Bad dream...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

PasKO par Ko!

C'est trop facile sinon, et le phillippin est un grand champion
raphael
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Sincerement en regardant les 24/7 je ne suis pas si sur que Pacquiao se fera massacrer comme l'a ete Gatti, peut etre que l'on aura droit a un superbe combat et certainement un KO
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Vous souvenez vous qu'en 2006, Pacquiao était en contrat avec goldenboy promotion ?
Un contrat immédiatement avorté, alors que son montant était d'environ 35 millions de $...
ça y est, Delahoya a confirmé son rôle de méchant,
par rapport à cette affaire...
Delahoya a écrit :"Ce samedi, il devra payer pour cet affront..."
:evil:
Rocco
Modérateur
Modérateur

briscoe a écrit :Golden Boy,ca écrit gros je ne sais pas pourquoi ce n'est pas volontaire :oops:

Rocco,c'est une image la comparaison avec le combat Jones vs Ruiz.Juste pour étayer mon propos qui consiste à dire qu'en cas de grosses différences morphologiques un boxeur qui dispose du talent d'un Roy ou d'un Floyd peut s'en sortir.
Ruiz;l'un des plus faibles peut être; mais poids lourd quand même que Valuev(pas terrible non plus!!)avait eu bien du mal à battre la 1ére fois.pour encore colorer mon point de vue et comparer avec Jones je ne suis pas sur par exemple que Erdei ou Dawson autres mi lourds se baladeraient aussi facilement devant Ruiz que Jones.

L'aisance technique et la virtuosité sont les armes essentielles quand on doit faire face à un handicap de morphologie.Je me répéte mais je suis convaincu que mayweather(dont je ne suis pas fan)poserait de gros gros problémes à Hopkins,en tous cas beaucoup plus que Pavlik ou oscar qui eux n'avaient pas cette facilité gestuelle,comme ne l'aura pas Pacquaio devant un oscar vieillissant certes mais encore trés présentable.
Briscoe, je ne partage pas ton avis sur ce point, Tyson etait un destructeur feroce, pas un virtuose il a combattu presque que des boxeurs plus grands , Duran non plus c'etait un combattant, un guerrier qui paraissait bien frele face au surpuissant Hagler(combat tres serré!) ou Iran Barkley.
Hearns, c'etait plus un puncheur qu'un styliste et il a recolté les titres dans combien de categories?
Léonard,Pernell Whitaker se rapprochent plus de ce que tu decris, comme quoi certains boxeurs sortent du lots, trouvent la parade contre des adversaires plus grands, plus puissants mais avec des armes differentes.
Mayweather est doué, mais face à un poids moyen comme Hopkins de plus expert dans la defense je ne le vois pas l'emporter.Mieux que Pavlik possible, enfin c'est dur de faire pire...
Guillermo Jones etait moins technique que Boudouani et le voilà champion 4 categories au dessus des super-welters?
el_baron
Boxeur amateur
Boxeur amateur

el_baron a écrit :tout le monde est là à penser que ça va être une promenade de santé pour DLH, qu'il va se balader limite avec une main dans le dos pendant 12 rounds mais faut arrêter de déconner de temps en temps il va pas aux champis hein, c'est quand même Pacquiao en face le boxeur le plus dur et aggressif du circuit ... il n'a a pas un pet de graisse avec les kilos en trop, toujours aussi rapide et explosif je le vois bien le jour du combat dans une forme de malade . Étant donné le style de Manny qui aime aller au charbon le combat risque d'être intense , il va envoyer des coups très durs a +66kgs et vuson activité je ne conseille vraiment pas a DLH de baisser sa garde

Ceux qui jouent les vierges effarouchés n'ont qu'à ne pas regarder le combat mais je doute fortement que la curiosité et l'envie de l'emportent pas
Hop juste pour rappeler, sans doute là encore une sombre manoeuvre de DLH pour une lucrative revanche :?:
Dernière modification par el_baron le 07 déc. 2008, 05:53, modifié 1 fois.
kolo
Boxeur amateur
Boxeur amateur

De la hoya abandonne au debut de la 9 eme.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

eddie a écrit :de la hoya va perdre sur blessure à 2:28 dans la 8 reprise.

