Fil info boxeurs français

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Briscoe a écrit : 29 août 2026, 21:59
steph17 a écrit : 29 août 2026, 20:30
esteban a écrit : 21 août 2026, 13:38

Elle peut le faire j'y crois elle as la tete sur les épaules est très professionnelle super bien entouré ça serait magnifique
Reportage à l'instant dans T.L.S. Y'a un gros coup à jouer ce soir, je ne connais pas mais K.Taylor ,oui de nom, c'est une star !
C'est son père qui l'entraine je pense...(Flora)
Non c'est son oncle Joseph "Jo" Pili son entraineur. J'adore Flora, une fille extra et une tête bien faite, elle est élue conseillère générale. En plus c'est une super boxeuse, maintenant est-ce que cela suffira face à la légende ?

Ce que je crains pour elle, c'est le stress quand elle va se retrouver face à 80.000 spectateurs, elle me dit que cela ne l'inquiète pas...On verra, on croise les doigts :prie:
Je me souviens de Joseph Pili, je l'avais vu boxer en demi finale de championnat d'Alsace Lorraine :smile: .
Un beau bestiau en poids moyen, pas très grand mais sacré frappeur, offensif et déterminé.
Impressionnant il était.
steph17
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Antonio Inaki a écrit : 29 août 2026, 23:12
steph17 a écrit : 29 août 2026, 20:30
Reportage à l'instant dans T.L.S. Y'a un gros coup à jouer ce soir, je ne connais pas mais K.Taylor ,oui de nom, c'est une star !
C'est son père qui l'entraine je pense...(Flora)
Non c'est son oncle Joseph "Jo" Pili son entraineur. J'adore Flora, une fille extra et une tête bien faite, elle est élue conseillère générale. En plus c'est une super boxeuse, maintenant est-ce que cela suffira face à la légende ?

Ce que je crains pour elle, c'est le stress quand elle va se retrouver face à 80.000 spectateurs, elle me dit que cela ne l'inquiète pas...On verra, on croise les doigts :prie:
Je me souviens de Joseph Pili, je l'avais vu boxer en demi finale de championnat d'Alsace Lorraine :smile: .
Un beau bestiau en poids moyen, pas très grand mais sacré frappeur, offensif et déterminé.
Impressionnant il était.
Ah ok......Est ce qu'il est en PPV ? Le 05/Septembre .
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

steph17 a écrit : 29 août 2026, 23:31
Antonio Inaki a écrit : 29 août 2026, 23:12

Impressionnant il était.
Ah ok......Est ce qu'il est en PPV ? Le 05/Septembre .
Tu me poses une colle ;) .
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Daniel Blanda dos Santos déclaré battu 77/75 en Pologne par Pawel Stépien ( 21-2-2, 12 KO).
beber
Légende vivante
Légende vivante

esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Andrew a écrit : 30 août 2026, 03:09 Daniel Blanda dos Santos déclaré battu 77/75 en Pologne par Pawel Stépien ( 21-2-2, 12 KO).
Maintenant qu’il va mieux j’aimerais vraiment le voire face à Mickael Diallo ce combat devait avoir lieu mais…
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Combat à venir entre Youri Kalenga et Raphaël Tronché.

Les deux ont repris une licence et doivent se rencontrer. Pas encore de date ni de lieu.
Autant Raphael est resté un bel athlète autant je suis dubitatif pour Youri qui est rincé et qui montera en poids Lourd pour l’occasion.

Ils veulent se boxer suite à des provocations pas toujours respectueuses de Kalenga, un peu la même attitude qu’il avait eue envers Arsen Goulamirian. Les deux sont domiciliés dans les Hauts de France.
xXavXx
Membre BoxeNet 2025
Membre BoxeNet 2025

Briscoe a écrit : 03 sept. 2026, 15:13 Combat à venir entre Youri Kalenga et Raphaël Tronché.

Les deux ont repris une licence et doivent se rencontrer. Pas encore de date ni de lieu.
Autant Raphael est resté un bel athlète autant je suis dubitatif pour Youri qui est rincé et qui montera en poids Lourd pour l’occasion.

Ils veulent se boxer suite à des provocations pas toujours respectueuses de Kalenga, un peu la même attitude qu’il avait eue envers Arsen Goulamirian. Les deux sont domiciliés dans les Hauts de France.
Ça fait déjà un moment que Kalenga est rincé. Ses provocations n'ont jamais été d'aussi loin que je me souvienne, surtout face à Goulamirian. Il avait souvent l'air d'avoir soit bu plusieurs coups de trop, soit d'avoir le cerveau sérieusement endommagé par les coups reçus.

