Si vous deviez être entraineur de boxe "immortel", quel boxeur de l'histoire auriez vous choisi pour faire progresser et amener vers la "perfection"?
Moi perso j'aurais choisi Julian Jackson et je lui aurais enseigné la défense, la technique de boxe à la Cus d'Amato...
De retour pour mes quetions...
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Tu peux encore le fairemidou21 a écrit :willy blain je lui aurait enseigné le punch
Moi j'aurai flingué le Barbu et fait passer pro Felix Savon
- El_Bandito
- Boxeur vedette

Sans aucune hésitation, (et ce n'est pas de l'humour) Brahim Asloum

- Carlito Savon

Il y a pas grand chose à expliquer. A part, qu'il se serait frotté aux Tyson, Lewis, Holyfield and cie. Il qu'il aurait fini par sa classe, son intelligence, et son jeu de jambes comme l'héritier d'Ali. Avec l'humilité à la place de la grande bouchevieborg a écrit :Vous pouvez expliquer vos choix messieurs svp...
Enorme champion vraiment dommage qu'il soit pas passé pro, c'est tout se qu'il avait à changer pour lui.
Pour revenir à Julian Jackson, il avait effectivement bcp de carrences mais en les améliorant ça ne serait plus l'éxécuteur Julian Jackson. enfin c'est mon point de vue
- vieborg
- Légende vivante

Pour félix il y aurait quand même fallu lui apporter des bases pour une boxe plus instinctive qu'en amateur après c'est certains qu'il y aurait eu du monde sur la route...
Pour Julian je pese que si tu lui enseigne la technique de d'Amato, il naurait rien perdu de et instinct bien au contraire et il aurait même été très dur à battre...
Pour Julian je pese que si tu lui enseigne la technique de d'Amato, il naurait rien perdu de et instinct bien au contraire et il aurait même été très dur à battre...
- Carlito Savon

T'es dur, il y a quand même eu Freitas en super plume et Haye n'est pas mal du toutgoldmund a écrit :julian jackson c'est le dernier gros puncher non??
- goldmund
- Star du forum

exact
freitas m'avais bluffé une nuit quand il avait mis ko un super boxeur russe dont le nom m'echappe ,mais je crois que c'est lecombat qui l'avais revelé.
après d'après ce que j'ai pu lire , julian jackson a quand meme pas mal enchainé et il etait capable de finir un combat memeen grande difficulté, il faudrait que je trouve desvidéo
freitas m'avais bluffé une nuit quand il avait mis ko un super boxeur russe dont le nom m'echappe ,mais je crois que c'est lecombat qui l'avais revelé.
après d'après ce que j'ai pu lire , julian jackson a quand meme pas mal enchainé et il etait capable de finir un combat memeen grande difficulté, il faudrait que je trouve desvidéo
- ryan
- Boxeur amateur

le boxeur c etait anatoly alexadrov et c etais ce combat c vrai qu il avais ete impressionant freitas ce soir la
d ailleur ce boxeur russe si mes souvenir sont juste etais lui meme un redoutable puncheur
d ailleur ce boxeur russe si mes souvenir sont juste etais lui meme un redoutable puncheur