Fury vs Joshua le 11 décembre à Cardiff

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Ozzy
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

RomainDaniel a écrit : ↑01 oct. 2026, 00:30 J'ai regardé sur Booking et il y a beaucoup de chambres. La majorité des gens ne prendront pas d'hôtel avant d'être sûr d'avoir une place, ce qui risque par contre d'être difficile. Je me donne un budget d'environ 300 euros pour une place assez rapproché du ring.
Est-ce que tu as mis les bonnes dates ? Parce que pour la nuit du 11 au 12 sur Booking, il n'y a quasiment plus de chambre en dessous de 300 euros, et encore on parle là de chambres avec salle de bain commune, et pas forcément à Cardiff même...
RomainDaniel
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Effectivement, ce n'est pas forcément à Cardiff même.
Maître des clés
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Élément crucial de ce choc à Cardiff : Anthony Joshua a choisi de faire revenir Ben Davison dans son coin pour ce combat. Davison est l'ancien entraîneur principal de... Tyson Fury , cela donne à Joshua une connaissance intime des forces et faiblesses de Fury
RomainDaniel
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Il pourrait même recevoir l'aide de Peter Fury.
Ozzy
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

RomainDaniel a écrit : ↑03 oct. 2026, 13:14 Il pourrait même recevoir l'aide de Peter Fury.
Peter Fury a démenti. Il va bientôt commencer un camp d'entraînement avec Rico Verhoeven.
artemus3
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Ozzy a écrit : ↑03 oct. 2026, 14:52
RomainDaniel a écrit : ↑03 oct. 2026, 13:14 Il pourrait même recevoir l'aide de Peter Fury.
Peter Fury a démenti. Il va bientôt commencer un camp d'entraînement avec Rico Verhoeven.
Peter Fury n'a donné que des conseils à Joshua concernant sa propre boxe il y a 2 mois. C'est tout. Les Fury sont ce qu'ils sont mais ce ne sont pas des traîtres. Wilder à l'époque avait déjà essayé de se procurer les services de Peter Fury en voulant sparrer avec son fils Hughie Fury mais ils avaient refusé à l'époque; pourtant, ils étaient en froid avec Tyson.
RomainDaniel
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Les billets seront mis en vente sur TicketMaster.co.uk ce vendredi à 11h.
La dernière fois j'ai eu du mal donc il faut impérativement passer par la version anglaise. A mon avis, ça va partir très vite donc je vous conseille de créer ou vérifier votre compte aujourd'hui ou demain.
Maître des clés
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Murat Gassiev est furieux contre Tyson Fury et Anthony Joshua pour « MA CEINTURE » !

https://www.youtube.com/watch?v=DaRMWcZxI6E
Répondre