beber a écrit : ↑01 juil. 2026, 10:36
sur un 10 ou 12 rounds il faut dépasser les 4 rounds pour une decision technique
c est la règle
C'est quand même bizarre on laisse 3 rounds le combat se faire on annule avant le 4e car le boxeur local est en train de perdre, et on fout un match nul alors que ce dernier était menait aux points et que la règle c'est normalement le NC pour un arrêt de combat qui ne dépend pas des boxeurs.
Il y a quand même magouilles et compagnie la dedans en faveur de l'espagnol.
On attends la revanche du coup, ça reste une super affiche, et je pense que le danois mettra les choses aux clairs.
C'est pourtant toi qui as relayé l'information sur l'arrêt du combat en raison d'un orage, tu ne vas quand même pas te contredire en contestant la légitimité de l'arrêt... Le résultat est douteux, l'arrêt du combat absolument pas.
Il est difficilement compréhensible que l'EBU valide ce résultat, mais je ne sais pas si les règlements prévoient une validation à posteriori surtout dans ce genre de cas ou si on se fie uniquement au verdict des officiels.
Sauf erreur de ma part une revanche n'est pas automatique bien que ce serait légitime après tout no contest ou nul. Ça me rappelle Dylan Charrat qui espérait une revanche après sa défaite sur décision technique contre Lejarraga et qui avait finalement pris sa retraite là-dessus en raison de problèmes de vision.
Si ma mémoire est bonne Dylan Charrat voulait dans tous les cas faire une carrière courte pour reprendre ses études supérieurs non ? Il me semblait être un garçon intelligent qui voulait pas prendre trop de coups et connaissait ses limites. Après oui il y avait les troubles de la vision, mais même sans ça je suis pas sûr que le français aurait prit sa revanche honnêtement j'ai des doutes.
Kerman Lejarraga était vraiment un super boxeur, son premier combat contre David Avanesyan était pour ma part un des plus beaux championnats d'Europe de ses 20 dernières années. En termes de niveau c'était limite un championnat du monde.
donc le match nul technique était la bonne décision....
bref, ca mérite que les boxeurs se retrouvent
même un complotiste de haut niveau aura du mal ase convaincre que les espagnols contrôlent les orages
Ah oui je conteste le match nul technique pas la décision d'arrêter le combat à cause des conditions météréologiques, désolé si je me suis fait mal comprendre.
Le match nul technique est quand même bizarre par rapport à un NC. C'est tout ce que je voulais souligner.
Avec un match nul et en brisant l'invincibilité le 0 (j'entends) de Oliver Zaren c'est bien les espagnols les grands gagnants.
à partir du moment que le combat a commencé et fait moins de 4 rounds , ça se discute , je crois
y a pas grand chose à gagner pour le coin espagnol à faire convertir un no contest en MNT ?
( je crois que c"est plus toi qui était attaché à ça)
Beber cela peut devenir également un candidat à un des meilleurs championnats d'Europe toutes catégories confondues, je suis surtout attaché à voir une revanche.
Et j'espère surtout que cela n'a pas atteint le mental de Oliver Zaren, qui est quand même quoi qu'on en dise un des meilleurs prospects des Super Moyens. Il est tout aussi doué que son compatriote plus connue Jacob Bank.
Et après la revanche, je voudrais voir Oliver Zaren contre William Scull, Kevin Lele Sadjo voir Edgar Berlanga.
donc le match nul technique était la bonne décision....
bref, ca mérite que les boxeurs se retrouvent
même un complotiste de haut niveau aura du mal ase convaincre que les espagnols contrôlent les orages
Ah oui je conteste le match nul technique pas la décision d'arrêter le combat à cause des conditions météréologiques, désolé si je me suis fait mal comprendre.
Le match nul technique est quand même bizarre par rapport à un NC. C'est tout ce que je voulais souligner.
Avec un match nul et en brisant l'invincibilité le 0 (j'entends) de Oliver Zaren c'est bien les espagnols les grands gagnants.
à partir du moment que le combat a commencé et fait moins de 4 rounds , ça se discute , je crois
y a pas grand chose à gagner pour le coin espagnol à faire convertir un no contest en MNT ?
Il y a quand même un manque de logique.
Si un résultat doit être pris en compte et donc retenir la décision technique, pourquoi mettre un nul en occultant les pointages ? Ce n'est pas logique. Si l'objectif est un résultat neutre, il faut mettre un NC qui est cohérent avec la non prise en compte des pointages.
Si un résultat doit être pris en compte et donc retenir la décision technique, pourquoi mettre un nul en occultant les pointages ? Ce n'est pas logique. Si l'objectif est un résultat neutre, il faut mettre un NC qui est cohérent avec la non prise en compte des pointages.
oui mais c'est la règle ( et le vocabulaire ) sur les blessures sur coups irreguliers involontaires , ou sur les blesures simultanées
là aussi. il y a un pointage , mais si ca arrive avant la fin du 4ème, alors c'est MNT .
quand bien même un boxeur aurait survolé les 3 premières reprises
oui mais c'est la règle ( et le vocabulaire ) sur les blessures sur coups irreguliers involontaires , ou sur les blesures simultanées
là aussi. il y a un pointage , mais si ca arrive avant la fin du 4ème, alors c'est MNT .
quand bien même un boxeur aurait survolé les 3 premières reprises
Pour le coup la règle manque de cohérence, mais que peut-on y faire si ce n'est espérer qu'elle évolue...