Mais bon venant à peine de rentrer, et n'ayant pas pu voir le match, c'est les pieds nickelés ( ils se reconnaitront!!!
Brovo Greg!!!

Finale du "Grand Tournoi" des poids moyens (10X3) :tito75 a écrit :oui bien pour gt mais il parai que l'arret de benmaklouf a etais prematurée![]()
et azzouzi il a fait quoi

S'il s'est vraiment fait piqué au foie, ce n'ai jamais trop prématuré en général.tito75 a écrit :oui bien pour gt mais il parai que l'arret de benmaklouf a etais prematurée![]()
et azzouzi il a fait quoi

machin a écrit :Je confirme...arret prématuré... tout de suite après l'arret,le boxeur lève les bras et crie après l'arbitre... non franchement l'arbitre a déconné sur ce coup là !
Meme jean claude boutier a dit que l'arbitre était incompétant... et si jean- claude boutier le dit...c'est que oscar de la hoya a gagné contre mayweather !![]()

Renaud a écrit :Arrêt prématuré et frustrant pour les 2 boxeurs, qui auraient sans doute préférés continuer tous les 2...
De nombreux sifflets, la salle n'a pas compris...
GT a dégagé une grosse impression de puissance sur ce combat. Benmaklouf se fait toucher ensuite, rien de dramatique en apparence, et l'arbitre le stoppe directement !
C'est un dénouement idiot, j'espère qu'une revanche aura lieu très vite, elle s'impose, et je suis convaincu que GT est frustré de gagner ainsi. Il semblait plus fort et capable d'abréger rapidement, mais il n'a pas pu engranger de certitudes dans un combat pareil...

Bonjour,machin a écrit :Je confirme...arret prématuré... tout de suite après l'arret,le boxeur lève les bras et crie après l'arbitre... non franchement l'arbitre a déconné sur ce coup là !
Meme jean claude boutier a dit que l'arbitre était incompétant... et si jean- claude boutier le dit...c'est que oscar de la hoya a gagné contre mayweather !![]()

C'est pas crédible sinon Benmaklouf ne lève pas les bras au ciel.kyoto a écrit :Bonjour,machin a écrit :Je confirme...arret prématuré... tout de suite après l'arret,le boxeur lève les bras et crie après l'arbitre... non franchement l'arbitre a déconné sur ce coup là !
Je ne voudrais pas jouer les troubles-fêtes mais, car il y a un mais, l'arbitre a vu Benmaklouf faire des signes de renoncement de la tête (comme si pour lui il en avait assez) vers son coin alors qu'il tentait de récupérer, ajoutez à cela qu'il avait bien été touché, donc décision normale de l'arbitre.
Concernant le commentaire de Monsieur BOUTIER (et oui c'est un homme que j'apprécie et que je respecte) je ne l'ai pas entendu, mais il faut noter que le boxeur était dos aux présentateurs et caméra lorsque cela s'est produit donc ils n'ont pas tout vu......
Maintenant cela n'est que mon avis et ce que j'ai vu de coté à 1m50 du boxeur.
Sportivement votre kyoto :124: