le grand tournoi l'année prochaine

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

machin a écrit :Pourquoi netboxe n'organiserai pas son propre tournois... Sérieusement, moi je suis jamais monté sur un ring... mais il y a certainement plein de boxeur qui lisent ce site, et qui cherchent désespérément a faire des combat par passion ou pour une carrière future...
Que pensez vous de mon idée ?
:MDR85: :xyxwave:

Je propose que netboxe organise la revanche Hopkins-Calzaghe pour la ceinture netboxe, bonne idée non? :arrow: :arrow:
Rocco
Modérateur
Modérateur

machin a écrit :Pourquoi netboxe n'organiserai pas son propre tournois... Sérieusement, moi je suis jamais monté sur un ring... mais il y a certainement plein de boxeur qui lisent ce site, et qui cherchent désespérément a faire des combat par passion ou pour une carrière future...
Que pensez vous de mon idée ?
Oui ou mieux, un tournoi entre forumeurs, il y en a qui on des comptes à regler en plus :D
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

ouais ben ceux du forum qui vont devoir se taper GT , sahara, shosho , dynamite reptile ou les autres je les plainds lol
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

ouais ben ceux du forum qui vont devoir se taper GT , sahara, shosho , dynamite reptile ou les autres je les plainds lol
Champion
Star du forum
Star du forum

je trpouve sa bien le grand tournois mai se qui et domage ces que le meilleur boxeur francè se rencontre et sa crèe des lien pour certain alor que l'autre ne le meritre pas
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
ari
Star du forum
Star du forum

je veux bien prendre mon pote briscoe mais pas greg tony :D
Répondre