Manny Peut il et doit il essayer d'égaler un des plus prestigieux exploits de l'hitoire du noble art, en tantant de posseder 3 ceintures de champions simultanément et ce ds 3 caégories de poid différent.
Le magique recrd de Homicide Henry Armstrong...
Pcquia peut il...
- sandman
- Légende vivante

Je ne sais si c'est encore autorisé, ce cumul de titres.
Le dernier en date doit être Léonard, avec cette obscure magouille pour lui donner deux titres en un seul combat face à Don Lalonde
...
Le dernier en date doit être Léonard, avec cette obscure magouille pour lui donner deux titres en un seul combat face à Don Lalonde
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Ruiza a écrit :Paul Williams a de fortes chances d'y parvenir, il détient une ceinture chez les welters et une chez mi-moyens actuellement. Et son souhait est d'affronter Pavlik en 09.
welter et mi-moyens sont la même chose.
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Non, mi-moyen=super-welter.bolopunch a écrit :Ruiza a écrit :Paul Williams a de fortes chances d'y parvenir, il détient une ceinture chez les welters et une chez mi-moyens actuellement. Et son souhait est d'affronter Pavlik en 09.
welter et mi-moyens sont la même chose.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Oui tu as raison, je pensais à junior middleweight.sandman a écrit :Ha bon ?
Mi-moyen, en France c'est les welter, à ce que je sache. Vous confondez pas avec le terme moyen Jr qui est utilisé par certaines fédérations pour désigner les super-welters ?
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
- christophe02
- Légende vivante

williams n'a qu'un titre interim en super wekter faut encore qu'il batte dzinzinruk pour avoir vraiment 2 ceintures