steph17 a écrit : ↑04 sept. 2026, 14:18
Andrew a écrit : ↑03 sept. 2026, 23:29
Moreno FENDERO ( 15-0-0, 11 ko ) boxe cette nuit chez lui à Montréal.
Il fait tous ses combats au Canada, mais il est bien Français, en Amateurs, il a même boxé à ma porte à DINAN et aussi à ROYAN.
Rajout: il aurait gagné à l'unanimité des juges aux points.....Vous le connaissez ,???? , moi pas du tout.
Victoire large aux points, pour FENDORO (27 ans) vs le Camerounais FONDJO.
Knock Down au 2ièm et 4 rounds...Pas grand chose en vidéo...
A suivre ,et voir plus tard face à une référence, (comme on aime bien dire) "le moment de vérité"
Il pourrai succéder à KEVIN et CHRISTIAN ? Il a l'air bien !
William Langston reste de loin pour l'instant le meilleur adversaire de Moreno Fendero, celui qui lui a donné le plus dure combat.
Je pense que Moreno Fendero peut aller dans le top 15 voir 12 peut être 10, mais pas au dessus, il pourrait donc en allant dans le top 12 (12 ou 11e places) succéder à Kevin Lele Sadjo voir MBilli. Je voudrais bien le voir contre KLS il a l'air mûr maintenant pour cette grosse affiche entre français. Mais je pense pas que Moreno Fendero pourra prendre une ceinture mondiale il y a trop de monde et des beaux noms dans le top 20 des Super moyens. Catégorie selon moi un tout petit peu sous estimé d'ailleurs. Même au-delà du top 20 mondial il y a des noms que j'apprécie comme Jose Luis Navarro Jr, Tyron Zeuge, Raiko Santana, Wyatt Trujillo, Yuito Moriwaki, Dzhambulat Bizhamov, Deok No Yun... etc... et même des tops 100 qui me sont sympathiques comme l'ancien adversaire de Moreno Fendero justement Jonathan Gonzalez-Ortiz, Esquiva Falcao, Artysh Lopsan, Oleg Misiura, Carlos Gongora, Nieky Holzken, Maciej Sulecki.... rien qu'en analysant le top 100 les super moyens c'est une catégorie riches en noms.