Je mets une piece sur Hrgovic.
Il a une bonne allonge, un tres bon cardio et un menton en acier.
Moses Itauma vs Filip Hrgovic le 29/08/2026
- germain martin
- Site Admin

C'est la première fois que je vois Itauma perdre son flegme habituel. A-t-il été rattrapé par l'événement ou par sa jeunesse, lui qui semblait jusque-là si mâture ?
J'ai le sentiment qu'il aura retrouvé sa stabilité émotionnelle ce soir mais ça me paraît être quand-même un petit signal d'alarme.
- xXavXx
- Membre BoxeNet 2025

Je vois Itauma s'imposer mais Hrgović a totalement le profil pour le contrarier. Sa perte de poids lui aura fait retrouver de la vitesse et un peu d'habileté, et il a le menton et une frappe lourde. Si Itauma commence à en prendre on peut avoir une surprise.
Beaucoup sur les réseaux semblent voir le Croate comme une formalité alors qu'il est l'un des boxeurs les plus capables de poser des problèmes au jeune crack.
Beaucoup sur les réseaux semblent voir le Croate comme une formalité alors qu'il est l'un des boxeurs les plus capables de poser des problèmes au jeune crack.
- nicolas21
- Boxeur professionnel

Il m'a l'air bien affûté le croate.
Un boxeur d'expérience habitué aux grands rdv.
Je nai vu qu'un combat de Itauma mais attention.
Le peu que j'ai vu de ce M. ITAUMA... ce qui mimpressionne c'est cette disposition naturelle à éteindre la lumière.
2 coups un peu précis et c'est terminé pour Hrgovic. Et vous avez beau encaisser...un coup de jus c'est un coup de jus, et le corps d'un boxeur le garde en mémoire jusqu'à lanfin de sa vie. On est plus jamais le même.
Un boxeur d'expérience habitué aux grands rdv.
Je nai vu qu'un combat de Itauma mais attention.
Le peu que j'ai vu de ce M. ITAUMA... ce qui mimpressionne c'est cette disposition naturelle à éteindre la lumière.
2 coups un peu précis et c'est terminé pour Hrgovic. Et vous avez beau encaisser...un coup de jus c'est un coup de jus, et le corps d'un boxeur le garde en mémoire jusqu'à lanfin de sa vie. On est plus jamais le même.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

germain martin a écrit : ↑29 août 2026, 06:13C'est la première fois que je vois Itauma perdre son flegme habituel. A-t-il été rattrapé par l'événement ou par sa jeunesse, lui qui semblait jusque-là si mâture ?
J'ai le sentiment qu'il aura retrouvé sa stabilité émotionnelle ce soir mais ça me paraît être quand-même un petit signal d'alarme.
c'était chaud, la pesée .....
- david3
- Boxeur amateur

Itauma n’a pas supporté la guerre de dénigrement qu’Hrgovic lui a fait avant le combat. Il devrait pourtant savoir que c’est monnaie courante en boxe professionnelle pour déstabiliser l’adversaire avant le combat. Manifestement Hrgovic a obtenu une première réussite. Pour la deuxième on la verra ou pas ce soir. Hrgovic est, il l'a dit, dans sa meilleure forme, contre Dubois il était paraît-il malade avant. Donc on verra ce que cela donne. Tout est possible.
- germain martin
- Site Admin

Non. Vraiment pas. Quand je pense que j'ai repris mon abonnement et pris le ppv à cause de cette réunion et alors que je l'avais résilié le mois dernier... Je n'ai aucune force de caractère.
- germain martin
- Site Admin

En ce moment, il y a Vianello / Jolly.
C'est pas mauvais, c'est très mauvais.
Vraiment une réunion de zut.
C'est pas mauvais, c'est très mauvais.
Vraiment une réunion de zut.
- steph17
- Boxeur chevronné

T'inquiète Germain au moins ,tu vas pas galérer à chercher un lien !germain martin a écrit : ↑29 août 2026, 19:32Non. Vraiment pas. Quand je pense que j'ai repris mon abonnement et pris le ppv à cause de cette réunion et alors que je l'avais résilié le mois dernier... Je n'ai aucune force de caractère.
Alain dit rien de terrible pour l'instant...ça va monter , j'ai regarder les pesée,j'avoue ne pas trop connaitre à part YOUMBI de nom (il est passé déjà !)
et NOAKES que j'avais vu vs MASON.
J'hésite,je pense que je vais acheter le combat aussi , à cause du lien
- steph17
- Boxeur chevronné

Ben c'est réglé, c'est le forfait de ma fille et ça doit être que sur son tél ?steph17 a écrit : ↑29 août 2026, 20:41T'inquiète Germain au moins ,tu vas pas galérer à chercher un lien !germain martin a écrit : ↑29 août 2026, 19:32Non. Vraiment pas. Quand je pense que j'ai repris mon abonnement et pris le ppv à cause de cette réunion et alors que je l'avais résilié le mois dernier... Je n'ai aucune force de caractère.
Alain dit rien de terrible pour l'instant...ça va monter , j'ai regarder les pesée,j'avoue ne pas trop connaitre à part YOUMBI de nom (il est passé déjà !)
J'hésite,je pense que je vais acheter le combat aussi , à cause du lien![]()
![]()
Si qql trouve un lien pour l'évènement ? merci...
- germain martin
- Site Admin

Pas sûr. Suivant le forfait qu'elle a pris, on ne peut simplement regarder la réunion que sur un seul terminal à la fois. C'est d'ailleurs l'abonnement que j'aie choisi à 10.90 € par mois, ou quelque chose comme ça avec un engagement d'un an et sans la ligue 1. Le moins cher. Je vais essayer sur mon téléphone et je te dis.steph17 a écrit : ↑29 août 2026, 20:48Ben c'est réglé, c'est le forfait de ma fille et ça doit être que sur son tél ?steph17 a écrit : ↑29 août 2026, 20:41T'inquiète Germain au moins ,tu vas pas galérer à chercher un lien !germain martin a écrit : ↑29 août 2026, 19:32
Non. Vraiment pas. Quand je pense que j'ai repris mon abonnement et pris le ppv à cause de cette réunion et alors que je l'avais résilié le mois dernier... Je n'ai aucune force de caractère.
J'hésite,je pense que je vais acheter le combat aussi , à cause du lien![]()
![]()
Si qql trouve un lien pour l'évènement ? merci...