En pleine lumière au Cirque d'hiver, Redouane Asloum

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
le boxeur51

Le Progrès - Lyon,France
Pas facile en effet de se forger une identité lorsque son frère, premier champion olympique français de boxe depuis 1936, constitue l’une des références de ...

L'ARTICLE COMPLET :
http://www.leprogres.fr/sports/omnisports/1060895.html
ifri
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

ny avait il pas de assez de boxeurs FRANCAIS pour dèmarè 1 carriere pro en + au cirque d'hiver allez lui aussi il commence bien encore 1 a qui on va mettre une balayeuse devant pour lui preparè le terrain :Forum42:
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Il a fait une carrière amateur... il a fait les jeux olympique d'athene, éliminé au premier tour si mes souvenir sont bon... Je ne connais pas son palmaire, mais si il est pas trop mauvais pourquoi pas débuter une carrière en pro... Après, c'est vrai que son nom a arrangé beaucoup de chose...
Il y avait Brahim Asloum hier au cirque d'hiver... je l'ai vu en plan d'ensemble a la télé près d'acariès... même pas un gros plan encore moins une interview...
ifri
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

je ne lui reproche pas d'etre passè pro mais de rencontrè 1 roumain alors que plein de FRANCAIS aurais bien voulu etre sur le ring :scarymovie2:
HAMS
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ifri a écrit :ny avait il pas de assez de boxeurs FRANCAIS pour dèmarè 1 carriere pro en + au cirque d'hiver allez lui aussi il commence bien encore 1 a qui on va mettre une balayeuse devant pour lui preparè le terrain :Forum42:
je suis d accord avec toi pour la suite de la carriere
mais pour un premier combat on ne peux rien dire il apprend le metier des pros mais le proble c qu a son 20 eme combat pro il aura un roumain similaire a son premier combat je pense
ifri
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

voila ta tous compris toi :Forum47:
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

pareil!!! comme dirait "cheb khaled et maradona
ifri
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

toi l'ami BOLO je sais que tu vois clair et que tu pensse "pareil" comme tu le dis si bien salut a toi et tes gars quoi de neuf en vue?? :31:
Stach
Légende vivante
Légende vivante

HAMS a écrit :
ifri a écrit :ny avait il pas de assez de boxeurs FRANCAIS pour dèmarè 1 carriere pro en + au cirque d'hiver allez lui aussi il commence bien encore 1 a qui on va mettre une balayeuse devant pour lui preparè le terrain :Forum42:
je suis d accord avec toi pour la suite de la carriere
mais pour un premier combat on ne peux rien dire il apprend le metier des pros mais le proble c qu a son 20 eme combat pro il aura un roumain similaire a son premier combat je pense

Hé les gars il faut quand même avouer que la boxe ne s'arrête pas aux frontières de quelques clubs parisiens, non? :roll:
Vive la Boxe!!!
kyoto
Maître es Photos
Maître es Photos

Stach a écrit :Hé les gars il faut quand même avouer que la boxe ne s'arrête pas aux frontières de quelques clubs parisiens, non? :roll:
Tout à fait d'accord avec toi Stach, mais malheureusement les clubs de province n'ont pas les sponsors et l'attention de la fédération qu'ils méritent :cry: .
(Aïe, je vais me faire des ennemis à la fédé :oops: )

Sportivement votre kyoto :124:
Stach
Légende vivante
Légende vivante

kyoto a écrit :
Stach a écrit :Hé les gars il faut quand même avouer que la boxe ne s'arrête pas aux frontières de quelques clubs parisiens, non? :roll:
Tout à fait d'accord avec toi Stach, mais malheureusement les clubs de province n'ont pas les sponsors et l'attention de la fédération qu'ils méritent :cry: .
(Aïe, je vais me faire des ennemis à la fédé :oops: )

Sportivement votre kyoto :124:

Bienvenue au club... :lol: :wink:
Vive la Boxe!!!
samir1
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je me méfie toujours des frères de qui commencent des carrière en boxe. Ils n'ont généralement pas le niveau. il en est ainsi du frère de Judah ou de Pacquaio. Déjà qu'avec Asloum, on part d'assez bas, qu'est-ce que cela va être avec Redouane. Toeutefois, je lui souhaite quand même d'avoir une carrière honorable
Répondre