quel combat,quel intensité énorme.
slugger doit l'avoir mauvaise , mais je lui avais dis de se méfier de froch qui etait sous estimé.
par contre pour ma part j'avais sous estimé pascal qui a été trés bon et le combat a été beaucoup plus sérré que le score, je vois 2 tout petits points pour froch, une revanche serait trés interessante .
ce sera plus difficile pour taylor que contre lacy
froch vs pascal énorme
- CRAL
- Boxeur vedette

christophe02 a écrit :quel combat,quel intensité énorme.
slugger doit l'avoir mauvaise , mais je lui avais dis de se méfier de froch qui etait sous estimé.
par contre pour ma part j'avais sous estimé pascal qui a été trés bon et le combat a été beaucoup plus sérré que le score, je vois 2 tout petits points pour froch, une revanche serait trés interessante .
ah c'est donc pour ça??
Je suis un ******
-
Briscoe
christophe02 a écrit :quel combat,quel intensité énorme.
Tu as trouvé ce combat énorme
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Non pas du tout, ma prédiction était bel et bien une décision unanime en faveur de Froch mais évidement, j'esperait que Jean sorte du combat dans les bottines du vainqueur. La machoire de Froch m'a surpris au plus haut point que je crois qu'il va faire de belles choses dans le futur, semble avoir une pas pire force de frappe pour se battre contre les tops.christophe02 a écrit :quel combat,quel intensité énorme.
Jean boxe pas assez, il se fie pas mal sur son crochet de gauche et des 1-2 répétitifs, sont épaule ne semble pas avoir du trouble avec, il faudrait revisé la tactique mais semble avoir ce qu'il faut pour réussir si il y a amélioration.
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- LieutColombo
- Modérateur

Vous avez tous les 2 raison, physiquement c'était énorme...briscoe a écrit :christophe02 a écrit :quel combat,quel intensité énorme.
Tu as trouvé ce combat énormeEtonnant,pour tout te dire à mon avis ce combat ne valait pas un championnat d'europe tant les deux hommes sont faibles techniquement,à part l'engagement physique et les coups à la godille balancés par Pascal et les pichenettes de Froch sans garde et trés lent je n'ai rien vu de bien folichon dans cet affrontement.
Techniquement, on dirait presque des débutants.
Au moins, il y avait de l'engagement !
- christophe02
- Légende vivante

j'ai trouvé ce combat énorme pour plusieurs raisons :
l'intensité du combat
le matchmaking : 2 mecs trés proche l'un de l'autre.
le suspens : chaque coup donné ( et quel nombre !!! )l'était pour faire mal
le retournement de situation : chaque boxeur a eu ses moments.
il n'y a pas que la technique pour avoir un combat énorme, j'ai rarement vu des championnats d'europe de cette intensité certainement pas ceux d'asloum.
Pour ma part , j'ai vraiment apprécié.
l'intensité du combat
le matchmaking : 2 mecs trés proche l'un de l'autre.
le suspens : chaque coup donné ( et quel nombre !!! )l'était pour faire mal
le retournement de situation : chaque boxeur a eu ses moments.
il n'y a pas que la technique pour avoir un combat énorme, j'ai rarement vu des championnats d'europe de cette intensité certainement pas ceux d'asloum.
Pour ma part , j'ai vraiment apprécié.
-
Briscoe
je ne vois pas ce qu'Asloum vient faire là dedans
à part un ch. d'europe disputé.Regarde les ch d'europe de fabrice Tiozzo ou même le dernier Huck vs Monrose ou encore ceux de Jackson Chanet c'est largement supérieur à Froch vs Pascal qui à mon avis n'auraient ni l'un ni l'autre aucune chance devant Kessler,Bute,Inkin,Ward ,Direll ect...
- LieutColombo
- Modérateur

Joe Calzaghe a dit "Carl qui ?"
Certes cela est méprisant,
mais Froch est indigne d'affronter un Joe Calzaghe.
Certes cela est méprisant,
mais Froch est indigne d'affronter un Joe Calzaghe.
- christophe02
- Légende vivante

ward et direll maintenant ? je mise sur froch, ils n'ont affrontés personne.
Inkin j'attend d'en voir plus pour son seul championnat du monde face à un poids moyen y avait pas une grosse marge je donnerais 50/50 car je ne le connais pas assez.
kessler et bute sont au dessus c'est clair.
tu parles de chanet , je le vois en dessous de froch également
Inkin j'attend d'en voir plus pour son seul championnat du monde face à un poids moyen y avait pas une grosse marge je donnerais 50/50 car je ne le connais pas assez.
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Chanet? Faut arrêter là
Froch est techniquement inférieur à Inkin mais il peut l'assomer. Le russe prend pas mal de coups contre des boxeurs moindre.
Ward et Dirrel c'est la classe quand même, je les trouve au dessus niveau talent. Mais bon on va droit vers un Froch-Taylor je crois.
Froch est techniquement inférieur à Inkin mais il peut l'assomer. Le russe prend pas mal de coups contre des boxeurs moindre.
Ward et Dirrel c'est la classe quand même, je les trouve au dessus niveau talent. Mais bon on va droit vers un Froch-Taylor je crois.
-
Briscoe
christophe02 a écrit :ward et direll maintenant ? je mise sur froch, ils n'ont affrontés personne.
Je te parle des ch.d'europe de J.Chanet contre Tsypko ou Mkrtchian et pour moi c'est bien plus interessant que Froch vs Pascal qui je me répéte était bien loin de valoir un bon championnat d'europe malgré le label ch.du monde généreusement accordé à ce combat.