Mouais, rien de bien excitant...artemus3 a écrit : ↑18 août 2026, 22:17J'en connais deux qui vont avoir un sacré payday. C'est inespéré à leur âge. C'est gagnant-gagnant. Alors peu importe le lieu, les KO... L'un a perdu sa vitesse, l'autre son menton... 50-50 le combat . Si Greedy Belly passe AJ, Turki et lui vont mettre la pression sur le Rabbit pour une trilogie, d'autant plus que Usyk sera présent.![]()
C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...
- Ralf
- Boxeur professionnel

- artemus3
- Boxeur vedette

C'est sûr. Il arrive 10 ans en retard ce combat comme dirait White. Combat de vieux... Mais bon, ça clôt un chapitre de la boxe...Ralf a écrit : ↑18 août 2026, 22:25Mouais, rien de bien excitant...artemus3 a écrit : ↑18 août 2026, 22:17J'en connais deux qui vont avoir un sacré payday. C'est inespéré à leur âge. C'est gagnant-gagnant. Alors peu importe le lieu, les KO... L'un a perdu sa vitesse, l'autre son menton... 50-50 le combat . Si Greedy Belly passe AJ, Turki et lui vont mettre la pression sur le Rabbit pour une trilogie, d'autant plus que Usyk sera présent.![]()
- Maun
- Boxeur professionnel

Crois moi, ça va exciter pas mal de gens sur la planète anglaise et ailleurs. Ne faisons pas la fine bouche, ce combat a quand même quelque chose de satisfaisant. Bien au delà de sa dynamique sportive ( où tout le monde, pour le coup, est d accord pour dore que c est moyen), ca suscite une curiosité qui clôture cinq ans d invectives et de spéculations de salon. C est déjà ça....Ralf a écrit : ↑18 août 2026, 22:25Mouais, rien de bien excitant...artemus3 a écrit : ↑18 août 2026, 22:17J'en connais deux qui vont avoir un sacré payday. C'est inespéré à leur âge. C'est gagnant-gagnant. Alors peu importe le lieu, les KO... L'un a perdu sa vitesse, l'autre son menton... 50-50 le combat . Si Greedy Belly passe AJ, Turki et lui vont mettre la pression sur le Rabbit pour une trilogie, d'autant plus que Usyk sera présent.![]()
- xXavXx
- Membre BoxeNet 2025

N'importe quoi. Fury/Joshua devrait plutôt être une sorte de combat jubilé pour ces deux stars qui sont loin de leur prime. Je ne suis pas loin de penser que Kabayel pourrait les envoyer à une retraite bien méritée. Ce serait dommage qu'ils aient besoin d'une dure défaite pour se faire une raison.
- alain81
- Boxeur vedette

D'accord avec toi ... mais leur "raison" c'est de se faire encore un gros paquet de pognon !xXavXx a écrit : ↑19 août 2026, 09:40N'importe quoi. Fury/Joshua devrait plutôt être une sorte de combat jubilé pour ces deux stars qui sont loin de leur prime. Je ne suis pas loin de penser que Kabayel pourrait les envoyer à une retraite bien méritée. Ce serait dommage qu'ils aient besoin d'une dure défaite pour se faire une raison.
- choky
- Légende vivante

Oui mais si on enlève le pognon, soyons honnête ce combat n’a plus grand intérêt…alain81 a écrit : ↑19 août 2026, 09:43D'accord avec toi ... mais leur "raison" c'est de se faire encore un gros paquet de pognon !xXavXx a écrit : ↑19 août 2026, 09:40N'importe quoi. Fury/Joshua devrait plutôt être une sorte de combat jubilé pour ces deux stars qui sont loin de leur prime. Je ne suis pas loin de penser que Kabayel pourrait les envoyer à une retraite bien méritée. Ce serait dommage qu'ils aient besoin d'une dure défaite pour se faire une raison.
D’ailleurs quelque soit le vainqueur cela ne nous renseignera pas plus que ca sur celui qui aurait gagné au temps de leur forme optimale, tellement ils semblent avoir décliné (surtout joshua d’ailleurs)
Ceci dit je regarderais probablement…
- Maître des clés
- Boxeur amateur

