Joe Calzaghe prendra sa retraite après la période des fêtes de fin d'annèe.
Le Gallois invaincus à prolongé sà carrière jusqu'à son 46ème combats avec une impressionnante victoire aux points face à Roy Jones Jr, le mois dernier.
Calzaghe, 36, a déclaré: "Je vais prendre ma décision finale après la nouvelle année, mais je vais probablement prendre ma retraite."
Carl Froch souhaite pourtant un affrontement face à Calzaghe vers Mars prochain. Mais il semble qu'il y est peu de chance de voir, une telle bataille en Grande-Bretagne.
Calzaghe d'ajouté en fin d'interview: "Carl Froch ? Mais c'est qui ce type ???."
J.Calzaghe: "Je vais probablement prendre ma retraite&q
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Tu parles, il attend gentiment une grosse bourse ( pas de jeu de mot svp ) et finir à Cardiff.
Il crache un peu dans la soupe le Joe
Il crache un peu dans la soupe le Joe
- LieutColombo
- Modérateur

Il a bien raison de poser la question,le boxeur51 a écrit :Joe Calzaghe prendra sa retraite après la période des fêtes de fin d'annèe.
Le Gallois invaincus à prolongé sà carrière jusqu'à son 46ème combats avec une impressionnante victoire aux points face à Roy Jones Jr, le mois dernier.
Calzaghe, 36, a déclaré: "Je vais prendre ma décision finale après la nouvelle année, mais je vais probablement prendre ma retraite."
Carl Froch souhaite pourtant un affrontement face à Calzaghe vers Mars prochain. Mais il semble qu'il y est peu de chance de voir, une telle bataille en Grande-Bretagne.
Calzaghe d'ajouté en fin d'interview: "Carl Froch ? Mais c'est qui ce type ???."
pourquoi Joe voudrait l'affronter ?
Il y a des défits bien plus crédibles...
Ce Froch ne tiendrait pas plus de 4 ou 5 ronds.
- The Pride of Wales
- Boxeur amateur

Joe ne s'arrêtera pas il attend une bonne bourse et je pense pas que sa sera contre son compatriote il a de meilleurs possibilité pour donner encore du prestige a sa grande carrière quoi que tu fasse joe je suis avec toi mon pote
- Ruiza
- Boxeur chevronné

Non, je pense que Froch terminerait sur ses jambes, il a un excellent menton. Mais la leçon que Joe lui donnerait laisserait des séquelles très certainementLieutColombo a écrit :Il a bien raison de poser la question,le boxeur51 a écrit :Joe Calzaghe prendra sa retraite après la période des fêtes de fin d'annèe.
pourquoi Joe voudrait l'affronter ?
Il y a des défits bien plus crédibles...
Ce Froch ne tiendrait pas plus de 4 ou 5 ronds.
Sinon je verrais bien Calzaghe-Taylor en 2009-2010, ça serait une belle opposition de style
- sandman
- Légende vivante

Si Calzaghe continuait, il aurait encore le temps d'augmenter son prestige (il a encore de nombreux détracteurs). Taylor, Dawson, Bute, et pourquoi pas Pavlik (pas en mi-lourd de préférence...).
J'aimerais bien le voir face à Dawson, lui est jeune et aura plus de répondant que Roy Jones, à mon avis... Si Calzaghe l'emporte, quelle belle victoire ce serait, et là il pourra prendre sa retraite sur un gros coup.
J'aimerais bien le voir face à Dawson, lui est jeune et aura plus de répondant que Roy Jones, à mon avis... Si Calzaghe l'emporte, quelle belle victoire ce serait, et là il pourra prendre sa retraite sur un gros coup.
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Je sais pas si Taylor prendrait le risque d'affronter le gallois, même si j'aurai bien voulu.
Il est en reconquête et préfèrera s'attaquer à un championnat du monde, WBC de Froch par exemple.
En plus Calzaghe a fait le ménage il y a pas grand monde donc. Au vu de ses déclarations envers les étasuniens, il se pourrait qu'il fasse du pied à Dawson.
Il est en reconquête et préfèrera s'attaquer à un championnat du monde, WBC de Froch par exemple.
En plus Calzaghe a fait le ménage il y a pas grand monde donc. Au vu de ses déclarations envers les étasuniens, il se pourrait qu'il fasse du pied à Dawson.
- LieutColombo
- Modérateur

Je pense que Calzaghe peut être une chance pour taylor.
On n'a jamais vu Taylor en mi-lourd, c'est plus cela l'obstacle.
On n'a jamais vu Taylor en mi-lourd, c'est plus cela l'obstacle.
- Ruiza
- Boxeur chevronné

Justement ça serait le scénario parfait, si il parvient a battre Froch (que Calzaghe ne peut pas saquer) avec la manière et ensuite se reforger un nom avec de solides victoires sur toute l'année 09, ce combat pourrait être une réalité pour 2010! A la fin du combat contre Lacy, il avait déclaré être ouvert a affronter Calzaghe mais aussi Hopkins une troisième fois (ce qui serait d'ailleurs le seul combat logique pour terminer sa légendaire carrière, la piste Dawson pour Hopkins est définitivement hors de question je pense).Carlito Savon a écrit :Je sais pas si Taylor prendrait le risque d'affronter le gallois, même si j'aurai bien voulu.
Comme LieutColumbo l'a fait remarquer, le poids pourrait être un facteur contre Taylor si il devait affronter le gallois...