Tronché devrait l'emporter mais je doute que ce soit beau à voir.
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Moreno FENDERO ( 15-0-0, 11 ko ) boxe cette nuit chez lui à Montréal.
Il fait tous ses combats au Canada, mais il est bien Français, en Amateurs, il a même boxé à ma porte à DINAN et aussi à ROYAN.
Rajout: il aurait gagné à l'unanimité des juges aux points.....Vous le connaissez ,???? , moi pas du tout.
steph17
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Andrew a écrit : 03 sept. 2026, 23:29 Moreno FENDERO ( 15-0-0, 11 ko ) boxe cette nuit chez lui à Montréal.
Il fait tous ses combats au Canada, mais il est bien Français, en Amateurs, il a même boxé à ma porte à DINAN et aussi à ROYAN.
Rajout: il aurait gagné à l'unanimité des juges aux points.....Vous le connaissez ,???? , moi pas du tout.
Victoire large aux points, pour FENDORO (27 ans) vs le Camerounais FONDJO.
Knock Down au 2ièm et 4 rounds...Pas grand chose en vidéo...
A suivre ,et voir plus tard face à une référence, (comme on aime bien dire) "le moment de vérité"
Il pourrai succéder à KEVIN et CHRISTIAN ? Il a l'air bien !
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Ce soir, ce sera donc Flora Pili face à Katie Taylor...
J'ai regardé la pesée, chacune largement en dessous du poids, vu qu'elles étaient habillées sur la balance.
J'ai bien aimé le face à face, très courtois des 2 côtés.
C'est ce soir que tout se joue :gantboxe: !
Macedoine-62
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

steph17 a écrit : 04 sept. 2026, 14:18
Andrew a écrit : 03 sept. 2026, 23:29 Moreno FENDERO ( 15-0-0, 11 ko ) boxe cette nuit chez lui à Montréal.
Victoire large aux points, pour FENDORO (27 ans) vs le Camerounais FONDJO.
Knock Down au 2ièm et 4 rounds...Pas grand chose en vidéo...
A suivre ,et voir plus tard face à une référence, (comme on aime bien dire) "le moment de vérité"
Il pourrai succéder à KEVIN et CHRISTIAN ? Il a l'air bien !
William Langston reste de loin pour l'instant le meilleur adversaire de Moreno Fendero, celui qui lui a donné le plus dure combat.

Je pense que Moreno Fendero peut aller dans le top 15 voir 12 peut être 10, mais pas au dessus, il pourrait donc en allant dans le top 12 (12 ou 11e places) succéder à Kevin Lele Sadjo voir MBilli. Je voudrais bien le voir contre KLS il a l'air mûr maintenant pour cette grosse affiche entre français. Mais je pense pas que Moreno Fendero pourra prendre une ceinture mondiale il y a trop de monde et des beaux noms dans le top 20 des Super moyens. Catégorie selon moi un tout petit peu sous estimé d'ailleurs. Même au-delà du top 20 mondial il y a des noms que j'apprécie comme Jose Luis Navarro Jr, Tyron Zeuge, Raiko Santana, Wyatt Trujillo, Yuito Moriwaki, Dzhambulat Bizhamov, Deok No Yun... etc... et même des tops 100 qui me sont sympathiques comme l'ancien adversaire de Moreno Fendero justement Jonathan Gonzalez-Ortiz, Esquiva Falcao, Artysh Lopsan, Oleg Misiura, Carlos Gongora, Nieky Holzken, Maciej Sulecki.... rien qu'en analysant le top 100 les super moyens c'est une catégorie riches en noms.
Macedoine-62
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Antonio Inaki a écrit : 05 sept. 2026, 19:29 Ce soir, ce sera donc Flora Pili face à Katie Taylor...
J'ai regardé la pesée, chacune largement en dessous du poids, vu qu'elles étaient habillées sur la balance.
J'ai bien aimé le face à face, très courtois des 2 côtés.
C'est ce soir que tout se joue :gantboxe: !
Katie Taylor, est inactive et certainement sur la fin.

Mais la marche paraît monumentale encore plus haute que celle de MBilli contre Canelo.

Bien que je vois aucun des deux tricolores réussies l'exploit face à ses deux superstars de la boxe anglaise. J'espère une belle performance de Flora Pili évidemment ! Perdre avec les honneurs sur une décision serrée serait l'idéal.
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

BEN OUI, c'est son DERNIER COMBAT
steph17
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Je sais pas ce qu'était ce trio "Dublin" en direct, mais pour L'Irelande je pense plus à U2 !
Bref difficile à rentrer dans leur délires..
ça va pas tarder à rentrer sur le ring...ça y'est !
Pas de ppv... :oops:
Répondre