Joshua envisage d'annuler le combat contre Fury à cause du lieu aux états-unis
- RomainDaniel
- Boxeur professionnel

Oui, Hearn veut plus d'argent pour un combat aux États-Unis.
- Maître des clés
- Boxeur amateur

Tyson Fury menace d'annuler son combat contre AJ. Il accuse Joshua et Eddie Hearn, d'exiger trop d'argent et de refuser de signer les nouveaux termes liés à l'organisation potentielle de l'affrontement aux États-Unis plutôt qu'au Royaume-Uni.
Fury traite ses rivaux de cupides et menace de passer à un autre adversaire.
- choky
- Légende vivante

Ils commencent a nous souler avec leurs caprices de star pour un combat qui n’a plus grand intérêt…Maître des clés a écrit : ↑22 août 2026, 02:13 Tyson Fury menace d'annuler son combat contre AJ. Il accuse Joshua et Eddie Hearn, d'exiger trop d'argent et de refuser de signer les nouveaux termes liés à l'organisation potentielle de l'affrontement aux États-Unis plutôt qu'au Royaume-Uni.
Qu’ils annulent le combat
Perso je m’en tape
C’est comme mayweather-pacquiao qui aurait mieux fait de ne jamais avoir lieu plutot que 10 ans trop tard…
- xXavXx
- Membre BoxeNet 2025

J'ignore si Joshua est plus cupide, mais venant de Fury "Greedy belly" et la répartition de bourses qu'il a négocié avec Usyk pour leur premier combat à grands coups de réseaux sociaux, c'est plutôt osé.Maître des clés a écrit : ↑22 août 2026, 02:13 Tyson Fury menace d'annuler son combat contre AJ. Il accuse Joshua et Eddie Hearn, d'exiger trop d'argent et de refuser de signer les nouveaux termes liés à l'organisation potentielle de l'affrontement aux États-Unis plutôt qu'au Royaume-Uni.
Aussi, il est assez évident que ce combat a plus sa place au Royaume-Uni qu'aux USA, d'autant que les deux sont sur la fin. A la rigueur pendant leur top on aurait pu sortir l'argument plus ou moins discutable de mettre en avant la catégorie outre-Atlantique, etc mais plus maintenant.
- xXavXx
- Membre BoxeNet 2025

Absolument. Combat à regarder s'il a lieu, mais ce ne sera pas un drame s'il est annulé.choky a écrit : ↑22 août 2026, 08:48Ils commencent a nous souler avec leurs caprices de star pour un combat qui n’a plus grand intérêt…Maître des clés a écrit : ↑22 août 2026, 02:13 Tyson Fury menace d'annuler son combat contre AJ. Il accuse Joshua et Eddie Hearn, d'exiger trop d'argent et de refuser de signer les nouveaux termes liés à l'organisation potentielle de l'affrontement aux États-Unis plutôt qu'au Royaume-Uni.
Qu’ils annulent le combat
Perso je m’en tape
C’est comme mayweather-pacquiao qui aurait mieux fait de ne jamais avoir lieu plutot que 10 ans trop tard…
- RomainDaniel
- Boxeur professionnel

Selon Hearn, SELA n'aurait pas payé Joshua pour son combat contre Prenga. Pas l'intégralité de la bourse en tout cas.
- Bernard
- Gourou plein de sagesse

Ça me surprendra toujours, des boxeurs qui n'ont pas été payés ou qui ne l'ont été que partiellement, ca n'était pas C.Vitu qui n'avait pas été complètement payé pour son combat contre Soro ? et qui d'autre encore. Ça rentre pas dans ma tête..