C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...
- RomainDaniel
- Boxeur professionnel

Oui, ils ont trouvé un accord avec Sanchez.
- Christophe03
- Boxeur chevronné

Hé ben grosse opportunité pour les 2.
Que Gassiev prenne Miller ça fera un beau combat aussi, Miller a été actif ces derniers temps et à quelques belles victoires
- xXavXx
- Membre BoxeNet 2025

Gassiev/Kabayel est une très bonne option parmi les 4 qu'envisage le Russe.
Chisora devrait être à la retraite, Miller n'est pas plus convaincant que ça, et Jalolov n'a toujours affronté personne.
Yoka est d'ailleurs sorti du classement WBA aussi vite qu'il y est rentré, normal étant donné son désistement.
Chisora devrait être à la retraite, Miller n'est pas plus convaincant que ça, et Jalolov n'a toujours affronté personne.
Yoka est d'ailleurs sorti du classement WBA aussi vite qu'il y est rentré, normal étant donné son désistement.
- Ozzy
- Boxeur chevronné

Adeleye n'est plus sous contrat avec Queensberry, et il semble qu'il n'est plus pressenti pour affronter Vianello en sous-carte du Itauma-Hrgovic.
Ce serait bien que Yoka prenne sa place. L'italien est un bon adversaire et c'est une soirée qui aura de la visibilité.
Ce serait bien que Yoka prenne sa place. L'italien est un bon adversaire et c'est une soirée qui aura de la visibilité.
- artemus3
- Boxeur chevronné

Apparemment, Vianello et Adeleye s'affronteraient en octobre. Combat simplement reporté donc.Ozzy a écrit : ↑12 août 2026, 11:45 Adeleye n'est plus sous contrat avec Queensberry, et il semble qu'il n'est plus pressenti pour affronter Vianello en sous-carte du Itauma-Hrgovic.
- xXavXx
- Membre BoxeNet 2025

Je suis curieux de voir quelles perspectives plus intéressantes que Queensberry peut obtenir Adeleye.Ozzy a écrit : ↑12 août 2026, 11:45 Adeleye n'est plus sous contrat avec Queensberry, et il semble qu'il n'est plus pressenti pour affronter Vianello en sous-carte du Itauma-Hrgovic.
En tout cas Yoka/Vianello serait un combat intéressant. La boxe de l'Italien ressemble à ce que pourrait faire Yoka plus optimal, il serait logiquement favori. Cela dit Tony peut sûrement obtenir encore mieux vu ce que Warren lui a déjà proposé.
- RomainDaniel
- Boxeur professionnel

Probablement Zuffa.xXavXx a écrit : ↑12 août 2026, 12:27Je suis curieux de voir quelles perspectives plus intéressantes que Queensberry peut obtenir Adeleye.Ozzy a écrit : ↑12 août 2026, 11:45 Adeleye n'est plus sous contrat avec Queensberry, et il semble qu'il n'est plus pressenti pour affronter Vianello en sous-carte du Itauma-Hrgovic.
En tout cas Yoka/Vianello serait un combat intéressant. La boxe de l'Italien ressemble à ce que pourrait faire Yoka plus optimal, il serait logiquement favori. Cela dit Tony peut sûrement obtenir encore mieux vu ce que Warren lui a déjà proposé.
Chez Warren, Adeleye sera toujours un second couteau. Chez Zuffa, il peut être une tête d'affiche.
- Ozzy
- Boxeur chevronné

J'en doute car il n'est plus sur l'affiche de la soirée (contrairement à Vianello), et de plus Adeleye a pas mal communiqué sur le fait d'être agent libre. Il est probablement en passe de signer chez Zuffa, comme l'a indiqué RomainDaniel.
Je ne sais pas, mais honnêtement le train est peut-être passé pour lui, en tout cas pour l'instant. Les opportunités telles que Okolie et Gassiev sont rares.
Mais ce n'est pas une mauvaise chose car l'important pour Yoka devrait être de se construire une série de victoires qui l'amènent à être un prétendant plutôt que de vouloir y arriver par le jeu des coulisses et des opportunités, sur la base de son seul statut d'ex-champion olympique. Vianello serait un très bon révélateur qui lui permettrait déjà de se situer.
- steph17
- Boxeur chevronné

En ce moment Zerafa vs Ortis...très beau combat !
Je viens de réaliser que Ortiz 26 combats/25 ko !! à une seul défaite (Samaké !) je ne sais plus les détails pour ce combat ?
A suivre juste après du Lourd "Teremoana vs Savage"
Je viens de réaliser que Ortiz 26 combats/25 ko !! à une seul défaite (Samaké !) je ne sais plus les détails pour ce combat ?
A suivre juste après du Lourd "Teremoana vs Savage"
- choky
- Légende vivante

oui et finalement quand il accélère je ne le trouve pas si lent que cela
maintenant par contre il faut vraiment qu'il monte en gamme parce que son opposition jusqu'à maintenant franchement ca ne suffit plus
le mec a 29 ans et 12 combats pros - il faut quand même passer la seconde..
- Ozzy
- Boxeur chevronné

Non il n'est pas lent du tout pour son gabarit, et il dégage une sacrée puissance. DeAndre Savage avait fait dix rounds contre Brandon Moore et là il n'a pas existé.choky a écrit : ↑12 août 2026, 14:30 oui et finalement quand il accélère je ne le trouve pas si lent que cela
maintenant par contre il faut vraiment qu'il monte en gamme parce que son opposition jusqu'à maintenant franchement ca ne suffit plus
C'est normal pour Hearn de ne pas se précipiter. Il n'a pas des masses de prospects en lourds dans son écurie. Joshua avait eu une chance mondiale à son 16ème combat, et son premier adversaire "sérieux" au 13ème (Kevin Johnson). Teremoana est dans ces temps là pour l'instant.
J'espère qu'on le reverra en sous-carte du Fury vs AJ, comme ils l'ont annoncé.
- choky
- Légende vivante

Mais il a quand même deja 29 ans et il n’a toujours rencontré personneOzzy a écrit : ↑12 août 2026, 15:19Non il n'est pas lent du tout pour son gabarit, et il dégage une sacrée puissance. DeAndre Savage avait fait dix rounds contre Brandon Moore et là il n'a pas existé.choky a écrit : ↑12 août 2026, 14:30 oui et finalement quand il accélère je ne le trouve pas si lent que cela
C'est normal pour Hearn de ne pas se précipiter. Il n'a pas des masses de prospects en lourds dans son écurie. Joshua avait eu une chance mondiale à son 16ème combat, et son premier adversaire "sérieux" au 13ème (Kevin Johnson). Teremoana est dans ces temps là pour l'instant.
J'espère qu'on le reverra en sous-carte du Fury vs AJ, comme ils l'ont annoncé.
Quand joshua rencontre whyte et joynson il a seulement 26 ans
En tous cas j’attends avec intérêt quand il rencontrera une opposition de meilleur niveau car physiquement il est impressionnant