2009 sera ma dernière année en pied poing
L'anglaise sera ma nouvelle direction et mon nouveau DEFI
francais pour le k1
- GT-971
- Boxeur professionnel

WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
- freestyler
- Boxeur vedette

^
En ce qui concerne Cheick Kongo est combat en thai ou en k-1 rules contre Quarteron (ou qui que ce soit d'autre) est tout simplement impossible pour des raisons contractuelles. Cheick Kongo est en contrat exclusif avec Zuffa (société qui produit l'Ultimate Fighting Championship) donc il peut pas combattre autre part qu'à l'UFC (que ce soit en Kick, Thai ou même Grappling)
En ce qui concerne Cheick Kongo est combat en thai ou en k-1 rules contre Quarteron (ou qui que ce soit d'autre) est tout simplement impossible pour des raisons contractuelles. Cheick Kongo est en contrat exclusif avec Zuffa (société qui produit l'Ultimate Fighting Championship) donc il peut pas combattre autre part qu'à l'UFC (que ce soit en Kick, Thai ou même Grappling)
- freestyler
- Boxeur vedette

Cheick Kongo n'a jamais annoncé ce combat. Il adit qu'il aimerait bien mais qu'il ne peut pas!tito75 a écrit :oui peut etre mais cheik doit mieux savoir que qui quonc ce qu'il y a de stipuler dans son contrat
Les combatants qui sont sous contrat avec l'ufc ne peuvent combattre nul part ailleurs.
C'est pas une suputation ou une extrapolation, c'est un fait!
C'est la politique de Zuffa (Société qui possède l'UFC)!