Le Progrès - Lyon,France
Pas facile en effet de se forger une identité lorsque son frère, premier champion olympique français de boxe depuis 1936, constitue l’une des références de ...
L'ARTICLE COMPLET :
http://www.leprogres.fr/sports/omnisports/1060895.html
En pleine lumière au Cirque d'hiver, Redouane Asloum
- machin
- Gourou plein de sagesse

Il a fait une carrière amateur... il a fait les jeux olympique d'athene, éliminé au premier tour si mes souvenir sont bon... Je ne connais pas son palmaire, mais si il est pas trop mauvais pourquoi pas débuter une carrière en pro... Après, c'est vrai que son nom a arrangé beaucoup de chose...
Il y avait Brahim Asloum hier au cirque d'hiver... je l'ai vu en plan d'ensemble a la télé près d'acariès... même pas un gros plan encore moins une interview...
Il y avait Brahim Asloum hier au cirque d'hiver... je l'ai vu en plan d'ensemble a la télé près d'acariès... même pas un gros plan encore moins une interview...
- HAMS
- Boxeur amateur

je suis d accord avec toi pour la suite de la carriereifri a écrit :ny avait il pas de assez de boxeurs FRANCAIS pour dèmarè 1 carriere pro en + au cirque d'hiver allez lui aussi il commence bien encore 1 a qui on va mettre une balayeuse devant pour lui preparè le terrain :Forum42:
mais pour un premier combat on ne peux rien dire il apprend le metier des pros mais le proble c qu a son 20 eme combat pro il aura un roumain similaire a son premier combat je pense
- Stach
- Légende vivante

HAMS a écrit :je suis d accord avec toi pour la suite de la carriereifri a écrit :ny avait il pas de assez de boxeurs FRANCAIS pour dèmarè 1 carriere pro en + au cirque d'hiver allez lui aussi il commence bien encore 1 a qui on va mettre une balayeuse devant pour lui preparè le terrain :Forum42:
mais pour un premier combat on ne peux rien dire il apprend le metier des pros mais le proble c qu a son 20 eme combat pro il aura un roumain similaire a son premier combat je pense
Hé les gars il faut quand même avouer que la boxe ne s'arrête pas aux frontières de quelques clubs parisiens, non?
Vive la Boxe!!!
- kyoto
- Maître es Photos

Tout à fait d'accord avec toi Stach, mais malheureusement les clubs de province n'ont pas les sponsors et l'attention de la fédération qu'ils méritentStach a écrit :Hé les gars il faut quand même avouer que la boxe ne s'arrête pas aux frontières de quelques clubs parisiens, non?
(Aïe, je vais me faire des ennemis à la fédé
Sportivement votre kyoto :124:
- Stach
- Légende vivante

kyoto a écrit :Tout à fait d'accord avec toi Stach, mais malheureusement les clubs de province n'ont pas les sponsors et l'attention de la fédération qu'ils méritentStach a écrit :Hé les gars il faut quand même avouer que la boxe ne s'arrête pas aux frontières de quelques clubs parisiens, non?.
(Aïe, je vais me faire des ennemis à la fédé)
Sportivement votre kyoto :124:
Bienvenue au club...
Vive la Boxe!!!
- samir1
- Boxeur amateur

Je me méfie toujours des frères de qui commencent des carrière en boxe. Ils n'ont généralement pas le niveau. il en est ainsi du frère de Judah ou de Pacquaio. Déjà qu'avec Asloum, on part d'assez bas, qu'est-ce que cela va être avec Redouane. Toeutefois, je lui souhaite quand même d'avoir une carrière honorable