Mohamed ali n était pas un boxeur, c était juste un danseur des rings
Ali a jamais appris a boxer avec la garde(les bras en l air)
Edie futch disait que ali cometait toujours les même erreurs quand il boxait contre Ken Norton et que que Norton arrivait a bloquer les coups de ali avec ces mains
KLITSCHKO - JENNINGS chpt du monde poids lourd WBA-IBF -WBO
- germain martin
- Site Admin

Je trouve que tu vas un peu loin : Comparable, oui, sans doute...MARVELOUS-1 a écrit :C'est pou ça que MAYWEATHER est plus grand que ALI et ROBINSON, ses combats ne sont que des Chefs-d'Oeuvre, aucun déchet!...
... Mais plus grand ?
- sandman
- Légende vivante

Oui, et Jackson n'a jamais appris à frapper sans se déboiter l'épaule !ringo a écrit :Mohamed ali n était pas un boxeur, c était juste un danseur des rings
Ali a jamais appris a boxer avec la garde(les bras en l air)
Edie futch disait que ali cometait toujours les même erreurs quand il boxait contre Ken Norton et que que Norton arrivait a bloquer les coups de ali avec ces mains
« Encore cette histoire de pied ? »
- zat
- Gourou plein de sagesse

109.82 kg Pour Wladimir Klitschko ET 103.09 Kg pour Bryant Jennings!!!!!!
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
- Marciano
- Légende vivante

Waw Jennings a pris 3 kilos de muscles sec pour se renforcer contre la montagne, et Wlad toujours aussi sérieux malgré l adversaire il veut vraiment pas decevoir HBO !
Wlad descend souvent en dessous des 110kilos contre les adversaires rapides de petit gabarit, le combat sera peut etre a ses unique mais pour une fois on aura 2 beaux athlètes sur le ring, et bien préparés.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- david2
- Boxeur amateur

Plus précisément : Wladimir Klitschko, 241.6 pounds, soit moins de 109,6 kilos, Bryant Jennings 226.8 pounds, soit 102,87 kilos.zat a écrit :109.82 kg Pour Wladimir Klitschko ET 103.09 Kg pour Bryant Jennings!!!!!!
Je viens de revoir le combat entre Bryant Jennings et Mike Perez. Hum, pas évident que Jennings est vraiment gagné le combat. Ce Mike Perez est une vraie teigne, pas étonnant qu’il est bousillé le pauvre Magomed Abdusalamov. C’était le genre de boxeur a pouvoir faire ce genre de bousillage.
- Louisvillelip77
- Modérateur

Buster Mathis , un bel ovni celui là , une mobilité et une rapidité incroyable pour son gabarit.Aficionado a écrit : ↑24 avr. 2015, 10:31Exactcleming a écrit :Et que dire de ceux contre Coopman, Dunn et Wepner ! (bon ok j'en ai vu aucunAficionado a écrit :Si j'avais vécu dans les années 70, je ne me serais pas levé non plus pour certains combats d'ALi. Ali/Evangelista ça fait trop mal, il y a un journaliste qui avait dit qu'on pourrait leur délivrer le prix nobel de la paix.)
et il y a aussi d'autres chefs d'oeuvre contre Ruddi Lubbers, Buster Mathis, Jimmy Young, Spinks 2, Mac Foster, Bugner. Je me les suis tapés. Les années 70 c'est il parait la "golden era", mais certains combats c'est du plaqué.
On parle des Bridgerweights aujourd'hui mais quand je pense que ce gars a battu en 1964 Joe Frazier en élimination pour les jo . Il y avait pas loin de 100 livres d'écart entre les 2 mathis était à 19 ans a plus de 290 livres contre moins de 200 pour Frazier !
L'écart fut moins visible dans leur affrontement 4 ans plus tard puisque Mathis avait perdu près de 50 livres.
Il aurait peut être pu avoir une plus grande carrière
- Stéphboxe
- Boxeur chevronné

Louisvillelip77 a écrit : ↑27 sept. 2026, 18:43Buster Mathis , un bel ovni celui là , une mobilité et une rapidité incroyable pour son gabarit.Aficionado a écrit : ↑24 avr. 2015, 10:31Exactcleming a écrit : Et que dire de ceux contre Coopman, Dunn et Wepner ! (bon ok j'en ai vu aucun)
et il y a aussi d'autres chefs d'oeuvre contre Ruddi Lubbers, Buster Mathis, Jimmy Young, Spinks 2, Mac Foster, Bugner. Je me les suis tapés. Les années 70 c'est il parait la "golden era", mais certains combats c'est du plaqué.
On parle des Bridgerweights aujourd'hui mais quand je pense que ce gars a battu en 1964 Joe Frazier en élimination pour les jo . Il y avait pas loin de 100 livres d'écart entre les 2 mathis était à 19 ans a plus de 290 livres contre moins de 200 pour Frazier !
L'écart fut moins visible dans leur affrontement 4 ans plus tard puisque Mathis avait perdu près de 50 livres.
Buster matis pesait 110 kilos et joe frazier pesait 93 kilos ontre joe frazier en 1967 lors de leur combat pour le titre nysac
Joe frazier avait perdu quelque kilos volontairement lorsqu'il est passé professionnel, car il estimait avoir plus de souplesse en perdant du poids.