Actualités Welters

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

choky a écrit : 02 août 2026, 18:55
nicolas21 a écrit : 02 août 2026, 09:38 Jignore si.je suis hors sujet les gars, je suis la boxe moins que vous...mais jai vu hier un combat Roach Jr contre Zepeda qui m'a régalé !
Quel engagement, quel niveau technique!
J'avais envie de boxer comme un gamin après ce fight magnifique.
La boxe offre encore de beaux spectacles et hier j'ai vraiment passé un bon moment.
je viens de le voir
tres belle performance de zepeda
Oui je suis surpris, je ne l'attendais pas à un tel niveau. Je le trouvais un peu binaire et il a montré une autre facette avec beaucoup plus d'angles d'attaques face à un très bon défenseur... Bravo victoire indiscutable, une petite surprise pour moi par rapport à ce que j'avais vu de ce boxeur.
Ça met en perspective la performance de Stevenson face à Zepeda. Stevenson est vraiment un top mondial.
nicolas21
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Le vrai souci pour Roach Jr c'est qu'il y avait un sacré déficit de taille et d'allonge.
L'équation a été plus simple pour Stevenson, d'une allonge presque équivalente.
choky
Légende vivante
Légende vivante

Louisvillelip77 a écrit : 02 août 2026, 22:09
choky a écrit : 02 août 2026, 18:55
nicolas21 a écrit : 02 août 2026, 09:38 Jignore si.je suis hors sujet les gars, je suis la boxe moins que vous...mais jai vu hier un combat Roach Jr contre Zepeda qui m'a régalé !
Quel engagement, quel niveau technique!
J'avais envie de boxer comme un gamin après ce fight magnifique.
La boxe offre encore de beaux spectacles et hier j'ai vraiment passé un bon moment.
je viens de le voir
tres belle performance de zepeda
Oui je suis surpris, je ne l'attendais pas à un tel niveau. Je le trouvais un peu binaire et il a montré une autre facette avec beaucoup plus d'angles d'attaques face à un très bon défenseur... Bravo victoire indiscutable, une petite surprise pour moi par rapport à ce que j'avais vu de ce boxeur.
Ça met en perspective la performance de Stevenson face à Zepeda. Stevenson est vraiment un top mondial.
je n'aime pas stevenson qui m'ennuie assez souvent, mais oui force est de reconnaitre que c'est un sacré talent et qu'il rend d'autres très bons boxeurs apparaitre assez quelconque contre lui comme teofimo lopez et zepeda.
en effet cette très belle victoire de zepeda valorise d'autant plus la victoire de stevenson
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Stevenson c'est le P4P de demain il va battre tout le monde.
Seul Keyshawn pourrait le battre mais sinon ça fait un moment que c'est une valeur sûre
nicolas21
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Attendez...je viens de revoir le Zepeda de Stevenson et le Zepeda de Roach Junior..
Ce ne sont pas les mêmes.
Contre Roach, le mexicain est beaucoup plus affûté, plus athlétique.
Celui-là je vais le suivre, parcequ'il est vraiment bon.
Et si une revanche devait se faire, Stevenson aurait davantage de difficultés avec la version 2.0 du mexicanos.
germain martin
Site Admin
Site Admin

nicolas21 a écrit : 04 août 2026, 22:50 Attendez...je viens de revoir le Zepeda de Stevenson et le Zepeda de Roach Junior..
Ce ne sont pas les mêmes.
Contre Roach, le mexicain est beaucoup plus affûté, plus athlétique.
Celui-là je vais le suivre, parcequ'il est vraiment bon.
Et si une revanche devait se faire, Stevenson aurait davantage de difficultés avec la version 2.0 du mexicanos.
C'est possible mais il est probablement plus difficile d'exploiter son potentiel face à Stevenson que contre Roach jr mais je suis d'accord avec ta conclusion. Simplement, j'ai le sentiment que Stevenson demeurerait le vainqueur. On peut même imaginer qu'ayant pris la mesure de son adversaire, il vaincrait plus facilement. Ce n'est pas sûr, bien évidemment.
Répondre