Tiah Mai Ayton !
Cela fait un moment que je voulais créer un post sur cette formidable boxeuse anglaise que j'ai découvert suite à un article sur un site anglais en 2024. On pourrait faire une comparaison avec Itauma par rapport au palmarès d'invaincu et la jeunesse. Tiah Mai Ayton a 20 ans, c'est une boxeuse qui sait tout faire sur un ring et surtout, elle posséde une puissance de frappe assez rare pour une poids plume. 6 victoires avant la limite en sept combats !
Lors de son second combat, elle a détruit Lydie Bialic qui n'avait jamais été battue avant la limite. Elle ne l'a pas battue mais broyée, la Française m'en avait parlé à Caen, elle avait été impressionnée par la jeune anglaise. Sa supportrice n°1 n'est autre que Katie Taylor qui assiste à ses combats et voit en elle la prochaine superstar de la boxe féminine.
Extraits de son dernier combat face à la très bonne Ellie Hellewell
Le futur de la boxe féminine se nomme...
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné

Une belle vitesse de bras, puissance, technique...
Elle est dans la même catégorie que Segolene Lefevre, elle devrait détrôner Amanda Serrano dans quelque temps, elle vient d'être sacrée championne du commenwealts...
Le niveau en feminine est toujours assez bas, mais quelques unes devraient sortir du lot
...
Elle est dans la même catégorie que Segolene Lefevre, elle devrait détrôner Amanda Serrano dans quelque temps, elle vient d'être sacrée championne du commenwealts...
Le niveau en feminine est toujours assez bas, mais quelques unes devraient sortir du lot