Un autre quizz
- little mac
- Boxeur vedette
...
Dernière modification par little mac le 01 sept. 2008, 12:36, modifié 1 fois.
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse
Bon je donne un indice,
c'était un boxeur sud africain qui malheureusement est décédé dans un accident de moto.
En professionnel il a fait une cinquantaine de combats.
Dis moi si je me trompe thix.
c'était un boxeur sud africain qui malheureusement est décédé dans un accident de moto.
En professionnel il a fait une cinquantaine de combats.
Dis moi si je me trompe thix.
- thyx
- Boxeur amateur
Dis-moi Bolo, tu as cherché toute la nuit ???
Non, ce n'est pas un Sud-Africain (Tu pensais à qui ?). Il s'agit d'un Américain qui a boxé deux fois en France lorsqu'il était professionnel (deux défaites...). Si c'est pas deux gros indices ça...
Bolo, pour ta question sur l'écrivain, j'ai répondu dans un autre post. Je pense qu'il s'agit de Conan Doyle.

Non, ce n'est pas un Sud-Africain (Tu pensais à qui ?). Il s'agit d'un Américain qui a boxé deux fois en France lorsqu'il était professionnel (deux défaites...). Si c'est pas deux gros indices ça...
Bolo, pour ta question sur l'écrivain, j'ai répondu dans un autre post. Je pense qu'il s'agit de Conan Doyle.
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse
Je parle du boxeur sud agfricain Arnold Taylor qui a été champion du monde des poids coqs wba le 03.11.1973 à Johannesbourg contre Roméo Anaya par ko à la 4eme reprise.
Il a un palmares amateur de 450 combats, 420 victoires et 20 défaites.
Le boxeur dont tu parles j'ai son nom depuis le début mais ce n'est pas 450 combats amateurs, je ne sais pas où tu as eu cette information, il a normalement 406 combats amateurs dont seulement 6 défaites; Il s'agit de Donald Curry.
Il a un palmares amateur de 450 combats, 420 victoires et 20 défaites.
Le boxeur dont tu parles j'ai son nom depuis le début mais ce n'est pas 450 combats amateurs, je ne sais pas où tu as eu cette information, il a normalement 406 combats amateurs dont seulement 6 défaites; Il s'agit de Donald Curry.
- thyx
- Boxeur amateur
Super Bolo a frappé !! C'est super ces quizz car on apprend des choses. Je ne connaissais pas Taylor. Impressionnant son palmarès ! Il y avait un Bernard Taylor qui a fait match nul avec Eusebio Predroza pour le titre WBA des plume qui avait - je crois - 481 victoires et 8 défaites !
Pour Curry, des sources il attribue 431 victoires et 18 défaites. Du coup, je ne sais pas qui dit vrai...
Pour Curry, des sources il attribue 431 victoires et 18 défaites. Du coup, je ne sais pas qui dit vrai...