m'baye vs kotelnik 2

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

pour sa premiere défense m'baye devrait de nouveau se frotter à kotelnik , l'ukrainien terrible chez les amateurs à plutot le niveau européen chez les pros.

Dommage que m'baye ne fasse pas une revanche face à vivian harris.

c'est plus dangereux certes, mais m'baye en à largement les moyens
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Kotelnik possède un très bon jeu défensif mais sa boxe manque cruellement d'ambition. Sa tactique est de commencer doucement et de finir fort avec des coups larges et puissants.

Souly devra le maintenir à distance et marquer des points tout en étant moins offensif que lors du 1er combat où il avait marqué le pas sur la fin.

Je suis d'accord avec toi, Souly méritait un autre adversaire et cela ne manque pas dans cette catégorie
samm
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Je crois que c'est son challengeur officiel et qu'il attendais son tour depuis un moment donc il mérite sa chance mais souly devrais l'emporter a nouveau et apres il pourra faire un vrai BIG FIGHT.
Malheureusement rien d'officiel n'est encore annoncé alors que normalement le combat aurais du a voir lieu en 2006. De plus il semble qu'il y ai peu de chance de voir cette revanche en france (cf l'equipe du 30/12/06).
samm
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

En fait kotelnik devra encore attendre. Prochaine defence de souly en fevrier malheureusement a londres et pas en france contre un anglais inconnu (du moins par moi).
ermano001
<b>Champion d'Europe </b>
<b>Champion d'Europe </b>

Pour finir M'baye n'affrontera pas l'anglais Graham pcq celui ci fait un champion WBU contre cristian frias (que j'ai vu boxer en belgique, impressionnant par sa musculature et ses tatouages mais pas par sa boxe), donc il est de nouveau probable que M'baye affronte encore Kotelnik.
Répondre