Covoiturage
Poster ici vos déplacements, vos envies, pour se rendre à un gala de boxe
Exemple :
Gala ------ le ../../..
Voiture : oui / non
Puis on s’organise les uns et les autres
Vous trouvez que c’est une bonne idée ? suivant vos réponses, si le modérateur du site peut faire un espace covoiturage dans l’index cela serait plus pratique !
covoiturage
- ari
- Star du forum

Je sais je me suis encore planté, mais le moderateur va de toute facon regler ca vu que c'est juste une proposition !!!
mais bon si tu as une video de 2 voitures en covoiturage qui se rentrent dedans !!! tu peux la mettre en ligne !!!
mais bon si tu as une video de 2 voitures en covoiturage qui se rentrent dedans !!! tu peux la mettre en ligne !!!
- AH
- Boxeur vedette

ari a écrit :Je sais je me suis encore planté, mais le moderateur va de toute facon regler ca vu que c'est juste une proposition !!!
- CRAL
- Boxeur vedette

ari a écrit :Covoiturage
Exemple :
Gala ------ le ../../..
Vous trouvez que c’est une bonne idée ? suivant vos réponses, si le modérateur du site peut faire un espace covoiturage dans l’index cela serait plus pratique !
recherche covoiturage pour soirée du MGM Grand, à Las Vegas...
possible départ de Metz???
Je suis un ******
- kyoto
- Maître es Photos

CRAL a écrit :ari a écrit :Covoiturage
Exemple :
Gala ------ le ../../..
recherche covoiturage pour soirée du MGM Grand, à Las Vegas...
possible départ de Metz???:MDR77:
Je pense que c'est plus du coavionage dans ce cas la
A part cela l'idée est bonne, pour preuve j'ai fait Paris - Poitiers tout seul dans ma grande voiture la dernière fois alors que si cela avait intéressé quelqu'un cela aurait été possible aussi bien à l'aller qu'au retour
Sportivement votre kyoto :124:
- ari
- Star du forum

A part cela l'idée est bonne, pour preuve j'ai fait Paris - Poitiers tout seul dans ma grande voiture la dernière fois alors que si cela avait intéressé quelqu'un cela aurait été possible aussi bien à l'aller qu'au retour
Sportivement votre kyoto :124:[/quote]
ben oui !! je crois vraiment qu'il serait bien de faire un index covoiturage, en plus c'est sympa , c'est ruslan le moderateur !! non !!
alors ruslan si tu peux faire ca pour nous, la boxe, la planete...
Sportivement votre kyoto :124:[/quote]
ben oui !! je crois vraiment qu'il serait bien de faire un index covoiturage, en plus c'est sympa , c'est ruslan le moderateur !! non !!
alors ruslan si tu peux faire ca pour nous, la boxe, la planete...