Actualité Supers Moyens

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
steph17
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Il y avait quand même la revanche hier soir " Williamson vs Simpson " qui prend sa revanche et récupère deuX ceintures (BBBofC British Super Moyens &
Commonwealth )
Simpson a évité de resté à distance ,(qui a valu sa perte lors du 1er combat), donc plus de corps à corps ce qui a neutralisé "Williamson"
Les deux sont valeureux sur les 12 R....Une belle ?
Qui est Chpt EBU des S.Moyens ?
Surace est dans les paperasses de contrat, à suivre....et Sadjo bien classé en IBF "CHPT Iglésias !"
Qui voyez vous d'autres chez nous ?
Maître des clés
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Lester Martinez , Najee Lopez , et Ramon Cardenas sur la même carte le 29/08 , visible sur youtube

https://www.youtube.com/watch?v=Rp_4gICBnP4 Probox TV
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

steph17 a écrit : 09 août 2026, 15:08 Il y avait quand même la revanche hier soir " Williamson vs Simpson " qui prend sa revanche et récupère deuX ceintures (BBBofC British Super Moyens &
Commonwealth )
Simpson a évité de resté à distance ,(qui a valu sa perte lors du 1er combat), donc plus de corps à corps ce qui a neutralisé "Williamson"
Surace est dans les paperasses de contrat, à suivre....et Sadjo bien classé en IBF "CHPT Iglésias !"
Dibombé !
steph17
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Christophe03 a écrit : 10 août 2026, 05:59
steph17 a écrit : 09 août 2026, 15:08 Il y avait quand même la revanche hier soir " Williamson vs Simpson " qui prend sa revanche et récupère deuX ceintures (BBBofC British Super Moyens &
Commonwealth )
Dibombé !
Merci , PHD ,boxeur fort sympathique, je l'avais oublié, j'espère qu'il décrochera la lune lui aussi, il le mérite...
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Sheeraz vs Zhanibek est ordonné par la WB0 .
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Iglesias vs Olivier Zaren le 08 octobre, Zaren a pas d être en concurrence avec grand monde ...
Macedoine-62
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Christophe03 a écrit : 15 août 2026, 06:16 Iglesias vs Olivier Zaren le 08 octobre, Zaren a pas d être en concurrence avec grand monde ...
Il a peur de rien Oliver Zaren même si je le vois très inférieur à Osleys Iglesias, c'est dommage qu'il a pas obtenue sa revanche contre José Luis Navarro Jr il était en train de le battre avant l'arrêt pour devenir champion d'Europe.

Je pense qu'il aurait dû resté sur un autre champion et se mesurer à un autre champion, mais il y a pas grand monde qui se bouscule pour affronter que ce soit Osleys Iglesias ou Oliver Zaren faut être réaliste.
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Macedoine-62 a écrit : 15 août 2026, 07:35
Christophe03 a écrit : 15 août 2026, 06:16 Iglesias vs Olivier Zaren le 08 octobre, Zaren a pas d être en concurrence avec grand monde ...
Il a peur de rien Oliver Zaren même si je le vois très inférieur à Osleys Iglesias, c'est dommage qu'il a pas obtenue sa revanche contre José Luis Navarro Jr il était en train de le battre avant l'arrêt pour devenir champion d'Europe.

Je pense qu'il aurait dû resté sur un autre champion et se mesurer à un autre champion, mais il y a pas grand monde qui se bouscule pour affronter que ce soit Osleys Iglesias ou Oliver Zaren faut être réaliste.
au moins ça permet à iglesias de défendre son titre
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Wilkens Mathieu affrontera Shishikin en octobre, son plus gros test à ce jour.
xXavXx
Membre BoxeNet 2025
Membre BoxeNet 2025

Christophe03 a écrit : 15 août 2026, 22:02 Wilkens Mathieu affrontera Shishikin en octobre, son plus gros test à ce jour.
Mathieu est une belle valeur montante. S'il passe Shishkin il peut faire partie des nouveaux leaders de la catégorie, quelque part entre le top 5 et 10 voire mieux.
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Je n'ai vu MATHIEU boxer qu'une seule fois, il m'avait littérallement épaté.Hélas maintenant, çà serait plus dur, car j'ai eu une fracture de la rotule. Je marche donc avec une ou deux cannes. Il n'a que 21 ans le Canadien.
Macedoine-62
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Christophe03 a écrit : 15 août 2026, 22:02 Wilkens Mathieu affrontera Shishikin en octobre, son plus gros test à ce jour.
Énorme ce combat, je serais quand même du côté de Vladimir Shishkin par favoritisme même si Wilkens Mathieu est très impressionnant.

Je pense que Shishkin peut être mit 7e voir 13e mondial chez les super moyens actuels sans problèmes. Ca reste le meilleur adversaire jusqu'à maintenant de Osleys Iglesias. Je rejoins les autres avis si Wilkens Mathieu le passe et surtout le passe sans controverse une victoire contre le Russe serait terriblement significative pour redistribuer les cartes en super moyens je l'ai actuellement mit dans mon dernier classement 21e mondial Wilkens Mathieu. Grosse marge en termes d'adversités pour Wilkens Mathieu de passé de Esquiva Falcao complètement cuit et pas dans sa catégorie naturelle à Shishkin.
Macedoine-62
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Clash chez les super moyens russes Dzhambulat Bizhamov 3-0 (0KO) bat sur décision unanime Vladimir Mironchikov serbo-russe qui était également invaincue 8-0 (6KOs), Bizhamov remporte le titre ibf européen des super moyens dans une grosse guerre !

Je vois Bizhamov, Nazar Andreev, Islam Salimov & Cheerav Ashalaev comme les nouveaux espoirs russes en super moyens, même si Islam Salimov est monté en Mi-Lourds dans son dernier combat, ils sont tous encores jeunes même s'ils auront pas le boxing business avec eux et seront tous très évités sauf s'ils affrontent entre eux, ils boxent tous très peu et ont comme tous les boxeurs d'ex URSS des énormes carrières amateurs.

Le récent combat de Bizhamov : https://m.youtube.com/watch?v=kJUw7jxhC ... bWlyb24%3D
Répondre