finale k1
- LieutColombo
- Modérateur

Quand un gars gagne trop souvent ça m'agasse, surtout si c'est pas un compatriote

- multiboxe67
- Boxeur amateur

LieutColombo a écrit :Quand un gars gagne trop souvent ça m'agasse, surtout si c'est pas un compatriote![]()
- Champion
- Star du forum

je voulez la dire mai ge pas ausè :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85:nantes a écrit :pourquoi Marvelous y a des boxeurs qui t'excitent???![]()
![]()
- LieutColombo
- Modérateur

:Super10: :Hein42: J'ai juste donner un avis personnel.MARVELOUS-1 a écrit :Qu'il soit compatriote ou pas, moi je m'en fous!
Mais je trouve surtout SCHILLT peu excitant!...
- christophe02
- Légende vivante

alors change ton avatar lieutnant parce que si il y en a bien un qui gagne tout le temps, c'est bien lui 
- patrick dewaere
- Boxeur amateur

Salut tout le monde. Savez-vous si il est possible de suivre le tournoi en direct à la télé ou sur internet ??
- sentinel
- Boxeur amateur

J'espère que lebanner va gagner!
je déconne...
Badr Hari bein sûr. Plus léger mais plus intelligent que tous les autres réunis!!!
ou Aerts, la vieille garde au mental en titane.
Le banner c'est bon, qu'il mette un cierge que schilt ait perdu sa belle mère juste cette année parce qu'il aurait encore mangé du genou dans les dents!!!
Tous ces mecs qui ont leur billet sans presque rien faire de l'année pour se rencontrer entre eux alors que dans tous les pays des bons restent dans l'ombre...c'est une fumisterie.
A quand des vrai qualif continentales sur deux ans pour finir en beauté?
A bander sur des trucs commerciaux comme ça, on entretient le business bidon des charlots qui boxent entre eux.
Mais bon si ça fait rêver les beaufs...
je déconne...
Badr Hari bein sûr. Plus léger mais plus intelligent que tous les autres réunis!!!
Le banner c'est bon, qu'il mette un cierge que schilt ait perdu sa belle mère juste cette année parce qu'il aurait encore mangé du genou dans les dents!!!
Tous ces mecs qui ont leur billet sans presque rien faire de l'année pour se rencontrer entre eux alors que dans tous les pays des bons restent dans l'ombre...c'est une fumisterie.
A bander sur des trucs commerciaux comme ça, on entretient le business bidon des charlots qui boxent entre eux.
- tito75
- Boxeur professionnel

- Champion
- Star du forum

ces honteux de la facon que tu insulte un sportif de se niveaux ces toi le charlotsentinel a écrit :J'espère que lebanner va gagner!
je déconne...
- Champion
- Star du forum

oui donc ces bien se que je dit ces toi le charlot tu le dit en premiersentinel a écrit :non, c'est celui qui dit qui est...
et je suis sur que si tu verait lebaner t'irait lui licher le derrier
- sentinel
- Boxeur amateur

Le mec il s'est chargé à bloc (et maintenant faudrait encore voir les tests capillaires...zut il se rase la tête, ha, le hasard,..dommage!), il l'a avoué (chapeau d'ailleurs) mais bon tout le monde le savait dans le milieu, et c'est pas un charlot?
****** que oui s'en est un, et un gros!
même s'il n'est pas le seul.
les repentis je les dédaigne.
Bel exemple pour les plus jeunes.
y en qui cherchent ici l'image du père ou qui se projettent.
Moi je dis bof.
lebanner il ne me fait pas rêver, et il ne le fera jamais.
Il n'a rien a dire.Il ne défend rien. Il gère son biz, point.
J'ai bien aimé son combat contre bob sapp...ils allaient bien ensemble tous les deux.
c'est ma vision, je respecte celle des autres. Pas de pb.
Mais bon.
****** que oui s'en est un, et un gros!
même s'il n'est pas le seul.
les repentis je les dédaigne.
Bel exemple pour les plus jeunes.
y en qui cherchent ici l'image du père ou qui se projettent.
Moi je dis bof.
lebanner il ne me fait pas rêver, et il ne le fera jamais.
Il n'a rien a dire.Il ne défend rien. Il gère son biz, point.
J'ai bien aimé son combat contre bob sapp...ils allaient bien ensemble tous les deux.
c'est ma vision, je respecte celle des autres. Pas de pb.
Mais bon.
- Champion
- Star du forum

je le connè je vai lui dire devenir et tu lui dira ou t'habit il va te faire la paux