Opetaia

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Macedoine-62
Suspendu

Ozzy a écrit : ↑15 sept. 2026, 10:57
Macedoine-62 a écrit : ↑14 sept. 2026, 22:42
Même la sa victoire contre Mikaeljan ne vaut rien dans les faits car il lui prends même pas la ceinture WBC, j'espère que Cieslak va être élevé champion WBC d'ailleurs quel cirque il attends depuis trop longtemps le Polonais!
Eh bien tes vœux ont été exaucés puisque la WBC a élevé Cieslak au rang de "vrai" champion.

Mais elle ordonne aussi que le vainqueur de Benavidez-Cieslak affronte ensuite Opetaia.
Oui exact :lol: ! Très content pour Cieslak il le mérite mais quand même trop vert de se lancer dans une unification dès la première défense...
Delta
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

J’ai toujours du mal avec le fait d’être champion via une destitution…
Enfin si le combat contre Benavidez se fait, il n’aura pas gardé sa ceinture bien longtemps, le Polonais…
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Macedoine-62 a écrit : ↑15 sept. 2026, 22:39
Ozzy a écrit : ↑15 sept. 2026, 10:57
Macedoine-62 a écrit : ↑14 sept. 2026, 22:42
Même la sa victoire contre Mikaeljan ne vaut rien dans les faits car il lui prends même pas la ceinture WBC, j'espère que Cieslak va être élevé champion WBC d'ailleurs quel cirque il attends depuis trop longtemps le Polonais!
Eh bien tes vœux ont été exaucés puisque la WBC a élevé Cieslak au rang de "vrai" champion.

Mais elle ordonne aussi que le vainqueur de Benavidez-Cieslak affronte ensuite Opetaia.
Oui exact :lol: ! Très content pour Cieslak il le mérite mais quand même trop vert de se lancer dans une unification dès la première défense...

faut savoir !
Il est trop vert malgré une carrière débutée il y a 13 ans et tu dis sur un autre sujet, qu'il est en fin de carrière .....
Répondre