haye KO, donc avantage Vitali.Nas a écrit :Pas plus que Vitali. En 8 ans, il a combattu moins d'une dizaine de fois, et a perdu contre Lewis. Il ne possède qu'une seule ceinture, alors qu'avec l'état de décrépitude de la catégorie, il est certainement plus simple d'unifier un titre qu'il y'a 10 ou 20 ans. Haye n'a rien prouvé c'est vrai, mais il est relativement jeune pour un poids-lourd et vient à peine de monter. Il incarne beaucoup plus l'avenir de la catégorie que Vitali. Celui-là au premier pépin prendra sa retraite et retentera sa chance à la mairie de Kiev. Je miserai pas ma chemise sur un règne durable de Vitali.Ruiza a écrit :Il n'a rien prouvé chez les lourdsvaldor a écrit :HAYE n a jamais rien prouve?C est tres dur pour notre compatriote JEAN MARC MORMECK qui lui aussi a un moment de sa carriere avait envisage de monter chez les lourds...
Puis il faut reconnaitre que Haye ne mérite vraiment pas de disputer un championnat du monde lourds aussi rapidement, surtout après avoir vaincu Barrett. Holyfield un ancien cruiser avait du faire ses preuves avant de disputer un championnat du monde, idem pour Juan Carlos Gomez qui va affronter Vitali l'année prochaine.
Toute cette précipitation ne va pas aider Haye, j'en ai bien peur.