Pas loin... :yaisse:
Vive la Boxe!!!
Stach
Légende vivante
Légende vivante

el_baron a écrit :tout le monde est là à penser que ça va être une promenade de santé pour DLH, qu'il va se balader limite avec une main dans le dos pendant 12 rounds mais faut arrêter de déconner de temps en temps il va pas aux champis hein, c'est quand même Pacquiao en face le boxeur le plus dur et aggressif du circuit ... il n'a a pas un pet de graisse avec les kilos en trop, toujours aussi rapide et explosif je le vois bien le jour du combat dans une forme de malade . Étant donné le style de Manny qui aime aller au charbon le combat risque d'être intense , il va envoyer des coups très durs a +66kgs et vuson activité je ne conseille vraiment pas a DLH de baisser sa garde

Ceux qui jouent les vierges effarouchés n'ont qu'à ne pas regarder le combat mais je doute fortement que la curiosité et l'envie de l'emportent pas

Le résultat te donne raison!!! :Coucou21: Bien vu, moi je n'aurais misé un centime sur ce combat de Super Manny Vs Goldensac!!!! :roll:
Vive la Boxe!!!
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

ça a fini en Bad trip pour la golden statue :Boxeurs: :1037641254:
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Je suis trés surpris dire que la pluspart d'entre nous ne donnait pas une chance a Pacman et il a simplement survolé le match.
Je suis trés etonné il est temps pour Oscar de faire un petit dernier combat jubilé et de se retirer.
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

fredomarseille a écrit :Je suis trés surpris dire que la pluspart d'entre nous ne donnait pas une chance a Pacman et il a simplement survolé le match.
Je suis trés etonné il est temps pour Oscar de faire un petit dernier combat jubilé et de se retirer.
Contre qui ?
Stach
Légende vivante
Légende vivante

LieutColombo a écrit :
fredomarseille a écrit :Je suis trés surpris dire que la pluspart d'entre nous ne donnait pas une chance a Pacman et il a simplement survolé le match.
Contre qui ?

Valuev, ça ira moins vite... :roll: :oops: Désolé :arrow: :arrow: :arrow:
Vive la Boxe!!!
sandman
Légende vivante
Légende vivante

C'était le saut de catégories qui nous faisait dire ça. Passer des légers aux welters alors qu'on vient déjà des mouches (bon, c'était il y a longtemps, c'est vrai...), comme ça d'un coup et sans combat de préparation pour rencontrer un welter qui fait 10 cm de plus et qui s'appelle De La Hoya, on pouvait craindre le pire...
Encore bravo à cet extra-terrestre qu'est Pacquiao :D
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Ben DLH pour son dernier combat contre nimporte qui du moment qu'il gagne histoire de pas partir sur une defaite ca serait dommage pour ce grand champion
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

MARVELOUS-1 a écrit :
LieutColombo a écrit :
MARVELOUS-1 a écrit :DELAHOYA avait voulu boxer en force contre CHAVEZ lors de la revanche et il avait pris quelques coups...
CHAVEZ était vieux et déclinant...
Là dans ce combat c'est DELAHOYA le vieux!...
Vieux... Le plus âgé oui !
DLH n'est pas usé et c'est là toute la différence...
Ce n'est pas comparable... Pas du tout.
Pas si mal vu non plus comme hypothèse!...
Qu'en penses-tu Lieutcolombo?...
Contrairement à toi j'ai trouvé DELAHOYA très "usé"!...
Je fais partie de ceux qui voyaient largement DLH favori.
Mon pronostic était totalement faux.
A 35 ans, on est vétéran et logiquement sur le déclin.
Chez les boxeurs c'est un âge avancé en général,
Je pense toujours que DLH est encore crédible en tant que boxeur.
Il a boxé à un rythme de super welter,
face à Manny qui a imposé une cadence de super plume.
Voilà pourquoi sa perte de vitesse a été accentuée.
Je pense que le DLH d'aujourd'hui a encore sa place
dans le top 10 des superwelters.
Répondre